“Très trrrrès trrrrès bon !!”
Avis sur Le Grillon

Le Grillon
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à Pontorson
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 août 2013

Super surprise que ce petit restaurant simple à la décoration également simple mais où l'on fait une nourriture maison aussi bonne que bon marché !
Les galettes sont succulentes et l'onglet à l'échalotte merveilleux (essayez la galette aux noix de st-jacques, vous m'en direz des nouvelles!).

Pensez à réserver, la salle est petite et comme le rapport qualité/prix est incroyable, c'est toujours plein à craquer...

Avis publié : 3 août 2013

Diner du 29/07/13.

L'accueil est correct.

Les galettes sont bonnes, le menus est peu cher et correct par rapport à de nombreux restos, pour moi aucun soucis.

En conclusion: aucun soucis.

Avis publié : 15 juillet 2013

Un acceuil agreable, simple mais plaisant. Le service était rapide et le menu du jour à 9,90€, un bon point quand on a un petit budget. La nourriture était simple mais bonne, je me suis régalée. Un endroit à retenir si je repasse par là!!

Avis publié : 7 juillet 2013

nous avons bien mangé et les galettes étaient copieuses
accueil très agréable et les gérants très sympathiques
nous avons même eu la bougie pour un anniversaire
le cadre tres agréable et établissement facile a trouver proche du centre ville et près du camping st Michel a courtils

Avis publié : 2 juin 2013

Sympathique crêperie, service rapide, bonne qualité et peu chère. Nous nous y arrêtons systématiquement lors de nos voyages vers la Bretagne.

Les voyageurs ayant consulté Le Grillon ont aussi consulté

Pontorson, Manche

Vous connaissez Le Grillon ?