“un endroit calme et accueillant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Relais de Moidrey

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontorson.
Le Relais de Moidrey
fontenoy
“un endroit calme et accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Merci pour l'accueil très sympathique des propriétaires Mr et Mme DENOT. Chambres très propres. Petits déjeuners copieux . Endroit calme et spacieux. Rapport qualité prix très satisfaisant. Literie très propre et très confortable.Maison typique de pays avec ses pierres apparentes à l'extérieur comme à l'intérieur décorée avec goût pour chaque chambre. Nous avons loué 2 chambres pour 3 nuits. Adresse à recommander si vous voulez aller dans cette région qui se trouve à 2 pas du Mt Saint Michel. Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
lerelaisdemoidrey, Propriétaire de Le Relais de Moidrey, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Votre message nous fait beaucoup plaisir.
Nous gardons un excellant souvenir "des Picards" grands amateurs du Tour de France avec qui nous avons passé de bons moments.
Un petit coucou à votre petit (fils),
André & Myriam

cork irlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous nous sommes arretes une nuit sur le trajet retour, la fin des vacanses. Nous serions bien restes plus longtemps car l'accueil chaleureux et l'excellent etat des chambres, decorees avec beaucoup de gout nous ont toute de suite plu. Un grand plus a mon avis est le rapport qualite-prix et la mise a disposition d'une cuisine pour utilisation le soir (un resto de moins a prevoir). Environnement tres agreable et reposant. Le petit dejeuner etait excellent, pain a volonte, confiture delicieuse et croissant en prime....nous gardons l'adresse car nous reviendrons pour un sejour plus long. Bisous a Leopold et sa soeur.
Famille Malgogne G (desolee pour le manque d'accents, mon clavier est "qwerty")

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
André D, Propriétaire de Le Relais de Moidrey, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Merci Annie pour vos compliments qui nous touchent beaucoup, nos courts échanges on été très riches, nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage.
St Romain de Popey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine au relais de Moidrey. Charmant accueil de Mme Denot, toujours très prévenante. Chambre très calme, confortable et bien entretenue, petits déjeuners copieux. Si nous repassons dans la région, nous ne manquerons pas de nous y arrêter!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Myriam garde un merveilleux souvenir de votre séjour, qui grâce a votre bonne humeur a réchauffé ce mois de Mai très capricieux, alors que j'étais aux antipodes avec une température comprise entre 22° et 27 ° vous faisant comprendre au passage, le retard de cette réponse.
baralle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Merci , pour l'accueil très sympathique de Madame Denot
Nous recommandons , et surtout gardons bien précieusement cette adresse à deux pas du Mont Saint Michel
Concept agréable, chambres confortables et bien pensées , sobres
Bref , nous n'avions pas envie de repartir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour cette appréciation qui nous conforte et nous encourage.
Myriam & andré
Hong Kong, Chine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

Si vous cherchez des chambres d'hotes paisibles pres du Mont-Saint-Michel (5min en voiture), le Relais de Moidrey sera fait pour vous!! Nous avons passe un weekend debut Juillet 2012 en famille et c'etait une agreable escapade.
Les proprietaires, tres accueillants, auront quelques anecdotes a vous raconter sur la region et vous aurez la chance de discuter avec d'autres visiteurs lors du petit dejeuner.
Pas de tables d'hotes, certes, mais toute une liste de restaurants aux alentours a vous proposer ;-) Je conseille vivement le Relais de Moidrey pour votre prochain sejour au Mont-Saint-Michel!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
André D, Propriétaire de Le Relais de Moidrey, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Désolé pour le retard...!
Merci pour votre message qui nous conforte.
André & Myriam
Muzillac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons été très bien accueilli par la propriétaire
L'endroit est calme malgré la proximité de la route qui donne accès au Mont Saint Michel.
La chambre est toute simple mais propre ,agréable et bien entretenue
Le petit déjeuner sur une grande table en bois dans une salle commune permet de faire connaissance avec d'autres vacanciers

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
André D, Propriétaire de Le Relais de Moidrey, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Merci pour votre sympathique commentaire qui nous conforte et nous encourage.
Bien cordialement,
Orgeval, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

J'ai simplement appelé pour réserver et malheureusement pas de dispo mais le propriétaire a été extra et m'a donné plein de tuyaux ! De la pure gentillesse. Adresse que je garde l'adresse precieusement pour une prochaine fois.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
André D, Propriétaire de Le Relais de Moidrey, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre tact, nous serons très heureux de vous accueillir si vous venez visitez le mont Saint Michel une prochaine fois.
Voir également ces hébergements à Pontorson ou ses environs
Hotel Rose
N° 3 sur 16 à Mont-Saint-Michel
La bastide du moulin
La bastide du moulin
N° 3 sur 17 à Pontorson

Vous connaissez Le Relais de Moidrey ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Moidrey

Établissement : Le Relais de Moidrey
Adresse: 17 route de la Greve | Route du Mont Saint Michel, 50170, Pontorson, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 17 Auberges/B&B à Pontorson
Hotel Le Relais De Moidrey Pres Du Mont Saint Michel Pontorson