1924 avis sur 240
Avis publié : 4 mars 2018

Pour les points positifs : l'hôtel est bien situé, à quelques minutes du mont Saint Michel, proche du centre si on veut manger un bout le soir, et avec un restaurant également à l'intérieur de l'hôtel.
L'hôtel est joli à l'intérieur, et les chambres sont soignées/
La literie est bonne, et le petit déjeuner, à 12€/personne est très copieux pour le prix.

Sur les points négatifs: la baignoire de notre salle de bain était beaucoup trop petite: nous mesurons 1.75m et 1.85m, impossible de s'allonger dans la baignoire un minimum, on est obligés d'être vraiment assis... Et donc pour le côté détente c'est pas terrible. Pas de crochet pour poser la douchette, donc pour prendre une douche, c'est pas top non plus. Les serviettes sont petites : ça a l'air de rien, mais pas très agréable non plus.
L'hôtel indique SPA, à 15€l'heure par personne (!) pour barboter, c'est bien cher (à comparer à des centres entiers de type Calicéo, ou on a Sauna/Hammam/Jets hydromassants et plusieurs jacuzzis qui facturent le même prix pour 2h)

Enfin, au vu de la période nous n'étions pas concernés, mais la place de parking

Le problème est vraiment le rapport qualité/prix : près de 180€ les 2 nuits avec petits déjeuner, je trouve ça cher au vu des prestations proposées.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2018

Bon acceuil, chambre spacieuse et calme rien à dire après une journée au Mont St Michel un bon endroit pour se reposer. De plus il a un petit spa privative pour se détendre c’est le top. Il y a aussi un parking.

Séjour en : février 2018
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Arrivés un dimanche visiblement on dérange une réunion de famille, on a réservé pour 3 nuits, sur Booking.com un chambre de taille ridicule, on demande un changement, avec supplément normal, par contre on annonce sur le site un SPA il existe bien mais pour y accéder c’est 15€ de l’heure et ce n’est pas précisé.
C’est bien cher pour un moment de détente, dommage

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
honnetehom, Propriétaire de Hotel Ariane, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière !
Vous voulez tout mais pour ... ! Vous me réservez une chambre standard et vous êtes surpris de la taille de la chambre 15 m2, quoi de plus normal pour une chambre standard; vous êtes surpris de ne pas avoir de baignoire balnéo dans la chambre, ben voyons ! Pourquoi pas les massages aussi ?
La séance de spa de nage à 15 euros: trop cher ! Oh la la
Un bon conseil : il vous faut rester à la maison.

Avis publié : 5 janvier 2018

Séjour de 4 jours dans cet établissement. Personnel au petit soin, Spa magnifique privatisé tous les jours pendant une heure. Petit déjeuner vraiment très bien. Nous avons passés un super moment en famille. L'hôtel est bien situé pour visiter la région. Pas de nuisances sonores. Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Chambre familiale très pratique pour ce voyage avec nos jumeaux de 2 ans.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
honnetehom, Propriétaire de Hotel Ariane, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2018

Madame, Monsieur,
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un moment fort agréable dans notre maison. Nous garderons un excellent souvenir de votre petite famille.
De grosses bises à Emma et Jules.

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Nous voulions passer un moment en amoureux dans un hôtel avec piscine couverte , déception quand on nous apprend que c’est par créneau d’1h et qu’il ne reste qu’un créneau disponible le lendemain matin .. nous avions prévu d’aller au Mont St Michel dommage pour la piscine !

- Chambre bruyante a cause des portes battantes, insonorisation a revoir , on entend tout, le balcon donne sur la voie de chemin de fer ... original !
Ménage a revoir dans la salle de bain , tomber sur des produits oubliés des précédents clients , pas ultra réjouissant...

+ bonne situation dans le centre de Pontorson.

Cet hôtel est parfait pour une « étape » mais certainement pas pour un week end en amoureux.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple