“Bon plan et pas cher”

et 1 autre site !
La Bastide du Moulin
Avis publié : 5 septembre 2013

Tres proche du mont saint michel ces chambres d'hotes sont propre bien entretenu et un acceuil tres chaleureux a tres bon prix. Des proprietaires tres chaleureux. Ils savent recevoir ils ont meme un tobogan et une balancoire pour les enfants. Adresse a retenir

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 27 août 2013

J'ai passé une semaine dans cette jolie bastide, près du Mont Saint Michel dans une chambre décorée avec goût, propre ou rien ne manquait. L'hôtesse conviviale est de bons conseils sur la région et sur les restaurants. Quand au petit déjeuner, un régal surtout avec les confitures maison. J'y reviendrais avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 août 2013

Nous venons de passer une semaine à la bastide du moulin proche du Mont St Michel dans un région à découvrir. Tout était en ordre dans le gîte suffisamment spacieux pour 7 personnes. L'hôtesse, tout en discrétion, nous a donné de bons conseils pour découvrir la région et les restaurants du coin. De plus elle est attentionnée du fait de l'envoi du doudou de notre enfant qui était resté là-bas.
Anne et Roger

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Nous venons de passer 2 jours dans cette jolie région du mont saint michel que nous avons découvert ... excellent accueil dans cette bastide facile à trouver et proche du mont et des villes proches ( avranche; grandville; cancale; saint malo...etc)
hôtesse discrète, conviviale et de bons conseils sur la région ainsi que les restaurants. Petit déjeuner copieux et chambre propre et cocoon
nous y retournerons avec grand plaisir ...merci de la part des chtis

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits a la Bastide du Moulin; très bon accueil, chambre familiale très spacieuse et très jolie avec mezzanine pour les enfants , petite terrasse privative (que nous n'avons malheureusement pas utilisée à cause du temps qui n'était pas très beau!!!), bref nous en gardons un très bon souvenir, en plus nous sommes tout à coté du Mont Saint Michel... Merci pour ce bon weekend.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Suite a un week-end fin juin 2013, nous avons mon ami et moi-même découvert un endroit magnifique, propre et un superbe accueil. Je recommande vivement cet endroit pour un week end ou plus. Merci encore aux hôtes pour cet accueil chaleureux.

Barbara et Laurent

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Mont Saint-Michel, et nous le devons en bonne partie à ce gîte et à sa gérante très accueillante et chaleureuse ! Elle a été aux petits soins avec nous, nous a donné de très bons conseils pour les visites et les restaurants (crêperies, restaurants de poisson), et nous a servi un excellent et copieux petit déjeuner !
Pour ne rien gâcher, la chambre était très jolie, propre et spacieuse, avec salle de bain privée et "coin salon" - et à un prix plus que raisonnable. L'établissement est facile d'accès en voiture, et à dix minutes à peine du Mont.
A recommander absolument !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pontorson ou ses environs
À 4,4 km
Au p'tit Mont
N° 5 sur 6 à Ardevon
À 6,8 km
Les Valtieres du Mont Saint Michel
Les Valtieres du Mont Saint Mich...
N° 1 sur 6 à Huisnes sur Mer
À 2,3 km
Les Belles de mai
Les Belles de mai
N° 2 sur 21 à Pontorson

Vous connaissez La Bastide du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Moulin

Adresse: 9 Route de la Grève, 50170, Pontorson, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 21 Auberges/B&B à Pontorson
Catégorie de prix : 54€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambre d'hôtes (B&B) tout prés du Mont Saint Michel. A 3 km du nouveau parking, Delphine et Frédéric mettent à votre disposition 4 chambres doubles dont une familiale avec salle d'eau et wc privés, dans une charmante maison du XIX siècle récemment rénovée. Cette jolie maison de caractère vous offre tout le charme et l'authenticité de l'ancien grâce à ses pierres et boiseries d'origine en harmonie avec une décoration soignée.Nos chambres vous invitent à la détente toute l'année.Vous apprécierez le décor sobre et l'atmosphère feutrée ainsi que la literie neuve et de trés bonne qualité.Idéalement situe au bord du Couesnon, partez à la découverte du Mont Saint Michel en empruntant la voie verte à pied ou à vélo de chez nous jusqu'aux portes de la Merveille de l'Occident.Loin de la circulation , ce chemin de halage vous invite à la détente où lors d'une pause pique -nique vous pourrez observer les oiseaux migrateurs, les plus grandes marées d'Europe ou même les lâchers d'eau du nouveau barrage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Du Moulin Pontorson