“Un hôtel de très grande qualité tout près du Mont-Saint Michel”

Best Western Hotel Montgomery
N° 1 sur 4 Hôtels à Pontorson
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Un style particulier historique très agréable qui est très présent. Néanmoins la modernité n'ai pas absente ( le bain massant, l'éclairage ... )
Un petit jardin au fond bien sympa. Le petit déjeuner délicieux !

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 20 octobre 2013

Très bel hôtel plein de charme et de caractère.Nous y avons passé un très beau week end . Bon accueil. Chambre confortable et bien décorée. Petits déjeuners copieux et de qualité . Adresse à recommander à proximité du Mont Saint Michel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un week end splendide dans ce lieu magique rempli d histoire. Les gérant ainsi que le personnel sont très accueillant et très professionnel, le petit déjeuner est très bien garni et les chambres très propre. Bref une adresse a retenir pour un séjour au mont St. Michel ou dans les environ. Nous y retournerons !!!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2013

Hotel de charme du passé :
Splendeur de l'escalier ,chambre correcte mais petite, bonne literie, salle bain étroite.

Petit déjeuner complet pris dans une salle très agréable.

Accueil très pro malgré l'heure tardive de notre arrivée surtout sans réservation.
attention rapport qualité/prix moyen.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Très bel hôtel, ancienne demeure des montgomery : l'escalier intérieur est magnifique.
Les chambres sont sobres mais propre, au calme.
Bon Accueil.
Le petit-déjeuner fut très bien.
A proximité du Mont St Michel, très pratique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation proche du Mont saint Michel, mais aussi les avis notés ci dessous.
Nous y avons passé une nuit, accueil très chaleureux que ce soit au ou par mail pour la réception mais aussi lors de notre arrivée;
Des conseils judicieux pour le restaurant de notre dîner.
Une très jolie chambre très confortable, un buffet de petit déjeuner super avec des produits de qualité. Ma demande pour chauffer le lait de riz fut accueillie avec un grand sourire.
Un jardin intérieur très joli.
A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
joelp958, Propriétaire de Best Western Hotel Montgomery, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Nous sommes très heureux de lire vos compliments à propos de l'Hotel Montgomery !
le côté historique de notre manoir vous a beaucoup plu ainsi que notre prestation et nous vous en remercions, vous êtes notre meilleure publicité. Un grand merci ...
Joël Petit

Avis publié : 24 mai 2013

Nous avons réservé deux chambres avec faible préavis, accueil sympathique au téléphone. Confirmé sur place par le sourire et la disponibilité des hôtes et hôtesses. Chambres confortables, très propres, calmes. Petit déjeuner très convenable. l'ensemble est fort agréable, à recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
joelp958, Propriétaire de Best Western Hotel Montgomery, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Un grand merci à vous pour avoir apprécié notre hotel près du Mont st Michel et l'accueil de notre équipe. Votre recommandation est notre meilleure publicité et en avons toujours besoin.

Voir également ces hébergements à Pontorson ou ses environs
Hotel Gabriel
Hotel Ariane
Hotel Ariane
N° 3 sur 4 à Pontorson
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 2 sur 7 à Granville
Altos Hotel Spa
Altos Hotel Spa
N° 2 sur 5 à Avranches
Le Relais du Roy
Le Relais du Roy
N° 2 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Best Western Hotel Montgomery ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Montgomery

Adresse: 13 Rue Couesnon, 50170, Pontorson, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 4 Hôtels à Pontorson
Catégorie de prix : 62€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Montgomery 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Montgomery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montgomery
Best Western Pontorson