Hotel Ariane
Eugenie(Pontorson)
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 14 février 2011

Hotel très propre et grande chambre très agréable. Petit-déjeuner copieux. Patron agréable. dommage restaurant dans l'hotel fermé en hiver. La ville de Pontorson est très calme mais il y a une créperie très bien " LE GRILLON" (galette et crêpe originales et bonnes)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2010

J'ai été vraiment bien accueilli à l' hôtel Ariane , c'est une vieille maison avec un certain charme collé a une bâtisse très moderne peut être un peu trop ? L'accueil peut être par la vieille maison ou par l'entrée ultra moderne . Il y a un restaurent à l'étage dans la vieille bâtisse qui communique avec en fait une salle du bâtiment neuf sur le même niveau cela fait un mélange un peu hétéroclite entre " ancien " et " moderne " mais pourquoi pas ? ça surprend un peu et c'est pas commun !! On ne voit pas tout les jours un tel agencement . Les chambres de l'Hôtel (qui n'est pas la Maison c'est dommage ) sont agréables mais sans âme peut être encore trop moderne à mon gout (mais c'est mon gout ) comme un hôte banal d'une chaine hôtelière à bas prix , pour ceux qui veulent un peu d' âme et le charme ancien c'est pas trop gagné (si on se réfère à la photo de la pub) . Globalement on ne peut pas se plaindre . Il y a une voix ferrée à 4 mètres de l'Hôtel par derrière mais les trains ne passent pas souvent . Dans l' entrée de la vieille maison il y a un bar et une grande TV on peut s'asseoir et regarder la TV en buvant un verre dans une ambiance super sympa de cave ancienne car cette pièce devait être la cave de la maison . L'ensemble est authentique assez rustique un peu négligé dans la décoration mais au final c'est pas trop mal et pas vraiment cher . Je recommande le bar avec les serveurs supers agréables toujours le sourire et des rires pour égayer l'ensemble . Bref .... Venez nombreux découvrir cet Hôtel il est vraiment accueillant et même SUPER !

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 8 juin 2010

c est avec un grand plaisir que je vous parle de l hotel ariane de pontorson
l acceuil y est chaleureux, le confort très correct, les chambres très propres, la restauration excellente, le service impeccable, avec un serveur adorable et souriant (merci michel!!!).
quand au petit déjeuner .... je ne savais pas par où commencer!!
lors de votre passage sur le mont saint michel, n hesitez pas à séjourner à l hôtel ariane de pontorson, vous ne serez pas déçu !!
veronique D (groupe de pompier Marnais du 5 juin 2010)

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 8 mai 2010

Je suis choquée par les commentaires mensongés des gens qui ne savent pas apprécier les lieux à leur juste valeur!!!!!!!!!!
Nous sommes arrivés par le train, et la proximité de l hotel et de la gare était trés pratique.( 5 train par jour).
.Ainsi mon ami et moi avons pu prendre notre temps pour visiter les environs qui sont absolument magnifques! nous sommes tombés sous le charme de cette région, je vous recommande aussi cet hotel qui est tout neuf, et où le personnel est avenant et sympathique. Les chambres sont confortables, romantiques et spacieuses. La salle de bain est contemporaine et zen, très sympa et surtout très propre! Le tout en matériaux de grande qualité.
Le soleil était de la partie, et après un petit dejeuner copieux et varié, nous avons pu profiter de la trés belle terrasse de l hotel.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2010

deco contemporaine et zen,confort,petits dejeuners excellents et acceuil sympa.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis