“une nuit pas plus”

Au Jardin St Michel
Caen, France
“une nuit pas plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Accueil sympathique. La chambre un peu vieille mais propre. La literie pas très jeune. La salle de bain propre et fonctionnel par contre pas de radiateur et pas de pomme de douche. Gros point négatif il fait froid dans la chambre. Même avec le radiateur a fond on sent le froid. Fenêtre en simple vitrage avec une porte en verre des rideaux assez épais mais le froid se sent. Pour le petit déjeuner rien a dire car pas servie avant 8h00 dommage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Bavay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans le but de visiter le Mont St Michel. Chambre pour 4 avec deux lits simples et un lit superposé, trop petite et assez vétuste, il y faisait une chaleur étouffante (mois de Juillet), salle de bains trop petite et WC très étroit.
Petit déjeuner en dessous des 7 euros demandés (3€ serait le maximum).
Patron assurant le minimum syndical quant à l'accueil de ses hôtes. Femme de ménage aimable comme une porte de grange... (elle a dû oublier que si elle a un boulot, c'est grâce aux clients).
Pour une nuit mais pas plus...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ONZAIN
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

accueil correct, diner passable, petit dej médiocre mais le meilleur c'est la chambre à 2 lits d'une personne d'une époque (année 1960) et la literie excellente pour un fakir!!!!! J'ai bien apprécié la présence des ressors donc j'ai dormi sur le sol (+ confortable).

Astuce pour la chambre : plus de confort à formule 1
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pontorson

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Bon rapport qualité/prix. Proximité du Mont Saint Michel. Bon accueil. Patron sympathique aimable et chaleureux. Le cadre est agréable et propre. L'établissement accepte les chèque ANCV.
Le petit déjeuner est copieux. Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
willems
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Resto qui prends les chèques vacances d'ou notre choix. Bon accueil.
Cadre agréable et propre :)
Les assiettes sont copieuses, entrée petite brick au chèvre, puis escalope de dinde à la normande, dessert : ma gourmandise préférée : des profiterolles caramels.

Evidemment je me suis laissée emportée par ma gourmandise. C'était bon juste la brick un peu trop grasse. Mon mari avait demandé en entrée une assiette de jambon varié et il recoit du saumon, nous le signalons, pas de soucis on nous change l'assiette sans probleme mais le jambon à l'odeur du saumon : en fait le saumon a été retiré de l'assiette et remplacée par le jambon...
Mais bon, petit resto correct, bon accueil

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cabris, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

J'avoue rester interdite devant les commentaires malveillants voire détestables déposés récemment sur ce site. Nous avons diné il y a deux jours dans cet établissement sans prétention mais qui offre une cuisine tout à fait convenable, un rapport qualité:prix indéniable et un service - dans notre cas du moins - tout à fait aimable et chaleureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons réservé pour 13 personnes...par telephone .l'acceuil téléphonique (même un bouledogue ferait mieux.)...et quelques jours plus tard cette réservation est annulée par la restauratrice.Nous demandons des explications ..tout de même!!! ...13 personnes certainement trop difficile à gérer?...quand on regarde les avis sur leur site on comprend beaucoup mieux.nous aurions du y jeter un oeil avant.Bref pas une adresse a recommandée ,un peu amabilité ,ne ferait pas de mal..

Séjour du mai 2012
aujardinstmichel, Propriétaire de Au Jardin St Michel, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Nous vous retournons le compliment !!!!

Facile de juger notre restaurant quand on est pas venu...

Pour 13 personnes, 3 personnes différentes au téléphone, plus des mails, du temps de perdu pour nous avec la mise en place de 2 menus, pour au final avoir toutes la carte détaillée....

Vous faite honneur à la société............... :-)
Sur ce bon appétit...
Voir également ces hébergements à Pontorson ou ses environs
Hotel Rose
4.0 sur 5 bulles 1 210 avis
Hotel Le Beauvoir
Hotel Le Beauvoir
N° 3 sur 4 à Beauvoir

Vous connaissez Au Jardin St Michel ?

Informations supplémentaires concernant Au Jardin St Michel

Établissement : Au Jardin St Michel
Adresse: 37 rue de la Liberation, 50170, Pontorson, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 17 sur 17 Auberges/B&B à Pontorson
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Jardin St Michel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Jardin St Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Jardin St Michel Pontorson