La Bastide du Moulin
67 $US
Eugenie(Pontorson)
94 $US
Voir l'offre
Camping Haliotis(Pontorson)(Bonne affaire !)
64 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Internet gratuit
Avis publié : 6 janvier 2014

Très beau gîte, bien aménagé et au calme. A 5 min en voiture du Mont Saint-Michel, bonne situation géographique pour visiter d'autres sites (Dol de Bretagne, Saint-Malo, Cancale...).

Hôtesse discrète mais très disponible, avec de bons conseils sur les coins à visiter et les bons restaurants à ne pas manquer! Adresse à recommander.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un week end en amoureux au Mont saint Michel. Ces chambres d'hôtes sont très agréables et très jolies. Elles sont bien situées : à 5min en voiture du mont et idéal pour faire un tour de la baie. L'accueil est très chaleureux. La propriétaire nous a donné de très bons conseils pour les visites et les restaurants. Le petit déjeuner est copieux et tres bon. Les chambres sont spacieuses et confortables pour un prix très raisonnable

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous venons de passer un wek end en amoureux à la bastide du moulin, proche du mont saint michel .
"Une hotesse attentionnée" un accueil très chaleureux, petit déjeuner copieux et chambre propre à un prix plus que raisonnable ...Lieu authentique, charmant et reposant !!!
Pour une première expérience avec des chambres d'hotes, nous sommes entièrement satisfaits.
A recommander on reviendra avec plaisir :)

Merci
jonathan et marilia

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Tres proche du mont saint michel ces chambres d'hotes sont propre bien entretenu et un acceuil tres chaleureux a tres bon prix. Des proprietaires tres chaleureux. Ils savent recevoir ils ont meme un tobogan et une balancoire pour les enfants. Adresse a retenir

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 août 2013

J'ai passé une semaine dans cette jolie bastide, près du Mont Saint Michel dans une chambre décorée avec goût, propre ou rien ne manquait. L'hôtesse conviviale est de bons conseils sur la région et sur les restaurants. Quand au petit déjeuner, un régal surtout avec les confitures maison. J'y reviendrais avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo