“On boit, on mange, on sympathise !”
Avis sur LE BRAZZA

LE BRAZZA
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Pontorson
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A quelques kilomètre du Mont St Michel,le Brazza vous accueil à partir de 7h30 et jusqu'à 1h00 tout l’été,a la carte Pizza/Grillade/Pate/Bruschetta/Cocotte/Salade........Le midi en semaine formule a partir de 10 euros(hors jour férié) Pizza à emporter La terrasse coté jardin est ouverte à partir du mois d'avril.
Avis publié: 6 avril 2014

« On boit, on mange, on sympathise ! »

Cette devise, imprimée sur la facture, résume tout Le Brazza ;-)

Le sourire de Florent, sa capacité à recevoir tous les clients comme des amis font du Brazza un endroit convivial et sympathique, que l'on soit seul, en famille ou avec une bande de copains. La rançon de cette convivialité est une ambiance parfois bruyante mais qui reste toujours bon enfant.

Cela dit et puisqu'il faut bien parler de ce que l'on y mange, les Salades sont gargantuesques, les Pizzas et les Bruschettas variées et très copieuses. Le service est virevoltant. Le tout pour un prix plus que raisonnable.

Pour terminer un repas, l'expresso Malongo est excellent.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LE BRAZZA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2014

Un restaurant rapide pour déjeuner dans vos tournées avec un patron sympa qui a un petit mot pour chacun si vous êtes seul ça peut détendre de plus la qualité est au rdv
Convivial

Avis publié: 5 mars 2014 par mobile

Superbe service, accueil exceptionnel, repas de très bonne qualité pour un prix plus que raisonnable. Bonne ambiance dans cette établissement. Je tire mon chapeau aux patrons. Les petit plus pour moi cette établissement et complet avec bar tabac et française des jeux.

Avis publié: 25 février 2014

super accueil et personnel charmant, bon rapport qualité prix
nous avons passé un excellent moment entre amis et famille. Nous y retournerons tres vite et le conseillons fortement.
Gouter sans aucune hesitation le veau marsala:-)
Bonne soiree assuree :-)
En resume les plats sont bons, le service efficace, la decoration agreable et l accueil sympa en plus les patrons sont mignons :-)
L ete vous pourrez profitez d une grande terrasse.

Avis publié: 23 février 2014

Avec une équipe comme la leurs, on passe un agréable moment. Toujours le sourire ! Des cuisiniers, des serveur et des patrons formidable, a l'écoute de leurs clients qu'ils soit habitué ou non. Écouté,je reviens le plus vite avec ma copine ;)

Les voyageurs ayant consulté LE BRAZZA ont aussi consulté

Pontorson, Manche

Pontorson, Manche

Vous connaissez LE BRAZZA ?