“Adresse recommandable, mais…où est la télé ?!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontorson.
Au Petit Villeneuve
Nancy, France
“Adresse recommandable, mais…où est la télé ?!”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Très jolie chambre (nous avons eu la « soleil »), literie confortable, propreté exemplaire, le tout au calme et non loin du Mont Saint Michel.
Après une bonne nuit de sommeil, nous nous sommes régalés d’un bon petit déjeuner très copieux et varié, servi par Viviane Fromont, hôtesse très sympathique. Bref, une bonne adresse que je vous recommande.
Par contre, quelle déception lorsque nous sommes entrés dans la chambre et, qu’à la place de la TV devant laquelle nous pensions passer une petite soirée repos avec les enfants, se trouvait un pot de fleur. Cela m’a laissé un goût amer car sur le site Internet la TV est très clairement mentionnée dans le descriptif de la chambre. Je pense qu’il aurait été honnête de nous signaler à la réservation que les TV avaient été retirées des chambres depuis quelques temps d’autant plus que nous avons payé le même prix.
Bref, comme cela n’est pas corrigé sur le site, alors je vous préviens : pas de TV dans les chambres !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Vivianne est tres gentille !
Chaleureuse et qui aime sa region !
Dans la chambre quelques portes revues vous permettront de trouver tous les lieux a visiter. ..n'hesitez pas non plus demander a Vivianne aimant sa region elle saura vous guider...
A 5 min du mont..emplacement privilegie au calme des touristes.
Chambres tres propres, sdb parfaite avec sdb et savon a disposition dans la notre il y avait aussi un seche cheveux :)
Petit dej bio et fait maison..brioches ..pain..

Allez -y les yeux fermes !!

• Séjour du septembre 2013
livry gargan
Avis écrit le 1 novembre 2011

Sur un coup de tête nous avons décidé de partir au Mont Saint Michel, après une courte recherche nous sommes tombés sur le TOP. Lieu très proche du Mont Saint Michel, chambre spacieuse et très propre. Idem pour la salle de bain. Le tout très bien restauré.
Un accueil et une disponibilité meilleur que dans certains hotels. Un petit déjeuner classique et dans une ambiance chaleureuse. Un excellent rapport qualité prix. Et comme nous sommes amateurs de foie gras cela tombé bien car Mr et Mme FROMONT le font eux mêmes sur leur exploitation. Nous vous le recommandons vivement, allez leur faire un séjour vous ne serez pas déçu.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Cyr-sur-Loire, France
Avis écrit le 19 septembre 2011

Cette chambre d'hôte est une très belle découverte. La chambre était spacieuse et propre. L'acceuil très agréable de la patronne. Elle est sincère et touchante par son histoire...
Famille très courageuse qui ne ménage pas ses efforts pour satisfaire les clients. Le petit déjeuner était excellent et le rapport qualité très correct.
Sans aucune hésitations j'y retournerais.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pontorson ou ses environs
Hotel Ariane
N° 2 sur 4 à Beauvoir
Le Grenier du Jardin
Le Grenier du Jardin
N° 4 sur 19 à Pontorson

Vous connaissez Au Petit Villeneuve ?

Informations supplémentaires concernant Au Petit Villeneuve

Établissement : Au Petit Villeneuve
Adresse: 2, route de villeneuve | 50170 MOIDREY, 50170, Pontorson, France (Anciennement Chambres d’hôtes MOIDREY )
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 8 sur 19 Auberges/B&B à Pontorson
2015 Située à la campagne, notre longère toute en pierre rénovée, à MOIDREY, près de PONTORSON, près du MONT SAINT MICHEL, (8 kms) dans la Manche en Normandie près de la Bretagne, notre maison est idéalement située pour les visites du Mont Saint Michel, pour des balades sur la voie verte près de la maison en vélo ou à pied vers le Mont. Vous pouvez aussi faire les traversées de la Baie ainsi que les visites nocturnes du Mont. Nous vous proposons 2 chambres, tout confort, spacieuses ( porte de 90), lit de 160x200, 1 lit tiroir de 90x190, salle de bain privative, bonne literie. 1 à l'étage de 26 m2 avec lit de 180x190, 2 lits de 90x190 avec salle de bain privative , bonne literie. A 'accueil café, thé, tisanes, documentations sur la région. NOUVEAU : FRIGO et MICRO ONDES à disposition. Parking privé, tranquillité et entrée indépendante, 2 salons de jardin à disposition. Le petit déjeuner à la française dans la demeure familiale, pain maison, brioche maison, gâteaux maisons etc... Prix : 45€/1 personne, 60€/2 pers, 75€/3 pers, 90€/4 personnes dans la même chambre + taxe de séjour. Coordonnées GPS : -1°30'23"W - 48°33'48"N Au petit Villeneuve 50170 MOIDREY labellisé FLEUR DE SOLEIL ... plus   moins