Contrôle des avis
Avis écrit le 12 septembre 2018

Hotel à recommander. Chambre et literie parfaite. Petit jardin attenant. Restaurant de qualite independant de l'hotel. Petit déjeuner buffet varié. Personnel aimable et serviable. Idéalement situé à proximité de nombreux sites touristiques.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 29 août 2018

ARNAQUE ! HORRIBLE ! N'y allez jamais ! Mais qui vous a donné vos 3 étoiles ??? Durant toutes nos vacances, nous avons toujours pensé à lire les avis sur internet de chaque établissement (hôtes, restos, ...), sauf celui-ci ! QUELLE ERREUR ! Après avoir demandé à l'hôtel jusqu'à quelle heure nous pouvions arriver, on nous a répondu 22h-22h30, nous arrivons à 21h45 après avoir réservé une chambre double plus de 3 semaines en avance. Un réceptionniste d'apparence débutant (ce n'est pas un problème pour nous) nous donne les clés de la chambre et nous débarquons dans une chambre avec 2 lits simples, encore une fois pas de souci, nous pensons qu'une solution va nous être trouvé. Après être retourné à la réception et avoir expliqué le problème, le réceptionniste reste passif et me réponds qu'il comprend le souci mais qu'il n'a pas de solution pour nous !!! Je finis par lui demander des draps de grandes taille et lui dit que nous rapprocherons les lits et feront notre lits nous-même ! INCROYABLE ! Au bout de 10 min., il nous apporte UN drap de 180. Nous lui disons qu'un drap risque d'être juste pour ne pas avoir froid durant la nuit et là après 10 autres minutes, un femme qui parait être la patronne arrive dans la chambre en riant avec deux petites couvertures qu'elle superpose pour en faire une grande et nous jette sur le lit les 2 oreillers. Par ailleurs, le ménage n'était pas fait sous les lits que nous avons déplacé, pas de rideau de douche au niveau de la baignoire, la toile de verre qui se décolle des murs, je trouve ça plus que limite pour un 3 étoiles ! Après avoir réussi à trouver le sommeil sur un matelas type clic-clac, nous avons pris la décision de ne pas rester la deuxième nuit que nous avions réservé et au petit matin, lorsque je me suis plaint au patron à la réception, il m'a été répondu que nous étions arrivé tard sans prévenir (ON CROIT REVER), et que la situation est dû au fait que c'était la haute saison ! Je n'en reviens toujours pas, cette personne s'est énervé contre moi et refusant de nous faire un prix sur notre nuitée malgré tous les problèmes que nous avions eu.
Maintenant je m'adresse au patron de cet établissement: " Ca ne vous dérange pas d'avoir autant de mauvais avis sur votre hôtel ? Vous n'aimeriez pas faire votre boulot comme il faut et recevoir des retours positifs ? Ce n'est quand même pas compliqué, d'autres hôtels y arrivent, pourquoi pas vous ? "
Ce dernier m'a dit en partant "La prochaine fois vous n'aurez qu'à aller dans un Formule 1", ce qui est sur c'est que je retournerai plus chez lui !!!

Astuce pour la chambre : Aucun conseil, n'y allez pas !
  • Type de voyage : A voyagé en couple
honnetehom, Propriétaire de Hotel Ariane, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2018

Un tissu de mensonges !
Le problème était le suivant : vous avez réservé une chambre standard pour 2 personnes il y a 3 semaines sans préciser si vous vouliez un grand lit ou 2 lits.
Une chambre à 2 lits vous a été effectivement réservée, c'était la dernière chambre à disposition. A ce moment nous étions en très haute saison ce que vous ne mesuriez pas. Compte tenu de l'heure d'arrivée et du fait que toutes les chambres étaient occupées, nous ne pouvions plus rien changer.
Votre petit esprit fermé entra alors en jeux. La suite est une histoire à dormir debout !

Avis écrit le 29 août 2018

Bonne localisation : à 8 kms du Mt st Michel. Bonnes prestations : chambre spa privatisé et petit dej. Séjour normand très agréable avec un rapport qualité prix satisfaisant. Je recommande l'hôtel Ariane.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Un hôtel calme mais une déco vieillissante par rapport à la concurrence. Un rafraîchissement s'impose. Petit déjeuner correct avec du sucré et du salé. Le détail qui tue, la qualité du papier toilette, plus personne n'utilise cela de nos jours.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Vieillot a l’extérieur mais tout refait à l’intérieur, propre et fonctionnel. Foncez sur le spa privatif top-en revanche il faudrait peut être revoir les formules de prix-. parking et rack pr les vélos fermés. Très bien pr l’étape mt st Michel

Type de voyage : A voyagé en couple