“Que du bonheur !”
Avis sur Villa Mons

Villa Mons
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Un accueil chaleureux, une chambre et une salle de bain spacieuses, un dépaysement peu commun, ( chez Tomoko, on enlève ses chaussures en rentrant, et on les échange contre une paire de pantoufles... J'ai trouvé ça génial ! Petit déjeuner copieux avec des produits frais et maison !!! Extra. A conseiller .

• Séjour du septembre 2013

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 23 septembre 2013

Très grandes chambre et salle de bain, petits déjeuners délicieux et copieux et accueil très sympathique, tout ceci à proximité du Mont St-Michel. Que demander de plus? Nous recommandons chaudement cette adresse aux voyageurs désireux de coucher près du Montt St-Michel. L'autobus pour le Mont peut être pris à distance de marche de l'auberge.

Danielle et Michel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette jolie chambre d'hôte. Très bon accueil, les chambres sont grandes et confortables. Un regret de n'avoir pas pu profiter de l'adorable jardin à cause d'un temps un peu frais. Brigitte est adorable ;-)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013

On était accueilli par Tomoko et Damien à la Villa Mons. Notre séjour a duré 2 nuits. Tout était parfait, la chambre très grande et parfaitement propre. La salle de bain de rêve avec une grande douche. Tomoko a soigneusement préparé des petit-déj délicieux et copieux tous les matins. L’emplacement est parfait pour visiter Le Mont-Saint Michel et la région autour. Pontorson est un petit village sympathique. Je n’hésite pas à recommander La Villa Mons.

Tomoko-Damien, Propriétaire de Villa Mons, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci Nataliya pour ce commentaire adorable. Nous vous souhaitons un bon retour à Paris ! :)
Savenay, France
Avis écrit le 19 août 2013

Très bel endroit pour passer une agréable nuit chambre très spacieuse et très bien tenue et que dire du petit déjeuner que du fait maison très bon rapport qualité prix une adresse à recommander pour ceux qui vont au mont St. Michel encore merci pour votre accueil

Tomoko-Damien, Propriétaire de Villa Mons, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci Franck pour votre commentaire. Vous et Sarah serez toujours les bienvenus dans notre villa ! :)
Avis écrit le 6 août 2013

Trrrrop bien (comme disent les jeunes) ce bed and breakfast ! En premier notre chambre, spacieuse et d'un goût exquis avec une décoration minimaliste, un choix de couleur sobre et zen, un coin canapé, un autre pour le thé et une salle de bain attenante avec une grande douche à l'italienne et partout une propreté impeccable (à vue de nez, chambre et sdb comprises disons 40m²).

Double exposition avec une vue sur la rue et l'église romane d'à côté et une autre donnant sur le jardin fleuri de la maison d'hôtes où il est absolument délicieux de prendre l'excellent et gargantuesque petit déjeuner de Tomoko (fruits frais, gâteaux, cakes maison, jus de fruit, viennoiseries et j'en oublie...).

Dernier point : l'accueil chaleureux et le sourire omniprésent des hôtes qui conjuguent à merveille prévenance et discrétion. Bonheur !

Un B&B réellement merveilleux qui mérite que l'on s'y arrête plus d'une nuit (comptez 3 ou 4 jours minimum si vous voulez rayonner entre Normandie et Bretagne : l'abbaye du Mont Saint Michel à côté, un peu plus loin Cancale, St-Malo, Combourg, Fougères, le Cotentin et les plages du D Day...).

Nous reviendrons cet hiver. Je veux voir le Mont et l'abbaye en intimité, sans la foule et pourquoi pas sous la neige... et puis traverser la baie à pied à trois avec un guide sans personne d'autres que nous dans le paysage. A coup sûr, c'est à la Villa Mons que nous séjournerons !

Tomoko-Damien, Propriétaire de Villa Mons, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Quel gentil commentaire ! et quels adorables hôtes !
Bon retour et à bientôt cher Pierre-Marc :)... quand l'hiver sera là. Brrrrr !
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 juillet 2013

Je recommande plus que chaudement la Villa Mons pour séjourner dans la région.
L'emplacement de la villa est idéale pour visiter le Mont Saint Michel et autres lieux touristiques.
De plus, j'ai vraiment apprécié l'accueil très chaleureux des hôtes et le sourire toujours constant de Tomoko !!! on ne peut que se sentir bien :)
Elle prépare un petit déjeuner qui vaut le détour !!! copieux et très bon.
Coté chambre, c'est irréprochable autant par la décoration que par la propreté.
Le tout donne une ambiance très cosy et zen. idéal pour couple ou famille.
Un séjour tout simplement parfait !!! merci encore !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tomoko-Damien, Propriétaire de Villa Mons, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Un grand merci pour votre gentil message Emilie. Si vos parents repassent par ici, qu'ils n'hésitent pas à venir prendre un thé/café (je crois me rappeler qu'ils habitent la région parisienne et vous bien plus loin !). Bon retour !
Voir également ces hébergements à Pontorson ou ses environs
Best Western Hotel Montgomery
N° 2 sur 4 à Beauvoir
Les Belles de mai
Les Belles de mai
N° 2 sur 18 à Pontorson

Vous connaissez Villa Mons ?

Informations supplémentaires concernant Villa Mons

Établissement : Villa Mons
Adresse: 28 rue Saint Michel, 50170, Pontorson, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 18 Auberges/B&B à Pontorson
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.