Villa Mons
  • Restaurant
427 $US
151 $US
Hotel Rose(Beauvoir)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Internet gratuit
Hôtel Vert(Mont-Saint-Michel)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 décembre 2013

Pour un séjour visite de la région en amoureux, nous avons pu bénéficier de l'accueil "parfait" de Tomoko et Damien. Le confort, la propreté, les conseils-visite, petit déjeuner copieux et revigorant dans un cadre confortable et reposant et bien d'autres choses encore....nous avons vraiment apprécié. N'hésiter même pas pour un séjour dans la région!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Désireux de visiter le Mont St-Michel et me trouver une chambre rapidement (j'en étais à mon tout premier voyage en dehors du Canada) puisque je ne réservais jamais bien à l'avance, je suis tombé par hasard sur la Villa Mons. Bons commentaires, emplacement parfait, tout ce dont j'avais besoin pour y passer mes quelques jours là. Les commentaires étaient fondés. Les hôtes sont chaleureux et le déjeuner, un vrai paradis pour la bouche. J'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps pour profiter du Mont St-Michel de nuit par exemple.

Une chose est sûre, j'y retournerai !

Merci à Damien et Tomoko !

De votre ami québécois, Maxime :)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Tomoko-Damien, Propriétaire de Villa Mons, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Ca fait très plaisir de te lire Maxime !

Nous espérons que la suite de ton voyage vers l'Italie s'est bien passée.

La prochaine fois que tu viens au Mont Saint-Michel, viens nous dire bonjour et nous raconter la suite de ton périple en solo :)

Bien amicalement,

Tomoko & Damien

Avis publié : 6 octobre 2013

Un accueil chaleureux, une chambre et une salle de bain spacieuses, un dépaysement peu commun, ( chez Tomoko, on enlève ses chaussures en rentrant, et on les échange contre une paire de pantoufles... J'ai trouvé ça génial ! Petit déjeuner copieux avec des produits frais et maison !!! Extra. A conseiller .

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 23 septembre 2013

Très grandes chambre et salle de bain, petits déjeuners délicieux et copieux et accueil très sympathique, tout ceci à proximité du Mont St-Michel. Que demander de plus? Nous recommandons chaudement cette adresse aux voyageurs désireux de coucher près du Montt St-Michel. L'autobus pour le Mont peut être pris à distance de marche de l'auberge.

Danielle et Michel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette jolie chambre d'hôte. Très bon accueil, les chambres sont grandes et confortables. Un regret de n'avoir pas pu profiter de l'adorable jardin à cause d'un temps un peu frais. Brigitte est adorable ;-)

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple