“Super visite” 5 5 étoiles

Châlons-en-Champagne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Super visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons visité le moulin au mois de décembre, c'était super.
La personne qui gère ce dernier est vraiment passionné par son métier. A faire sans hésitation.
Nous avons même goûté la farine :-)

Visité en décembre 2013

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très pédagogique cette visite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Visite par le meunier adapté au public, notamment aux âges des enfants.
Une vue magnifique sur le Mont Saint Michel.

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“un goût de revenz-y”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

accueil sympathique du meunier qui explique avec humour le fonctionnement de son moulin. Intéressant pour les enfants

Visité en août 2013
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Une excellente leçon sur meunerie”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous y étions le 11 mars, après une visite plein de frustration à cause du n'importe quoi autour du bijou du Mont Saint Michel, où l'état est en train de gâcher tout ce que l'histoire nous a bien gardé. Finalement, ce moulin, remis en état, est une vraie découverte. Non seulement le moulin, surtout le gérant qui sait expliquer et montrer les choses avec un humour et une originalité super sympa. C'est un homme que se prend le temps, qui n'est pas là pour récolter de l'argent et qui nous a laissé un souvenir extraordinaire qui nous faisait oublier les démarches administratives et inutiles du Mont Saint Michel. Pour tous qui veulent garder un souvenir exceptionnel: visitez ce moulin!

Visité en mars 2013
acigné
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“pour les déçus du Mt St Michel...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Moulin réellement en fonctionnement, produisant véritablement de la farine. Les enfants ont même aidé le meunier à orienter les ailes !!

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Moidrey ont aussi consulté

Vous connaissez Le Moulin de Moidrey ? Partagez vos expériences !