“Hotel correspondant aux critères”

Hotel De La Tour Brette
N° 4 sur 4 Hôtels à Pontorson
Pleubian, France
“Hotel correspondant aux critères”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Bon accueil, nous avons demandé à voir la chambre avant, pas de problèmes.

Lit confortable et ferme, toilettes corrects avec wc et cabine de douche (attention la douche peut être brûlante si on ne fait pas attention.
Un peu bruyant le matin nous sommes proches du rond point.
Wifi facile à capter, petit déjeuner servi à la table, pas de buffet, si besoin de plus on doit demander.
Juste petit point légèrement négatif, des cheveux au fond de la poubelle de la salle d'eau, elle semblait pourtant avoir été rincée et aussi la couverture du lit trop petite

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Péronne, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Y avons fait halte par hasard sur la route du retour, ce restaurant très propre, nappe et serviette en tissu, vaisselle de qualité digne d'un grand restaurant, propose un menu (entrée + plat ou plat + dessert à 9,90€ !!!) : Nous avons pris mon épouse et moi, l'entrée + plat, avec pâté breton (2 belles tranches fines accompagnées de cornichons, savoureuses à souhait), suivies d'un jambon sauce madère tout à fait délicieux.Un seul mot : Continuez ainsi !!!

Astuce pour la chambre : Ne concerne pas l'hôtel mais le restaurant
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mai 2013

Très bonne accueil, service normale. La nourriture est bonne mais classique.Le patron est super gentil et a toujours une petite blague pour les enfants. Je le conseil par contre un peu difficile à stationner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sauveterre, France
Avis écrit le 15 février 2013

On franchit la porte un gars nous "acceuille" il nous donne la clé aprés avoir bataillé 15 mn a chercher ma réservation. Chambre petite simple vitrage sur rue principale cabine de douche sortie de la série happy days lit un peu beaucoup trop mou un sumo à du y passer la nuit. Merci les boules quies pour la nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
langey
Avis écrit le 13 août 2012

accueil patronne,patron et personnels très aimables ,souriants quand au restaurant très lumineux les plats bien préparés est très bon (c est la patronne qui cuisine)le patron aime bien la plaisanterie. nous avons passés un bon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Latourbrette, Propriétaire de Hotel De La Tour Brette, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Merci beaucoup pour votre avis publié sur Tripavisor, nous y sommes très sensibles et très contents de pouvoir rendre le séjour de nos clients dans notre petit hôtel le plus agréable possible.
Encore merci.
Très cordialement.
Marie Cécile et Bruno
Voir également ces hébergements à Pontorson ou ses environs
Hotel Ariane
N° 1 sur 1 à Ardevon
Hotel Mercure Mont Saint Michel
Hotel Mercure Mont Saint Michel
N° 2 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Hotel De La Tour Brette ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Tour Brette

Établissement : Hotel De La Tour Brette
Adresse: 8 rue Couesnon, 50170, Pontorson, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
N° 4 sur 4 Hôtels à Pontorson
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Tour Brette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Tour Brette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.