“Très bonne adresse tout près du Mont St-Michel”
Avis sur Villa Mons

et 1 autre site !
Villa Mons
Avis publié: 23 septembre 2013

Très grandes chambre et salle de bain, petits déjeuners délicieux et copieux et accueil très sympathique, tout ceci à proximité du Mont St-Michel. Que demander de plus? Nous recommandons chaudement cette adresse aux voyageurs désireux de coucher près du Montt St-Michel. L'autobus pour le Mont peut être pris à distance de marche de l'auberge.

Danielle et Michel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Mons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette jolie chambre d'hôte. Très bon accueil, les chambres sont grandes et confortables. Un regret de n'avoir pas pu profiter de l'adorable jardin à cause d'un temps un peu frais. Brigitte est adorable ;-)

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

On était accueilli par Tomoko et Damien à la Villa Mons. Notre séjour a duré 2 nuits. Tout était parfait, la chambre très grande et parfaitement propre. La salle de bain de rêve avec une grande douche. Tomoko a soigneusement préparé des petit-déj délicieux et copieux tous les matins. L’emplacement est parfait pour visiter Le Mont-Saint Michel et la région autour. Pontorson est un petit village sympathique. Je n’hésite pas à recommander La Villa Mons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Tomoko-Damien, Propriétaire de Villa Mons, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Merci Nataliya pour ce commentaire adorable. Nous vous souhaitons un bon retour à Paris ! :)

Avis publié: 19 août 2013

Très bel endroit pour passer une agréable nuit chambre très spacieuse et très bien tenue et que dire du petit déjeuner que du fait maison très bon rapport qualité prix une adresse à recommander pour ceux qui vont au mont St. Michel encore merci pour votre accueil

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Tomoko-Damien, Propriétaire de Villa Mons, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Merci Franck pour votre commentaire. Vous et Sarah serez toujours les bienvenus dans notre villa ! :)

Avis publié: 6 août 2013

Trrrrop bien (comme disent les jeunes) ce bed and breakfast ! En premier notre chambre, spacieuse et d'un goût exquis avec une décoration minimaliste, un choix de couleur sobre et zen, un coin canapé, un autre pour le thé et une salle de bain attenante avec une grande douche à l'italienne et partout une propreté impeccable (à vue de nez, chambre et sdb comprises disons 40m²).

Double exposition avec une vue sur la rue et l'église romane d'à côté et une autre donnant sur le jardin fleuri de la maison d'hôtes où il est absolument délicieux de prendre l'excellent et gargantuesque petit déjeuner de Tomoko (fruits frais, gâteaux, cakes maison, jus de fruit, viennoiseries et j'en oublie...).

Dernier point : l'accueil chaleureux et le sourire omniprésent des hôtes qui conjuguent à merveille prévenance et discrétion. Bonheur !

Un B&B réellement merveilleux qui mérite que l'on s'y arrête plus d'une nuit (comptez 3 ou 4 jours minimum si vous voulez rayonner entre Normandie et Bretagne : l'abbaye du Mont Saint Michel à côté, un peu plus loin Cancale, St-Malo, Combourg, Fougères, le Cotentin et les plages du D Day...).

Nous reviendrons cet hiver. Je veux voir le Mont et l'abbaye en intimité, sans la foule et pourquoi pas sous la neige... et puis traverser la baie à pied à trois avec un guide sans personne d'autres que nous dans le paysage. A coup sûr, c'est à la Villa Mons que nous séjournerons !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Tomoko-Damien, Propriétaire de Villa Mons, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Quel gentil commentaire ! et quels adorables hôtes !
Bon retour et à bientôt cher Pierre-Marc :)... quand l'hiver sera là. Brrrrr !

Avis publié: 23 juillet 2013

Je recommande plus que chaudement la Villa Mons pour séjourner dans la région.
L'emplacement de la villa est idéale pour visiter le Mont Saint Michel et autres lieux touristiques.
De plus, j'ai vraiment apprécié l'accueil très chaleureux des hôtes et le sourire toujours constant de Tomoko !!! on ne peut que se sentir bien :)
Elle prépare un petit déjeuner qui vaut le détour !!! copieux et très bon.
Coté chambre, c'est irréprochable autant par la décoration que par la propreté.
Le tout donne une ambiance très cosy et zen. idéal pour couple ou famille.
Un séjour tout simplement parfait !!! merci encore !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Tomoko-Damien, Propriétaire de Villa Mons, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Un grand merci pour votre gentil message Emilie. Si vos parents repassent par ici, qu'ils n'hésitent pas à venir prendre un thé/café (je crois me rappeler qu'ils habitent la région parisienne et vous bien plus loin !). Bon retour !

Avis publié: 21 mai 2013

Une grande chambre comme un petit nid douillet, une décoration raffinée et une propreté irréprochable, un joli jardin, des hôtes charmants et prévenants, et un petit déjeuner (sucré) à tomber! On a beaucoup apprécié le soin apporté tant à l'aménagement de la chambre et de la salle de bain, qu'à l'élaboration et à la présentation du petit déjeuner. Coté pratique: la villa est facile d'accès et offre un point de chute idéal pour se rendre au Mont Saint Michel dans la journée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Tomoko-Damien, Propriétaire de Villa Mons, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Un grand plaisir de vous avoir accueillis !
Merci pour cet adorable commentaire !

Voir également ces hébergements à Pontorson ou ses environs
Best Western Hotel Montgomery
N° 2 sur 4 à Pontorson
Le Relais du Roy
Le Relais du Roy
N° 3 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Villa Mons ?

Informations supplémentaires concernant Villa Mons

Adresse: 28 rue Saint Michel, 50170, Pontorson, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 19 Auberges/B&B à Pontorson
Catégorie de prix : 66€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.