“Bluffant!”
Avis sur Villa Mons

Villa Mons
“Bluffant!”
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé un week-end chez Tomoko et Damien.

Accueil chaleureux, propreté littéralement impeccable, déco très sympa, matelas très confortable, la chambre est très bien équipée, nous n'avons manqué de rien, petit-déjeuner copieux et absolument délicieux.

Donc pour résumer, B&B tout simplement parfait!! Nous le recommandons chaudement!

Pour information, nous n'avions pas de voiture, nous sommes venus en bus du Mont saint michel, il n'y a pas énormément d'aller-retour entre Pontorson et le Mont mais largement assez pour que cela ne nous pose aucun problème. De plus, échapper à la foule des touristes pour se poser dans une petite ville tranquille est très agréable!

Merci Tomoko et Damien!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tomoko-Damien, Propriétaire de Villa Mons, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Très bon retour dans le 15e!

Avis écrit le 23 mars 2014

Nous venons de passer 2 nuits à la Villa Mons, notre séjour a juste été parfait. Tomoko et Damien, les hôtes, sont d'une gentillesse admirable et sont présents pour leurs invités, sans être envahissants.

La chambre était magnifique décorée d'un bouquet de roses tout justes cueillies dans le jardin, d'une propreté impeccable, meublée avec goût (un mélange de meubles chinés et neufs), et dispose d'une superbe vue sur un petit jardin bien fleuri pour un mois de Mars. (Nous étions dans la suite N°1)

Les serviettes de bains (et même les tapis !) sont changés tous les jours.

Le petit déjeuner est aussi royal que le reste: Pain perdu, jus d'orange et de pomme frais, confitures maisons, croissants et pains au chocolats, une baguette croustillante et même une part de gâteau maison (Le gâteau au fromage blanc Japonais est juste incroyable :p). Chocolat chaud fait maison, café, thé ou lait tout simplement.

La villa est très bien située, à 10 minutes en voiture du Mont Saint Michel et avec des commerces à proximité si besoin.

Merci Tomoko, merci Damien, nous reviendrons !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tomoko-Damien, Propriétaire de Villa Mons, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci beaucoup Mathis. C'est adorable de prendre le temps et de rédiger un aussi gentil commentaire :)
On vous souhaite le meilleur à tous les deux, à toi et à Marine!!
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 22 décembre 2013

Pour un séjour visite de la région en amoureux, nous avons pu bénéficier de l'accueil "parfait" de Tomoko et Damien. Le confort, la propreté, les conseils-visite, petit déjeuner copieux et revigorant dans un cadre confortable et reposant et bien d'autres choses encore....nous avons vraiment apprécié. N'hésiter même pas pour un séjour dans la région!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
Avis écrit le 28 octobre 2013

Désireux de visiter le Mont St-Michel et me trouver une chambre rapidement (j'en étais à mon tout premier voyage en dehors du Canada) puisque je ne réservais jamais bien à l'avance, je suis tombé par hasard sur la Villa Mons. Bons commentaires, emplacement parfait, tout ce dont j'avais besoin pour y passer mes quelques jours là. Les commentaires étaient fondés. Les hôtes sont chaleureux et le déjeuner, un vrai paradis pour la bouche. J'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps pour profiter du Mont St-Michel de nuit par exemple.

Une chose est sûre, j'y retournerai !

Merci à Damien et Tomoko !

De votre ami québécois, Maxime :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Tomoko-Damien, Propriétaire de Villa Mons, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Ca fait très plaisir de te lire Maxime !

Nous espérons que la suite de ton voyage vers l'Italie s'est bien passée.

La prochaine fois que tu viens au Mont Saint-Michel, viens nous dire bonjour et nous raconter la suite de ton périple en solo :)

Bien amicalement,

Tomoko & Damien
Avis écrit le 6 octobre 2013

Un accueil chaleureux, une chambre et une salle de bain spacieuses, un dépaysement peu commun, ( chez Tomoko, on enlève ses chaussures en rentrant, et on les échange contre une paire de pantoufles... J'ai trouvé ça génial ! Petit déjeuner copieux avec des produits frais et maison !!! Extra. A conseiller .

• Séjour du septembre 2013
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 23 septembre 2013

Très grandes chambre et salle de bain, petits déjeuners délicieux et copieux et accueil très sympathique, tout ceci à proximité du Mont St-Michel. Que demander de plus? Nous recommandons chaudement cette adresse aux voyageurs désireux de coucher près du Montt St-Michel. L'autobus pour le Mont peut être pris à distance de marche de l'auberge.

Danielle et Michel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette jolie chambre d'hôte. Très bon accueil, les chambres sont grandes et confortables. Un regret de n'avoir pas pu profiter de l'adorable jardin à cause d'un temps un peu frais. Brigitte est adorable ;-)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pontorson ou ses environs
Best Western Hotel Montgomery
N° 2 sur 4 à Beauvoir
Les Belles de mai
Les Belles de mai
N° 2 sur 18 à Pontorson

Vous connaissez Villa Mons ?

Informations supplémentaires concernant Villa Mons

Établissement : Villa Mons
Adresse: 28 rue Saint Michel, 50170, Pontorson, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 18 Auberges/B&B à Pontorson
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.