“Nous avons été conquis !” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Haliotis

Camping Haliotis
Créteil, France
“Nous avons été conquis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Excellent ! Que dire de plus, personnel charmant et super accueillant, mobil-home propre, endroit calme et super adapté pour les enfants, j'y retourne sans problème et avec grand plaisir. En plus de cela le Mont Saint Michel est vraiment à deux pas, à faire à vélo !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Un accueil remarquable par la chaleur de l'équipe et de la qualité des prestations proposées. Endroit propice à la détente. Chalet très propre et fonctionnel. L'espace piscine est super, surtout le sauna et le bain à remou malgré une eau un peu froide. Camping vivement conseillé.

• Séjour du juillet 2012
SERVAIS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Weed-end entre amis à Pontorson au camping.
Le camping est très bien entretenu avec des activités très diverses pour les enfants et les adultes. L'accueil est gentil et serviable.
Seul petit bémol l'heure de fermeture de la piscine en mai 19H, je trouve un peu tôt et la piscine était froide

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Sens-de-Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous sommes allés passer une semaine dans ce camping et avions fait une simulation de tarif sur le site du camping. Arrivés là bas le tarif annoncé passait de 100 euros à 150 euros car sur le site ce qui est pris en compte ce n'est que l'emplacement et pas les personnes.
Le terme est ambigue car c'est indiqué "capacité" de x personnes ce qui laisse à penser que tout est compris.
On a donc commencé le séjour avec cette mauvaise surprise. A laquelle s'ajoute le fait que nous devions regler par avance ( ce qui ne nous ai jamais encore arrivés en camping) et donc s'engager sur une date de départ ce qui ne laisse aucune improvisation. Nous avons du partir avant la date initialement choisie et nous avons perdu le prix d'une nuité qui ne nous a pas été remboursée.
Les plus: la mini-ferme, sanitaires privatifs très pratiques, spacieux et propres camping bien entretenu et fleuri.
Les moins: Les deux problémes détaillés ci dessus, le bruit de la nationale et lors de notre séjour le bruit d'un canon pour eloigner les oiseaux très désagrable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

deuxième visite ds ce camping et tjs aussi ravis, les enfants également tt est fait pr votre plaisir , dépôt de pain, piscine chauffé (ouverte dès le mois de mai) cours de tennis, kermesse , jeux gonflable,s toboggan, mini ferme très bien entretenu les animaux sont très heureux ( sa se voit) les équipements sont propre et entretenu le sauna est agréable et gratuit tt comme les draps et les accessoires pr les jeux (raquette de tennis, table de ping pong.....) literie confortable et lit bb installé ds la chambre dès votre arrivée sans supplément idem pr la chaise haute!! peur d'être déçu par d'autres campings car la barre est très haute!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

que du positif:
-grands emplacements, piscine ( 27°), aires de jeux, sanitaires très bien entretenus, laverie ( 3 machines à laver et 3 sèches linge accueil sympathique ( david ), calme, familial...
- situation idéale proche centre pontorson, commerces, accès direct à la voie verte en bordure du couesnon ( tous commerces accessibles à pied ou en vélo, idem pour le mont saint michel)
le petit plus: sauna, musique dans les sanitaires...

haliotis place la barre haute! le risque c'est d'être déçu l'été prochain dans un autre camping!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Superbe camping calme au pied de la Merveille du Mt St Michel (8km environ) On peut faire par la voie verte les 8km du camping au Mont par vélo ou a pied. Camping très bien entretenue avec un personnel très sympathique! Piscine, mobilhome, location de vélo, grand emplacement pour (grandes) caravanes; il y a aussi des emplacements avec sanitaires privés! Sanitaires très bien entretenus... Bar, laverie et dépot de pain sur place. Supermarché à 200m... Bref tout pour passer des vacances au calme et idéalement placé pour visiter Le Mont St Michel; également à 5mn du centre-ville de Pontorson (resto, boulangerie,...). Les plus: wifi gratuit avec l'ordi au bar ou le votre sur tout le camping, sauna près de la piscine, jardin Japonais et ferme avec animaux!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pontorson ou ses environs
Hotel Mercure Mont Saint Michel
N° 13 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Hôtel Vert
Hôtel Vert
N° 4 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Camping Haliotis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Haliotis

Établissement : Camping Haliotis
Adresse: Boulevard Patton, 50170, Pontorson, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Pontorson
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Haliotis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Haliotis Mont Saint Michel
Hotel Camping Haliotis Pontorson