Hotel Ariane(Pontorson)
68 $US
  • Restaurant
125 $US
  • Parking gratuit
L'Ame du Gourmand(Pontorson)(Bonne affaire !)
85 $US
Angel(Pontorson)
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 1 mars 2018

Nous venons de passer une nuit avec 2 enfants dans ce bel hôtel situé à 10 minutes du Mont-Saint-Michel, l'accueil fut très chaleureux et le personnel est resté au petit soin pendant ses 24h pour toute notre petite famille.
Nous avions réservé une chambre familiale n°33 celle-ci était confortable et trés propre ainsi que la salle de bain , la décoration est en harmonie avec cet ancien manoir du 16ème siècle.
Le petit-déjeuner fut copieux et assez bon, mes enfants ont adoré.
Nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain passage.
Nous remercions le personnel pour cet agréable moment.
Famille C......

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2018

Un hôtel dans une demeure historique pleine de charme et un accueil fort chaleureux ont rendu notre séjour très agreable. Tout le personnel est attentif à satisfaire nos désirs.
La chambre familiale est confortable et calme avec une literie d'excellente qualité.
La salle de bains a été entièrement rénovée (un seul bémol : la notre était un peu exiguë).
Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et de qualité. Un vrai plaisir pour démarrer la journée !
Nous recommandons cet hôtel et nous n'hésiterons pas y séjourner lors d'un nouveau voyage dans la région.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2018

Très bon hôtel, le caractère d'une vielle demeure allié au confort moderne. Personnel sympathique et avenant. Nous y reviendrons c'est sur. Petite astuce, le prix peut être plus bas en appelant directement l'hôtel que par les plateformes de réservation.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2018

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel et en sommes très satisfaits.La réservation par téléphone m'avais déjà permis de constater la chaleur de l'accueil qui s'est confirmée à notre arrivée. En ce week-end frais de février, la chaleur n'était pas que dans les propos : parties communes ,chambre et salle de bain étaient bien chauffées, renforçant la sensation de confort. La qualité de la literie est pour nous un critère de choix et nous n'avons pas été déçus par celle-ci, moderne et récente, Les sanitaires sont d'une propreté irréprochable, la robinetterie est de qualité. Le petit-déjeuner copieux est servi dans une salle très agréable. La proximité du Mont Saint Michel est bien sûr un atout pour l'hôtel. Nous pensons avoir été bien mieux dans cette demeure ancienne mais au confort actuel que dans un hôtel plus proche de la digue d'accès au Mont. Merci

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel car il est à 10 min du mont-saint-michel ! Il s'agit d'un ancien manoir, les parties communes sont restées comme telles, un vrai bonheur! Ça donne réellement envie de tout visiter mais nous avons seulement été jusqu'à notre chambre.
La décoration y est beaucoup plus moderne, les salles de bains sont récentes et fonctionnelles.
De façon générale, rien à redire sur la propreté que cela soit les chambres ou les parties communes, cetait nickel.
Le petit déjeuner se présente sous forme de buffet : le choix en nourriture et en boisson est très large ! Il y en a sincèrement pour tous les goûts et la salle où il est servi est vraiment pleine de cachet comme le bâtiment entier d'ailleurs.
Le personnel est aux petits soins (charmante attention que de proposer un parapluie avant de sortir dehors!) Et c'est vraiment agréable.
Le seul mini bémol vient du fait que l'on entend si les gens parlent fort dans le couloir mais c'est vraiment tout.

Je recommande vraiment cet hôtel les yeux fermés! Nous avons passés un très bon séjour là-bas !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple