“Un camping génial”

Camping Haliotis
St Génis Des Fontaines
“Un camping génial”
Avis écrit le 17 mai 2014

Les emplacements sont vastes, le camping est hyper bien organisé, tout est pensé pour le plaisir de tous. Mini zoo, parc arboré, douches chaudes avec flexibles, le must !
Le personnel est charmant, la piscine épatante.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Rennes, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Un des meilleurs camping que nous avons fait. Les espaces vert sont sensationnel. Les espaces enfants formidables. Le personnel top sur tous les niveaux. Un vrai régal. Allez y les yeux fermés vous serez conquis. Région à visiter magique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 18 avril 2014

Parfait, un cadre magique, un camping tenu de main de maître, des bungalows neufs et très propres. Franchement une escale parfaite pour visiter Le Mont Saint Michel (à 10mn), Saint-Malo , Dinard et la côte d'émeraude.
40€ la nuit dans un mobil home avec 1 chambre, au calme et dans un espace fleuri et hyper bien entretenu!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Créteil, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Excellent ! Que dire de plus, personnel charmant et super accueillant, mobil-home propre, endroit calme et super adapté pour les enfants, j'y retourne sans problème et avec grand plaisir. En plus de cela le Mont Saint Michel est vraiment à deux pas, à faire à vélo !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montargis, France
Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Un accueil remarquable par la chaleur de l'équipe et de la qualité des prestations proposées. Endroit propice à la détente. Chalet très propre et fonctionnel. L'espace piscine est super, surtout le sauna et le bain à remou malgré une eau un peu froide. Camping vivement conseillé.

• Séjour du juillet 2012
SERVAIS
Avis écrit le 22 mai 2013

Weed-end entre amis à Pontorson au camping.
Le camping est très bien entretenu avec des activités très diverses pour les enfants et les adultes. L'accueil est gentil et serviable.
Seul petit bémol l'heure de fermeture de la piscine en mai 19H, je trouve un peu tôt et la piscine était froide

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Sens-de-Bretagne, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous sommes allés passer une semaine dans ce camping et avions fait une simulation de tarif sur le site du camping. Arrivés là bas le tarif annoncé passait de 100 euros à 150 euros car sur le site ce qui est pris en compte ce n'est que l'emplacement et pas les personnes.
Le terme est ambigue car c'est indiqué "capacité" de x personnes ce qui laisse à penser que tout est compris.
On a donc commencé le séjour avec cette mauvaise surprise. A laquelle s'ajoute le fait que nous devions regler par avance ( ce qui ne nous ai jamais encore arrivés en camping) et donc s'engager sur une date de départ ce qui ne laisse aucune improvisation. Nous avons du partir avant la date initialement choisie et nous avons perdu le prix d'une nuité qui ne nous a pas été remboursée.
Les plus: la mini-ferme, sanitaires privatifs très pratiques, spacieux et propres camping bien entretenu et fleuri.
Les moins: Les deux problémes détaillés ci dessus, le bruit de la nationale et lors de notre séjour le bruit d'un canon pour eloigner les oiseaux très désagrable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pontorson ou ses environs
Best Western Hotel Montgomery
N° 1 sur 1 à Ardevon
Camping aux Pommiers
Camping aux Pommiers
N° 1 sur 4 à Beauvoir

Vous connaissez Camping Haliotis ?

Informations supplémentaires concernant Camping Haliotis

Établissement : Camping Haliotis
Adresse: Boulevard Patton, 50170, Pontorson, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Pontorson
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com, Odigeo, Agoda et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Haliotis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Haliotis Mont Saint Michel
Hotel Camping Haliotis Pontorson