“hyper interessant”

Le Moulin de Moidrey
Détails de l'activité
Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

On a eu un super accueil, le meunier est très sympa et disponible. La visite est très interessante, on a beaucoup appris même ma fille de 4 ans qui a appréciée la petite visite.

Avis publié : 21 juin 2014

Mickael, le meunier est très sympathique, il explique très bien aux enfants la fabrication de la farine et le fonctionnement du moulin. A la fin de la visite, il pose des questions aux enfants en fonction de leur âge et les petits en ont gardé un bon souvenir, ils veulent revenir avec leurs parents. Merci Mickael....

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons visité le moulin au mois de décembre, c'était super.
La personne qui gère ce dernier est vraiment passionné par son métier. A faire sans hésitation.
Nous avons même goûté la farine :-)

Avis publié : 18 août 2013

Visite par le meunier adapté au public, notamment aux âges des enfants.
Une vue magnifique sur le Mont Saint Michel.

Avis publié : 10 août 2013

accueil sympathique du meunier qui explique avec humour le fonctionnement de son moulin. Intéressant pour les enfants

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Moidrey ont aussi consulté

Vous connaissez Le Moulin de Moidrey ?