“Très bon restaurant”

la casa de quentin
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Pontorson
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : ouverture de 12.00 à 14.30 pour le dejeuner pour le diner service à partir de 19.00
Avis publié : 29 octobre 2016

Accueil sympathique, service rapide, très bons plats et menus. Rapport qualité-prix
excellent. A faire absolument.

Avis publié : 26 octobre 2016

Dans un cadre agréable sans chichis, nous avons très bien mangé et avons été très bien servis.
Très bonne adresse à proximité du Mont-Saint-Michel.

Nous y reviendrons sans aucun doute!

Avis publié : 25 octobre 2016

A la vue des critiques dithyrambiques, nous nous attendions à passer un excellent moment gastronomique. S'il est vrai que les produits sont frais (c'est un minimum) la cuisine s'avère tout à fait banale sans réelle originalité. Les crêpes sont bonnes sans être extraordinaires.
Je n'ai pas trouvé de chaleur particulière dans l'accueil, je le qualifierai même de quelconque. Seule la serveuse était souriante.
Le pire c'est que nous avons eu le droit à l'intégrale de Michel Sardou à la sono ! Que du bonheur...

Avis publié : 25 octobre 2016 par mobile

Accueil très commerçant et agréable. Super rapport qualité prix. Ils ont été super sympa avec les enfants. Courez y!!!!

Avis publié : 23 octobre 2016

Etions en famille avec 2 enfants. Bonne petite cuisine (3 moules frites et 1 menu avec gigot grillé), servis rapidement (et pourtant resto bien rempli). Donc très satisfait.

Les voyageurs ayant consulté la casa de quentin ont aussi consulté

Pontorson, Manche

Vous connaissez la casa de quentin ?