“endroit excellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontorson.
Le Relais de Moidrey
Mons, Belgique
“endroit excellent”
Avis écrit le 5 mai 2014

Un accueil très sympathique avec de très bons conseils (resto,promenade...)
Chambre agréable,calme,literie de bonne qualité et très propre.
Petit déjeuner très frais et suffisant, très bon rapport qualité prix.
Nous étions en famille (7pers) tous très contents des 4 jours passés en ce week-end du 1 mai.
Nous reviendrons et nous conseillerons cet endroit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
André D, Propriétaire de Le Relais de Moidrey, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Nous avons apprécié la bonne humeur de votre famille dont nous gardons un excellent souvenir.
Bien cordialement
André & Myriam

Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous avons occupés la chambre bambou la nuit du dimanche 27 avril. Au début quelques craintes car la maison est en bord de route mais une fois dans la chambre aucun bruit émanant de la route pourtant toute proche. Chambre simple, propre et fonctionnelle. Sèche serviette agréable mais les serviettes de bains proposées sont trop petites! Seul bémol l'accueil n'était pas chaleureux et contrairement à ce qui était annoncé, pas de brioche au petit-déjeuner. Pour le reste, petit-déjeuner simple (sans laitages, ni fruits), croissant et pain sec, mais en même temps pour 5€ par personne, pouvait-on s'attendre à autant de choix? Pour conclure, une chambre d'un excellent qualité prix mais un petit-déjeuner décevant.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
André D, Propriétaire de Le Relais de Moidrey, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci de nous apporter compliments et soutient, nous poursuivrons nos efforts pour votre bien-être.
Nos petits déjeuners sont accompagnés d'un croissant au beurre et pain frais tradition (spécialité de notre boulanger qui nous livre tous les matins, ainsi que des confitures et lait froid ou chaud à volonté... Sans doute vous auriez préféré autre chose, dans ce cas, posez nous la question et nous répondrons à votre demande.
Nous sommes toujours heureux de savoir ce qui vous a satisfait, ou comment nous pourrions nous améliorer. Myriam
Crozon, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Une chambre au calme proche du Mont et de nombreux restaurants. Accueil très sympathique et jolie chambre. Nous ne regrettons pas notre arrêt ici, bien que bref. Si nous revenons dans le coin ce sera assurément notre point d'ancrage !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
les Clouzeaux
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons trouver une bonne adresse pour dormir près du Mont-st Michel .
Mme Denot et son époux nous on accueillie dans la simplicité .Chambre coton agréable et aucun bruit .des rencontres très riche dans le partage des repas ,ils ont su nous guider pour passer notre séjour ou nous avons trouver ce lieu magique par la nature , nous recommandons ce lieu qui est a deux pas du site .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Verdun, France
Avis écrit le 30 août 2013

Deux jours où il n'y a rien à redire. L'accueil est chaleureux, les conseils sont bienvenus et judicieux. Les chambres sont agréables. Joli endroit. Trés calme. Aucun bruit. Trés convivial. Nous recommandons cet endroit à tous types de voyageurs. Possibilité aussi de se servir de l'espace cuisine, ce qui est appréciable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2013

Si vous devez passer par la c'est la bonne adresse! Accueil chaleureux, a 2 pas du Mont,des personnes incontournable sui sauront vous aiguiller pour passer un agréable séjour. on se sent presque en famille.

Les bourguignons d'Avallon

• Séjour du août 2013
André D, Propriétaire de Le Relais de Moidrey, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Nous avons apprécié votre gentillesse et nous garderons un excellant souvenir de votre passage. Myriam & André
Ainay Le Château
Avis écrit le 14 juillet 2013

Lors de notre passage au MT ST Michel, nous avons passé deux jours très agréables, accueil très sympathique, ambiance conviviale, chambre confortable et très bien isolée phonétiquement, bien entretenue, , petits déjeuners copieux.Nous recommandons le relais de Moidrey, nous avions déjà réservé il y a deux ans , et c'est pourquoi nous sommes revenus. et nous reviendrons encore.
Merci à Madame et Monsieur Denot pour leur gentillesse et leur compétence.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lerelaisdemoidrey, Propriétaire de Le Relais de Moidrey, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Merci à nos habitués que nous avons toujours plaisir à revoir.
Nous vous espérons en bonne santé par cette canicule qui doit être redoutable dans votre beau pays d'Auvergne.
Bien amicalement,
Myriam & André
Voir également ces hébergements à Pontorson ou ses environs
Best Western Hotel Montgomery
N° 1 sur 4 à Beauvoir
Ermitage Mont Saint Michel
Ermitage Mont Saint Michel
N° 3 sur 4 à Beauvoir

Vous connaissez Le Relais de Moidrey ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Moidrey

Établissement : Le Relais de Moidrey
Adresse: 17 route de la Greve | Route du Mont Saint Michel, 50170, Pontorson, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N° 7 sur 18 Auberges/B&B à Pontorson
Hotel Le Relais De Moidrey Pres Du Mont Saint Michel Pontorson