“Hôtel correct mais attention à la propreté”

Royal Orchid Central Kireeti
N° 2 sur 7 Hôtels à Hospet
Avis publié : 7 avril 2013

Accueil souriant ; grande chambre donnant sur la piscine au 1er étage avec porte de communication non insonorisée ; salle de bains un peu vieillotte ; propreté moyenne, un peu de poussière ; nous nous apercevons tout de suite que les draps ont déjà été utilisés (pareil pour nos amis) ; nous demandons à ce qu’ils soient changés immédiatement, ce qui est fait sans contestation et rapidement ; bouilloire ; réfrigérateur bruyant que nous éteignons ; climatisation: bruit acceptable ; la piscine est grande et fraîche mais il n’y a que 4 chaises longues ; vue sur le côté, sur les champs de canne à sucre ; on entend les trains siffler mais cela ne dérange pas pendant la nuit ; wifi payant 2h=250 roupies ;
Dîner au restaurant de l’hôtel, bons plats, service lent (30 minutes d’attente) ; fauteuils du restaurant sales très tachés par de la graisse ; bon petit-déjeuner correct servi à partir de 7h00 (plats indiens, French toasts, pancakes, viennoiseries, jus de fruits).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 mars 2013

vu de l'extérieur, il donne le change. vu de l'intérieur il est vraiment constitué pour recevoir un maximum de clients de manière impersonnelle. Les chambres sont confortables, mais sans charme. Les repas sont quelconques. Et, surtout, le service laisse à désirer dans le sens que les remarques ne sont pas écoutées. On sent que cet hôtel n'a pas d'efforts à faire pour attirer une clientèle de tours opérator qui trouve là un compromis acceptable. Du coup, il ne fait aucun effort pour ses clients.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2013

Bel hôtel, certainement un des meilleurs d'Hospet, chambres propres et confortables, personnel agréable et efficace, petit-déjeuner correct. La réception nous a réservé une voiture avec chauffeur pour visiter Hampi le prix était conforme aux standards en Inde (1400 RS/8 heures/80 kms). Et quel plaisir en rentrant le soir de pouvoir se baigner dans la grande piscine propre et fraîche..

Pour nous une des meilleures adresses à Hospet pour aller visiter Hampi

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Hôtel qui paraît magnifique vu de l'extérieur. L'accueil est professionnel mais pas chaleureux. Les chambres sont spacieuses, très bien tenues. Les salles de bains sont impeccables.
Le service en chambre est parfait. Le personnel réagit vite et bien. Le linge donné à laver est revenu impeccable.
Malheureusement , pour la restauration, nous avons eu affaires à des serveurs qui comprenaient bien mal l'Anglais. La nourriture est décevante, quelconque. De plus, le restaurant asiatique était fermé.
Attention de ne pas demander un guide pour Hampi dans cet hôtel, c'est absolument hors de prix.
Par contre, l'hôtel est bien situé pour la visite de Hampi et des environs

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2012

Accueil chaleureux, idem pour le services Restauration bonne
En saison de mousson, hôtel calme en semaine
Le week-end end beaucoup d'enfants à la piscine
Excellent endroit pour visiter Hampi, pas eu le temps de faire un tour au Spa mais personnel acceuillant

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2012

Hôtel très bien situé par rapport à la gare. Chambres spacieuses et confortables ( 2nuits en chambre deluxe ) Rien à redire sur la propreté. Accueil plus professionnel que chaleureux, efficace ; aucun problème pour échanger une chambre qui ne nous convenait pas.
Mieux vaut demander une chambre sur l'arrière.
Buffet copieux qui propose de la cuisine indienne correcte pas trop épicée pour nos palais occidentaux et de la cuisine occidentale, non testée.
Idéal pour se reposer et buller à la piscine après la ou les visites de Hampi

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2012

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel. Au check in, étant voyageur indépendant, j'ai spécifié que je voulais une chambre au calme à l'écart des groupes présents dans l'hôtel. Le résultat fut inverse et l'on nous a placer dans une chambre extérieure au bâtiment central donnant sur le bloc électrogène qui fonctionne pratiquement en permanence. Heureusement ou malheureusement le bruit de la climatisation arrivait à couvrir ce bruit, un vrai cauchemar.
Sinon la chambre est confortable sans plus et la propreté limite. Quant à la restauration le chef fort sympathique vous prépare ce que vous souhaitez dans le cadre du forfait "buffet". La gentillesse du personnel est un plus mais il n'en reste pas moins que le confort est quand même limite.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hospet ou ses environs
À 28,3 km
Hotel Malligi
Hotel Malligi
N° 1 sur 7 à Hospet
À 9,6 km
Shivavilas Palace, HAMPI (An ITC WelcomHeritage Hotel)
À 10 km
Clarks Inn Hampi
Clarks Inn Hampi
N° 1 sur 6 à Hampi
À 31 km
Hotel Rock Regency
Hotel Rock Regency
N° 2 sur 9 à Bellary

Vous connaissez Royal Orchid Central Kireeti ?

Informations supplémentaires concernant Royal Orchid Central Kireeti

Adresse: Station Road, Hospet 583239, Inde
Location : Inde > Karnataka > Bellary District > Hospet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Hospet
Catégorie de prix : 45€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Orchid Central Kireeti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Orchid Central Kireeti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.