“super!!!!” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 4 Hôtels à Pontorson
Toulon, France
“super!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2010

Je suis choquée par les commentaires mensongés des gens qui ne savent pas apprécier les lieux à leur juste valeur!!!!!!!!!!
Nous sommes arrivés par le train, et la proximité de l hotel et de la gare était trés pratique.( 5 train par jour).
.Ainsi mon ami et moi avons pu prendre notre temps pour visiter les environs qui sont absolument magnifques! nous sommes tombés sous le charme de cette région, je vous recommande aussi cet hotel qui est tout neuf, et où le personnel est avenant et sympathique. Les chambres sont confortables, romantiques et spacieuses. La salle de bain est contemporaine et zen, très sympa et surtout très propre! Le tout en matériaux de grande qualité.
Le soleil était de la partie, et après un petit dejeuner copieux et varié, nous avons pu profiter de la trés belle terrasse de l hotel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2010

deco contemporaine et zen,confort,petits dejeuners excellents et acceuil sympa.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Ile de France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2010

Petit week end en amoureux, nous décidons de visiter le Mont st Michel et de trouver un hôtel tout prés. Réservation d'une chambre à l'hôtel ariane pour une nuit à 68 euros (payé d'avance).
Arrivée vers midi, nous n'avons pas accès à notre chambre. Retour à 21h...
On nous amène dans une annexe, à l'hôtel de France en face d'une gare routière (sympa la nuit...). Un petit doute s'installe mais nous avons confiance. Dans la chambre je constate sur une affiche que la nuitée est à 58 euros. Après une mauvaise nuit, je fais une réclamation à la réception. Je m'entends dire qu'il y avait plus de japonnais que prévu et qu'il n'avait pas regardé ce que nous avions réservé... On nous a balancé un billet de 10 euros et aucune excuse! Total déception!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pontorson

Florence
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2010

En face du chemin de fer : trains : réveillé le matin . Des cheveux dans les assiétes et dans les verres pour rater les vacances c'est ok !!
accueil minable, publicité mensongère, prix = voleurs pas de parking
A fuire !!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
suresnes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2010

Publicité mensongère : seule la facade de l'hotel seule reprise sur les publicités a du cachet. Par contre, tout le reste de l'établissement tient plutôt de l'ibis (batiment moderne sans cachet) avec un prix bien supérieur (76 euros en basse saison).

Chambres : fonctionelles mais sans cachet. Voie ferrée toute proche mais la chambre est bien isolée.

Accueil : déplorable. Aubergiste peu amene et donnant des renseignements faux sur les restaurants de la région.

Bref, bilan négatif, hotel à éviter.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
marennes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2009

bonjour à toutes et à tous,

Mercredi 16 Septembre mon mari et moi-même avions réservé une chambre double avec douche à l'hôtel ariane à pontorson. A la réservation la réceptionniste m'a dit que l'hôtel ariane était plein mais à l'annexeà l'hôtel de france il restait des chambres. je lui est demandé si le confort était le même et elle m'a dit oui. Quand nous sommes arrivés le gérant nous a fait traverser la voie ferrée, la route principale de Pontorson pour arriver dans un hôtel qui n'a pas vu la peinture depuis 20 ans ! la serrure de la porte de la chambre flottait dans le barrillet, quand il a ouvert la porte ça sentait le tabac (l'hôtel est soi-disant non fumeur !) et la chambre n'avait pas été aérée, le double vitrage avait au moins 20 ans aussi : bruit des voitures toute la nuit. les draps étaient tâchés, le lavabo était bouché, le robinet fuyait et pour finir la cabine de douche était tellement étroite qu'il fallait se contorsionner pour y entrer ! pour le petit déjeuner (9,50€ le prix d'un repas du midi dans les restos de cette région !) il n'y avait pas de réceptionniste à 8h30 ! il a fallu chercher la salle de restaurant au 1er étage de l'autre hôtel ! A FUIR ABSOLUMENT !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bretagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2009

J'ai réservé 1 nuit dans cet hôtel. A notre arrivée, accueil bref. Parking de 3/4 places. Les autres clients se garent dans une rue qui n'est pas éclairée la nuit. Nous nous sommes renseignés pour dîner au restaurant de l'hôtel. Le réceptionniste nous indique alors que recevant des groupes, il n'y aurait qu'un seul menu, qui n'était pas à notre goût et un peu trop élevé, nous avons donc dîner à l'extérieur. A notre arrivée dans la chambre: vue imprenable sur les rails du chemin de fer ! Aucune déco. Par contre, c'est très propre. Prix cependant trop élevé pour ce que c'est ! Les chambres ne sont pas situées dans l'ancienne maison. Elles le sont dans un bâtiment tout neuf, sans cachet. Dans la chambre, une petite affiche indique le prix de la chambre, du petit-déjeuner, etc... Nous voyons que le pdj peut être servi en chambre moyennant 12€. Nous demandons donc à prendre le lendemain le pdj en chambre. Le réceptionniste nous répond alors que "puisqu'il y a des groupes, c'est impossible". Ce fut la goutte d'eau. Un hôtel se doit de fournir les prestations auxquelles il fait référence. Il fait passer les groupes avant la clientèle individuelle ! Lamentable. C'est de l'abatage touristique. Le lendemain matin donc pdj en salle. Pdj qui est servi de 8h à 10h. Nous arrivons donc à 9h45. Le groupe était bien évidemment passé avant: il ne restait plus grand chose. Bref, c'est hôtel accueille des touristes pour le fric c'est tout. Tarif trop élevé pour les prestations fournies.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pontorson ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Montgomery
N° 4 sur 4 à Pontorson
Le Relais Saint-Michel
Le Relais Saint-Michel
N° 7 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Hotel Ariane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ariane

Établissement : Hotel Ariane
Adresse: 50 boulevard Clemenceau, 50170, Pontorson, France (Anciennement Hotel de France et Vauban)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
N° 2 sur 4 Hôtels à Pontorson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ariane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ariane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariane Pontorson
Hotel De France Pontorson