“Très pédagogique cette visite!”

Le Moulin de Moidrey
Détails de l'activité
Avis publié : 18 août 2013

Visite par le meunier adapté au public, notamment aux âges des enfants.
Une vue magnifique sur le Mont Saint Michel.

Avis publié : 10 août 2013

accueil sympathique du meunier qui explique avec humour le fonctionnement de son moulin. Intéressant pour les enfants

Avis publié : 18 mars 2013

Nous y étions le 11 mars, après une visite plein de frustration à cause du n'importe quoi autour du bijou du Mont Saint Michel, où l'état est en train de gâcher tout ce que l'histoire nous a bien gardé. Finalement, ce moulin, remis en état, est une vraie découverte. Non seulement le moulin, surtout le gérant qui sait expliquer et montrer les choses avec un humour et une originalité super sympa. C'est un homme que se prend le temps, qui n'est pas là pour récolter de l'argent et qui nous a laissé un souvenir extraordinaire qui nous faisait oublier les démarches administratives et inutiles du Mont Saint Michel. Pour tous qui veulent garder un souvenir exceptionnel: visitez ce moulin!

Avis publié : 6 mars 2013

Moulin réellement en fonctionnement, produisant véritablement de la farine. Les enfants ont même aidé le meunier à orienter les ailes !!

Avis publié : 6 janvier 2013

Notre regard s'est posé sur un moulin sur la route du Mont Saint Michel .Nous avons fait un petit crochet et nous avons découvert posé sur une colline un joli moulin rénové avec goût .Il était seul dans un écrin de verdure avec une vue imprenable sur le Mont .Nous en avons franchi la porte et un meunier nous a fait la visite guidée de ce bâtiment qui vit au rythme du vent .
Visite passionnante faite par une personne passionnée par son métier qui vous fera partager les coulisses de la fabrication de la farine .N'hésitez pas à entrer et laisser aller vôtre imagination dans ce site d'un autre temps .

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Moidrey ont aussi consulté

Vous connaissez Le Moulin de Moidrey ?