“Comme le Mont-Saint-Michel : largement à la hauteur !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontorson.
Le Relais de Moidrey
Lille
“Comme le Mont-Saint-Michel : largement à la hauteur !”
Avis écrit le 27 juin 2014

Un très bel endroit. Paisible, confortable, charmant... Le tout dans un cadre vraiment exceptionnel à deux pas du Mont-Saint-Michel. La propriétaire nous a réservé un bel accueil et donné de bons conseils pour découvrir la région et éviter les attrape-touristes. Un séjour absolument MERVEILLEUX !

• Séjour du juin 2014

Pérouges, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Très bon rapport qualité prix, accueil chaleureux les chambres sont spacieuses propres et bien décorées, on y est mieux qu'à l'hôtel surtout pour 42 euros la chambre et 5 euros le petit déjeuner. l'endroit est bien situé à 5 km du mont st michel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Merci de votre accueil pour ces 4 journées passées Chez vous. Excellent endroit, à deux pas du Mont Saint Michel, du golf des Ormes et de centres équestres... Encore merci pour votre accueil et votre sympathie !

Charly & Pascaline.

Astuce pour la chambre : Toutes au calme et donnant sur le jardin !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Auxerre, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Agréable séjour au relais de Moidrey. Très bien accueillis par M. MME DENOT.
Chambre très bien, pas de surprise, c'est comme sur les photos sur internet. Le petit déjeuner copieux, croissant, pains à volonté avec confiture, beurre et jus d'orange. Mme DENOT nous donne de très bons conseils pour les visites, restaurants et pour faire du vélos. Un très grand merci et nous gardons votre adresse pour un prochain séjour et nous la conseillerons à nos amis.
Serge et Danièle de NEUVY SAUTOUR YONNE

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jeumont, France
Avis écrit le 6 mai 2014

tres bon sejour passes chez vous tres bonne accueil tres belle chambre tres bon dejeuner vous nous avez bien conseille pour lesrestaurant ne change rien encore un merci.forte recommandations pour cette maison d hote

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
André D, Propriétaire de Le Relais de Moidrey, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci encore pour votre gentillesse...
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Relais de Moidrey.
Bien cordialement,
Myriam
Mons, Belgique
Avis écrit le 5 mai 2014

Un accueil très sympathique avec de très bons conseils (resto,promenade...)
Chambre agréable,calme,literie de bonne qualité et très propre.
Petit déjeuner très frais et suffisant, très bon rapport qualité prix.
Nous étions en famille (7pers) tous très contents des 4 jours passés en ce week-end du 1 mai.
Nous reviendrons et nous conseillerons cet endroit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
André D, Propriétaire de Le Relais de Moidrey, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Nous avons apprécié la bonne humeur de votre famille dont nous gardons un excellent souvenir.
Bien cordialement
André & Myriam
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous avons occupés la chambre bambou la nuit du dimanche 27 avril. Au début quelques craintes car la maison est en bord de route mais une fois dans la chambre aucun bruit émanant de la route pourtant toute proche. Chambre simple, propre et fonctionnelle. Sèche serviette agréable mais les serviettes de bains proposées sont trop petites! Seul bémol l'accueil n'était pas chaleureux et contrairement à ce qui était annoncé, pas de brioche au petit-déjeuner. Pour le reste, petit-déjeuner simple (sans laitages, ni fruits), croissant et pain sec, mais en même temps pour 5€ par personne, pouvait-on s'attendre à autant de choix? Pour conclure, une chambre d'un excellent qualité prix mais un petit-déjeuner décevant.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
André D, Propriétaire de Le Relais de Moidrey, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci de nous apporter compliments et soutient, nous poursuivrons nos efforts pour votre bien-être.
Nos petits déjeuners sont accompagnés d'un croissant au beurre et pain frais tradition (spécialité de notre boulanger qui nous livre tous les matins, ainsi que des confitures et lait froid ou chaud à volonté... Sans doute vous auriez préféré autre chose, dans ce cas, posez nous la question et nous répondrons à votre demande.
Nous sommes toujours heureux de savoir ce qui vous a satisfait, ou comment nous pourrions nous améliorer. Myriam
Voir également ces hébergements à Pontorson ou ses environs
Best Western Hotel Montgomery
N° 1 sur 4 à Beauvoir
Auberge de la Baie
Auberge de la Baie
N° 1 sur 1 à Ardevon

Vous connaissez Le Relais de Moidrey ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Moidrey

Établissement : Le Relais de Moidrey
Adresse: 17 route de la Greve | Route du Mont Saint Michel, 50170, Pontorson, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 19 Auberges/B&B à Pontorson
Hotel Le Relais De Moidrey Pres Du Mont Saint Michel Pontorson