“agreable sejour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontorson.
Le Relais de Moidrey
Avis publié: 6 mai 2014

tres bon sejour passes chez vous tres bonne accueil tres belle chambre tres bon dejeuner vous nous avez bien conseille pour lesrestaurant ne change rien encore un merci.forte recommandations pour cette maison d hote

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
André D, Propriétaire de Le Relais de Moidrey, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci encore pour votre gentillesse...
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Relais de Moidrey.
Bien cordialement,
Myriam

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Relais de Moidrey
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 81

Avis publié: 5 mai 2014

Un accueil très sympathique avec de très bons conseils (resto,promenade...)
Chambre agréable,calme,literie de bonne qualité et très propre.
Petit déjeuner très frais et suffisant, très bon rapport qualité prix.
Nous étions en famille (7pers) tous très contents des 4 jours passés en ce week-end du 1 mai.
Nous reviendrons et nous conseillerons cet endroit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Nous avons apprécié la bonne humeur de votre famille dont nous gardons un excellent souvenir.
Bien cordialement
André & Myriam

Avis publié: 29 avril 2014

Nous avons occupés la chambre bambou la nuit du dimanche 27 avril. Au début quelques craintes car la maison est en bord de route mais une fois dans la chambre aucun bruit émanant de la route pourtant toute proche. Chambre simple, propre et fonctionnelle. Sèche serviette agréable mais les serviettes de bains proposées sont trop petites! Seul bémol l'accueil n'était pas chaleureux et contrairement à ce qui était annoncé, pas de brioche au petit-déjeuner. Pour le reste, petit-déjeuner simple (sans laitages, ni fruits), croissant et pain sec, mais en même temps pour 5€ par personne, pouvait-on s'attendre à autant de choix? Pour conclure, une chambre d'un excellent qualité prix mais un petit-déjeuner décevant.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
André D, Propriétaire de Le Relais de Moidrey, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Merci de nous apporter compliments et soutient, nous poursuivrons nos efforts pour votre bien-être.
Nos petits déjeuners sont accompagnés d'un croissant au beurre et pain frais tradition (spécialité de notre boulanger qui nous livre tous les matins, ainsi que des confitures et lait froid ou chaud à volonté... Sans doute vous auriez préféré autre chose, dans ce cas, posez nous la question et nous répondrons à votre demande.
Nous sommes toujours heureux de savoir ce qui vous a satisfait, ou comment nous pourrions nous améliorer. Myriam

Avis publié: 30 octobre 2013

Une chambre au calme proche du Mont et de nombreux restaurants. Accueil très sympathique et jolie chambre. Nous ne regrettons pas notre arrêt ici, bien que bref. Si nous revenons dans le coin ce sera assurément notre point d'ancrage !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2013

Nous avons trouver une bonne adresse pour dormir près du Mont-st Michel .
Mme Denot et son époux nous on accueillie dans la simplicité .Chambre coton agréable et aucun bruit .des rencontres très riche dans le partage des repas ,ils ont su nous guider pour passer notre séjour ou nous avons trouver ce lieu magique par la nature , nous recommandons ce lieu qui est a deux pas du site .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2013

Deux jours où il n'y a rien à redire. L'accueil est chaleureux, les conseils sont bienvenus et judicieux. Les chambres sont agréables. Joli endroit. Trés calme. Aucun bruit. Trés convivial. Nous recommandons cet endroit à tous types de voyageurs. Possibilité aussi de se servir de l'espace cuisine, ce qui est appréciable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2013

Si vous devez passer par la c'est la bonne adresse! Accueil chaleureux, a 2 pas du Mont,des personnes incontournable sui sauront vous aiguiller pour passer un agréable séjour. on se sent presque en famille.

Les bourguignons d'Avallon

• Séjour en : août 2013
André D, Propriétaire de Le Relais de Moidrey, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Nous avons apprécié votre gentillesse et nous garderons un excellant souvenir de votre passage. Myriam & André

Voir également ces hébergements à Pontorson ou ses environs
Best Western Hotel Montgomery
N° 4 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Hotel Mercure Mont Saint Michel
Hotel Mercure Mont Saint Michel
N° 2 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Le Relais de Moidrey ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Moidrey

Adresse: 17 route de la Greve | Route du Mont Saint Michel, 50170, Pontorson, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N° 7 sur 19 Auberges/B&B à Pontorson
Catégorie de prix : 34€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Le Relais De Moidrey Pres Du Mont Saint Michel Pontorson