“tres bon accueil”

et 1 autre site !
La Bastide du Moulin
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits a la Bastide du Moulin; très bon accueil, chambre familiale très spacieuse et très jolie avec mezzanine pour les enfants , petite terrasse privative (que nous n'avons malheureusement pas utilisée à cause du temps qui n'était pas très beau!!!), bref nous en gardons un très bon souvenir, en plus nous sommes tout à coté du Mont Saint Michel... Merci pour ce bon weekend.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2013

Suite a un week-end fin juin 2013, nous avons mon ami et moi-même découvert un endroit magnifique, propre et un superbe accueil. Je recommande vivement cet endroit pour un week end ou plus. Merci encore aux hôtes pour cet accueil chaleureux.

Barbara et Laurent

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Mont Saint-Michel, et nous le devons en bonne partie à ce gîte et à sa gérante très accueillante et chaleureuse ! Elle a été aux petits soins avec nous, nous a donné de très bons conseils pour les visites et les restaurants (crêperies, restaurants de poisson), et nous a servi un excellent et copieux petit déjeuner !
Pour ne rien gâcher, la chambre était très jolie, propre et spacieuse, avec salle de bain privée et "coin salon" - et à un prix plus que raisonnable. L'établissement est facile d'accès en voiture, et à dix minutes à peine du Mont.
A recommander absolument !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Nous sommes restés six jours à la Bastide du Moulin et nous avons apprécié notre séjour. Les gérants sont très sympathiques, chaleureux et pleins de bons conseils sur les endroits à visiter, les restaurants etc...la chambre était bien décorée, reposante.
Le petit déjeuner est très bon et complet (les confitures maison sont topissimes :-) ).
Bref nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

Nous avons adoré notre passage à la Bastide du Moulin !! La gérante est accueillante, chaleureuse et très agréable !! Au petit soins pour nous : conseils sur les visites , resto, dépannage etc.
La chambre, décorée avec gout, correspondait à nos attentes : intime, propre, calme et personnalisée.
Un petit déjeuner gourmand nous à donné les forces nécessaire pour parcourir le Mont saint Michel à 2 pas de la chambre d’hôtes.
Nossa et François .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Endroit très calme et à proximité du mont Saint Michel. Les gérants Delphine et Frédéric sont vraiment très sympas. Nous avons beaucoup apprécié leur accueil et leurs conseils sur les restaurants et sur les visites à faire. Leurs chambres sont agréables, très bien décorées et très bien entretenues. Le petit déjeuner est également très copieux (super confitures). Pour une première expérience avec des chambres d'hotes, nous sommes entièrement satisfaits.
Les Toulousains.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2013

Accueil chaleureux, chambre agréable et bien décorée, petit déjeuné très bon. Une location de vélos est possible pour atteindre le Mont St Michel, pour nous le temps ne s'y ai pas prêté mais c'est bon à savoir ! Le petit restaurant conseillé par Delphine, le Grillon non loin du gite était également vraiment sympa et convivial. Rien à redire !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pontorson ou ses environs
Hotel Gabriel
N° 7 sur 21 à Pontorson
Villa Mons
Villa Mons
N° 1 sur 21 à Pontorson

Vous connaissez La Bastide du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Moulin

Adresse: 9 Route de la Grève, 50170, Pontorson, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 21 Auberges/B&B à Pontorson
Catégorie de prix : 54€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambre d'hôtes (B&B) tout prés du Mont Saint Michel. A 3 km du nouveau parking, Delphine et Frédéric mettent à votre disposition 4 chambres doubles dont une familiale avec salle d'eau et wc privés, dans une charmante maison du XIX siècle récemment rénovée. Cette jolie maison de caractère vous offre tout le charme et l'authenticité de l'ancien grâce à ses pierres et boiseries d'origine en harmonie avec une décoration soignée.Nos chambres vous invitent à la détente toute l'année.Vous apprécierez le décor sobre et l'atmosphère feutrée ainsi que la literie neuve et de trés bonne qualité.Idéalement situe au bord du Couesnon, partez à la découverte du Mont Saint Michel en empruntant la voie verte à pied ou à vélo de chez nous jusqu'aux portes de la Merveille de l'Occident.Loin de la circulation , ce chemin de halage vous invite à la détente où lors d'une pause pique -nique vous pourrez observer les oiseaux migrateurs, les plus grandes marées d'Europe ou même les lâchers d'eau du nouveau barrage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Du Moulin Pontorson