“Bon restaurant”
Avis sur eugenie

eugenie
Classé n° 6 sur 24 Restaurants à Pontorson
Avis publié : 2 avril 2018

Restaurant très sympa par contre le service demanderais plus de classe.
Nous avons trouvé le rapport qualité-prix assez élevé

Avis publié : 4 mars 2018

Soirée pour une St Valentin réussie, restaurant bien situé et agréable en tout genre: salle bien agencée, personnel agréable, menu bon rapport qualité/prix

Avis publié : 1 mars 2018

Un très grand choix de plats de qualité.
Très varié, très frais
Accueil très sympathique
Cadre moderne

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Rien de transcendant. Resto classique,bcp de monde,il faut réserver si vous voulez avoir une table.
Temps extrêmement long entre chaque plat ( j'ai crû comprendre qu'il manquait du personnel)...
Burger du jour tiède,dommage.
Félicitations par contre pour le dessert eugenie, belle réussite.

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Accueil et service très moyen, viande excellente, une radio en fond musical..., nous n'y retournerons pas

Les voyageurs ayant consulté eugenie ont aussi consulté

Pontorson, Manche

Vous connaissez eugenie ?