“Charmant, bien situé, bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

BEST WESTERN Hotel Montgomery
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Couesnon, 50170, Pontorson, France   |
N° 1 sur 4 Hôtels à Pontorson
paris
“Charmant, bien situé, bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Une jolie chambre bien aménagée avec des proportions correctes, un petit coin salon et le confort nécessaire pour passer un bon séjour (chambre 32 avec bain à bulles).

A noter que les toilettes (indépendantes) sont particulièrement froides, elles ne sont pas chauffées, seul point "d'inconfort".

Le petit-déjeuner est correct : oeuf, jambon, yaourt... un choix vaste avec de bons produits.

Le batîment est authentique, on a vraiment l'impression d'être au Moyen Âge, mais il est bien tenu et propre.

L'accueil est également un très bon point, personnel accueillant, serviable et pas avare de bons plans dans la région.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Fosses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Le buffet du Petit déjeuner pourrait être amélioré avec des propositions d'oeuf;

A noter également que les WC sont particulièrement exigus pour des personnes de taille normale.
La salle de bain était elle tout à fait correct

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

joel P, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Montgomery, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Merci à vous pour cet avis dont nous tenons compte pour plus de confort et de satisfaction pour nos clients.
Avec nos remerciements
J.Petit
CHEVANNES
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous etions 2 adultes et un bébé à loger dans une chambre minuscule(8m2) et tres mal insonorisée.Situés à l'entresol, entre 3 autres chambres,les portes voisines claquaient dès 7h du matin...
L'accueil sympathique du personnel de reception a été vite ombragé par le manque total de professionalisme des patrons,Mr et Mme Petit; au moment de regler la note en chèque-vacances on nous a signifié que le débit avait déja été effectué sur la CB et qu'il nous restait à payer 2 petits déjeuners que nous n'avons jamais pris...
Ils leur à fallut pas moins de 4 jours pour nous recrediter la CB alors que nous les avions avertis des notre depart,que nous etions desormaisà decouvert bancaire!!(La CB ne devait servir que d'empreinte et non de paiement)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
joel P, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Montgomery, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
- Vous aviez réservé avec un tarif spécial de 69 euros non annulable, non remboursable,avec débit immédiat. A votre arrivée, vous avez demandé à payer en chèque vacances ce que nous avons accepté par geste commercial . Vous avez également reconnu être informés que le tarif spécial dont vous avez bénéficié était lié à un débit immédiat.
- Vous avez ensuite exigé que votre carte de crédit soit recréditée immédiatement car vous êtes en difficulté financière. Seule la Direction ayant autorité pour créditer une carte, vous avez du attendre 3 jours pour etre recrédité.
- Des petit-déjeuners non consommés ne donnent pas lieu à facturation.
- L'hotel n'a pas d'entresol, la chambre n° 3 fait 11m2( 14m2 avec la salle de bain) et est située au 1° étage sur jardin, La chambre comprend un petit coin salon et a été rénovée en 2011. Nous avons mis gracieusement à votre disposition un lit bébé.
- Notre hotel date du 16ème siècle et est ancien mais n'est pas poussiéreux, le ménage est fait tous les jours.
Joel Petit
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

un hôtel reposant, un très bon accueil, un hôtel qui a une très belle façade, il est riche en histoire, le petit déjeuner est frais et varié, une décoration très riche, le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de restaurant donc la solution est de penser réserver avant dans un restaurant notamment sur le mont st michel qui n'est pas très loin!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cracovie, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Situé dans une petite ville authentique, cette charmante demeure du XVIè siècle nous a ouvert ses portes! Un accueil sympathique et courtois, un personnel disponible n'hésitant pas à vous conseiller sur les restaurants locaux comme sur les sites à visiter.
Une chambre agréable et spacieuse où "modernité" et "Renaissance" s'allient parfaitement, sans oublier le jardin entretenu et fleuri où il fait bon passer un moment devant un verre.
Le petit déjeuner est à la hauteur, enfin un buffet digne de ce nom.... loin du petit déjeuner buffet " à la française"... !!!
Dans cet établissement tout a été réuni pour que notre séjour ne soit ....Que du bonheur !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil qui fait de cet hôtel un endroit très agréable à séjourner. Nous avons bien dormi, chambre calme donnant sur un petit jardin intérieur (venant de Paris, c'était un critère pour nous). Petit déjeuner gourmand et de qualité. Nous reviendrons voir le Mont St Michel avec plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

très bien situé pour visiter le Mont st Michel et les environs Cancale St-Malo, bel hotel historique bien tenu - ici on n'est pas un numéro, notre chambre était moderne et bien décorée, le petit-déjeuner buffet était très copieux et le personnel aux petits soins ! donc à recommander !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pontorson ou ses environs
Hotel Mercure Mont Saint Michel
N° 2 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Hotel De La Tour Brette
Hotel De La Tour Brette
N° 3 sur 4 à Pontorson

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Montgomery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Montgomery

Établissement : BEST WESTERN Hotel Montgomery
Adresse: 13 rue Couesnon, 50170, Pontorson, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 4 Hôtels à Pontorson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Montgomery 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Montgomery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montgomery
Best Western Pontorson