“pas du tout satisfait” 1 sur 5 bulles

N° 2 sur 4 Hôtels à Pontorson
Finisterre, Espagne
“pas du tout satisfait”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

nous avons passez une nuit dans l'hôtel de France, celui de derrière, et franchement pas comptant.
Toilette sale, pas d'eau chaude dans la douche, odeur désagréable dans le couloir et chambre, du bruit toute la nuit dans les combles ,ça devais être la chaudière, du chauffage alors fessais super chaud dehors ...chambre chère pour se que sais.
Petit déjeuner très chers pour le choix...
je ne recommande pas du tout cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Branne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

nous a gaché notre soirée et nuit!!!
l'accueil déplorable.publicité mensongère sur leur site, pas de restaurant (obliger de manger ds un bar pmu pourri car tout le reste été plein )
façade de l'ancien hotel à present l'annexe est horrible, mal isoléen chemin de fer devant la chambre
on entend les gens ds le couloir, chambre, salle de bain, et meme le patron qui à 22H décide de mettre "the voice" à fond à la télé du pub de son hotel avec sa famille et bébé qui hurlait
on a été obliger de se lever lui dire de baisser qu'on souhaiter dormir à 85 euros la nuit après 6H de route! Mr nous à juste répondu que personne ne se plaignait du bruit ! un vrai abrutit !
Personnel aussi médiocre quand nous avons décidé de ne pas aller au petit déjeuner le matin pr éviter de leur donner un centime de plus après notre nuit blanche 9,50 /pers, Mme de l'accueil ose nous faire une remarque qu'on aurait du prévenir car ils avaient prévu notre petit dej au buffet ! si mme répondait au téléphone de l'accueil au lieu de parler au bar elle l'aurait su!
On ne s'est pas géné pour lui dire que le but d'un hotel était de dormir ce qui ne fut pas le cas ici !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pontorson

argenteuil
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

nous avons pris une chambre dhotel il fallait faire une taille 38 pour enter dans la douche mon mari est entrer dedans il a juste eu le temps de ce pousser la porte est tomber dans la douche jen est avertit le patron qui a premiere vu sans fichait cetait la chambre 6 je ny retournerai pas le soir, pas deau chaude pas de chauffage et ne lui ferait pas de pub en bien , nous en avons trouver un autre pour le lendemain plus grande et propre et moin chére

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Je suis allé en famille au Mont Saint Michel en Août dernier, j'ai choisi de réserver à Pontorson pour 5 jours.
Tout d'abord l'Hotel n'est pas très voyant et un peu difficile à trouver (dans une rue transverse), l'accueil est plutôt correct avec de la documentation sur la région.
Concernant la chambre nous étions coté voie ferrée il y a très peu de trains dans la journée mais lorsqu'un TER passe c'est extremement bruyant on aurait dit que l'on se trouvait sur le quai.
Résultat impossible d'ouvrir la fenêtre la nuit alors qu'il faisait 35° dans la chambre !
Il y avait également un cars de touristes asiatiques très bruyants aux étages supérieurs, ils faisaient du bruit très tôt le matin (claquer les portes, parler fort...) les chambres mal insonorisés. Nous en avons parlé à l'accueil mais la personne n'en avait rien à faire.

Je n'ai plus le prix de la chambre en tête mais c'était excessif de l'ordre de 100 € la nuit pour 2 personnes par chambre !
En résumé si vous n'avez pas le choix vous pouvez vous y arreter mais sinon passez votre chemin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Écouen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Accueil téléphonique déplorable. Sur place, pas mieux. La chambre a première vue bien, sauf la voie ferrée qui donne dessus, la VMC qui est très bruyante tourne toute la nuit. Une chambre double = 2 lits !! Pb d'eau chaude, les robinets qui se baladent... Bref, dommage que les propriétaires n'honorent pas la belle profession qu'est l'hôtelier ! Très mauvais contact commercial et de mauvaise foi impressionnante !!! À boïcoter !

• Séjour du novembre 2012
Angers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Suite à une panne de voiture, nous avons dormis une nuit dans cet hotel. Si la chambre (dans la partie la plus ancienne de l'hotel, pres de la voie férrée et de la ZI) était petite et ancienne (porte de douche et salle de bain vétuste), le petit déjeuner et l'accueil était très bien. Je pense que tout dépend du batiment où l'on tombe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons réservé sur internet et la photo sur ce site n'a rien a voir avec l'hôtel, cela s'appelle de la publicité mensongère !
L'accueil est correcte, sans plus. De plus, dans le mail que nous avons avons reçu il est stipule que l'on peut arriver à partir de 7h30. Second mensonge : rien n'est prêt à 12h quand nous arrivons . Quant au parking, il y a de la place pour 8-10 véhicules ... Pour une quarantaine de chambres, bref pas très honnête ! Cela ne nous donne pas confiance, on a donc tout trimbalé dans la voiture le lendemain (chèque vacançes, chaussures supplémentaires, iPad, ...)
L'hôtel est situé juste en bordure de voie ferré en fonctionnement, heureusement pour nous aucun train n'est passé la nuit car celui de 18 à fait trembler l'ensemble du bâtiment.
L'insonorisation, les portes qui claquent ( car les grooms ne sont pas réglés) jusqu'à 2 heures du matin font que toutes les conditions sont réunies pour passer une **nuit blanche.**
Dans la salle de bain, une odeur nauséabonde se dégage dont ne sais ou ! Insupportable.
Le wifi fonctionne quand il a le temps.
Dans la chambre il y a une table inutilisable puisqu'une Tv d'un autre temps y est installé dessus ! On ne peut même pas le déplacer car cette antique Tv à tube est relié à un système d'alarme.
Seul consolation, le petit dej est copieux et bon si l'on fait abstraction de la rondelle en plastique du bouchon de la bouteille de jus d'orange qui flottait dans le réservoir ainsi que du bruit génèré par les chaises qui frottent sur le carrelage.
Cet hôtel est à fuir

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pontorson ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Montgomery
N° 4 sur 4 à Pontorson
Le Relais Saint-Michel
Le Relais Saint-Michel
N° 7 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Hotel Ariane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ariane

Établissement : Hotel Ariane
Adresse: 50 boulevard Clemenceau, 50170, Pontorson, France (Anciennement Hotel de France et Vauban)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
N° 2 sur 4 Hôtels à Pontorson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ariane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ariane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariane Pontorson
Hotel De France Pontorson