Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (242)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
242 résultats
Note attribuée
47
93
48
32
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
47
93
48
32
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 242
Avis écrit le 12 septembre 2018

Hotel à recommander. Chambre et literie parfaite. Petit jardin attenant. Restaurant de qualite independant de l'hotel. Petit déjeuner buffet varié. Personnel aimable et serviable. Idéalement situé à proximité de nombreux sites touristiques.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Cerbere68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 août 2018

ARNAQUE ! HORRIBLE ! N'y allez jamais ! Mais qui vous a donné vos 3 étoiles ??? Durant toutes nos vacances, nous avons toujours pensé à lire les avis sur internet de chaque établissement (hôtes, restos, ...), sauf celui-ci ! QUELLE ERREUR ! Après avoir demandé à l'hôtel jusqu'à quelle heure nous pouvions arriver, on nous a répondu 22h-22h30, nous arrivons à 21h45 après avoir réservé une chambre double plus de 3 semaines en avance. Un réceptionniste d'apparence débutant (ce n'est pas un problème pour nous) nous donne les clés de la chambre et nous débarquons dans une chambre avec 2 lits simples, encore une fois pas de souci, nous pensons qu'une solution va nous être trouvé. Après être retourné à la réception et avoir expliqué le problème, le réceptionniste reste passif et me réponds qu'il comprend le souci mais qu'il n'a pas de solution pour nous !!! Je finis par lui demander des draps de grandes taille et lui dit que nous rapprocherons les lits et feront notre lits nous-même ! INCROYABLE ! Au bout de 10 min., il nous apporte UN drap de 180. Nous lui disons qu'un drap risque d'être juste pour ne pas avoir froid durant la nuit et là après 10 autres minutes, un femme qui parait être la patronne arrive dans la chambre en riant avec deux petites couvertures qu'elle superpose pour en faire une grande et nous jette sur le lit les 2 oreillers. Par ailleurs, le ménage n'était pas fait sous les lits que nous avons déplacé, pas de rideau de douche au niveau de la baignoire, la toile de verre qui se décolle des murs, je trouve ça plus que limite pour un 3 étoiles ! Après avoir réussi à trouver le sommeil sur un matelas type clic-clac, nous avons pris la décision de ne pas rester la deuxième nuit que nous avions réservé et au petit matin, lorsque je me suis plaint au patron à la réception, il m'a été répondu que nous étions arrivé tard sans prévenir (ON CROIT REVER), et que la situation est dû au fait que c'était la haute saison ! Je n'en reviens toujours pas, cette personne s'est énervé contre moi et refusant de nous faire un prix sur notre nuitée malgré tous les problèmes que nous avions eu.
Maintenant je m'adresse au patron de cet établissement: " Ca ne vous dérange pas d'avoir autant de mauvais avis sur votre hôtel ? Vous n'aimeriez pas faire votre boulot comme il faut et recevoir des retours positifs ? Ce n'est quand même pas compliqué, d'autres hôtels y arrivent, pourquoi pas vous ? "
Ce dernier m'a dit en partant "La prochaine fois vous n'aurez qu'à aller dans un Formule 1", ce qui est sur c'est que je retournerai plus chez lui !!!

Astuce pour la chambre : Aucun conseil, n'y allez pas !
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci 459maximeb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
honnetehom, Propriétaire de Hotel Ariane, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2018

Un tissu de mensonges !
Le problème était le suivant : vous avez réservé une chambre standard pour 2 personnes il y a 3 semaines sans préciser si vous vouliez un grand lit ou 2 lits.
Une chambre à 2 lits vous a été effectivement réservée, c'était la dernière chambre à disposition. A ce moment nous étions en très haute saison ce que vous ne mesuriez pas. Compte tenu de l'heure d'arrivée et du fait que toutes les chambres étaient occupées, nous ne pouvions plus rien changer.
Votre petit esprit fermé entra alors en jeux. La suite est une histoire à dormir debout !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 août 2018

Bonne localisation : à 8 kms du Mt st Michel. Bonnes prestations : chambre spa privatisé et petit dej. Séjour normand très agréable avec un rapport qualité prix satisfaisant. Je recommande l'hôtel Ariane.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci nlanri423607
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Un hôtel calme mais une déco vieillissante par rapport à la concurrence. Un rafraîchissement s'impose. Petit déjeuner correct avec du sucré et du salé. Le détail qui tue, la qualité du papier toilette, plus personne n'utilise cela de nos jours.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Pascal V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Vieillot a l’extérieur mais tout refait à l’intérieur, propre et fonctionnel. Foncez sur le spa privatif top-en revanche il faudrait peut être revoir les formules de prix-. parking et rack pr les vélos fermés. Très bien pr l’étape mt st Michel

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci lucevor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis