“Exceptionnel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puyravault.
Le Clos de la Garenne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 15 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine dans "la chambre d'amis". Tout est parfait : un site exceptionnel, un endroit très calme, une chambre tres jolie, très lumineuse et très confortable avec tout le confort nécessaire, un grand parc pour se reposer, des animaux très gentils, un accueil exceptionnel, une table excellente à chaque fois, que dire de plus à part que tout était parfait. Nous y avons passé une semaine excellente même si le temps n'a pas toujours été de la partie.
Nous n'oublierons pas l'accueil fantastique des propriétaires, le véritable office de tourisme géré par Brigitte qui a de la documentation sur pratiquement tous les sites de la région et vous prodigue tous les conseils de visite notamment pendant le petit déjeuner ainsi que l'humour bien français de Patrick qui a toujours le mot pour rire.
Nous sommes vraiment contents d'avoir choisi cette chambre et nous la recommandons à tous. On a même eu droit à la tonte des moutons, un spectacle qui en vaut la peine...
Encore un grand merci pour cette magnifique semaine passée chez vous.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos de la Garenne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2012

Chambres très jolies , chaleureuses et confortables.
Lecadre est de caractère et particulièrement charmant, au milieu du joli village de Puyravault.
L'accueil est excellent et très chaleureux.
Bonne et très conviviale table d'hotes.
Une très très bonne adresse!
Une fois encore,nous avons passé un excellent séjour ! Merci à Brigitte et à Patrick.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2011

Nous avons été très très bien accueillis par les propriétaires qui sont d'une énorme gentillesse, ce sont des gens charmants, souriants, agréable....... Nous avons réservés leur petit studio tournesol qui est très bien, très propre et surtout très calme. Pleins de documentations à disposition ainsi que tout leurs conseils personnels nous ont permis de passer de bonnes vacances dans la région. UN GRAND BRAVO ET AUSSI UN GRAND MERCI. Je le recommande à 100%.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2011

Nous avons été très bien accueillis par Brigitte et Patrick et nous sommes sentis tout de suite à l'aise.
Nous avons passé une très bonne soirée en table d'hôtes (ils ont eu la gentillesse d'adapter légèrement le repas à mes contraintes alimentaires).
La suite parentale est superbement décorée et il est appréciable que les enfants dorment dans une chambre séparée de celle des parents.
Nos 2 garçons (10 & 13 ans) ont aussi adoré ce site et particulièrement la (discrète) présence de Vador & Excel
Une adresse où nous retournerons avec plaisir si nous sommes dans la région et que nous conseillons !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2011

Accueil chaleureux, chambres confortables, table d'hotes d'excellente qualité, parc très agréable, chiens joueurs, Brigitte et Patrick dévoués aux près des hotes, bref tout est PARFAIT ! Nous avons eu des moments de rigolade : inoubliable, et beaucoup de tristesse quand il a fallut repartir... Nous espèrons y retourner de nouveau dans un an ou plus. :)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2011

Le Clos de La Garenne est un domaine exceptionnel :
- la maison de famille a une belle histoire, une âme, et Brigitte et Patrick FRANCOIS lui insuffle une vie harmonieuse et chaleureuse ; les chambres sont très spacieuses, lumineuses, de très bon goût, cosy, très calmes, dignes d'un manoir ; la salle des petits déjeuners et celle de la table d'hôtes (pour ceux qui souhaitent prendre les repas, délicieux et copieux, du soir) sont charmantes, la convivialité y règne, on est reçu comme en famille ;
- le grand parc permet de se promener ou de se reposer en toute quiétude, la flore et la faune elles-mêmes s'y épanouissent ;
- le grand salon et la salle de billard, en même temps musée, complètent l'authenticité et le caractère unique de cette magnifique demeure.
Par dessus tout, incomparable est l'accueil de Brigitte et Patrick, dont les conversations, riches d'expériences et de connaissances, sont passionnantes, pleines d'humour et de sagesse.
La région comporte de nombreuses merveilles à visiter mais pour qui veut aussi profiter de la sérénité de ce lieu magique, c'est incontestablement une adresse rare.
Catherine et Daniel

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2011

Un lieu très sympa où il fait bon vivre.
Accueil très chaleureux.
Repas délicieux, logement très propre à la déco raffinée.
Merci Brigitte et Patrick.
Nous reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Puyravault ou ses environs
Au Clos Des Templiers
N° 1 sur 2 à Saint-Mard
Les 2 Madeleine
Les 2 Madeleine
N° 1 sur 1 à Saint-Saturnin-du-Bois

Vous connaissez Le Clos de la Garenne ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Garenne

Adresse: 9 Rue de la Garenne, 17700 Puyravault, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Puyravault
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Puyravault
Catégorie de prix : 67€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Depuis 1998, cette maison d'hôtes de charme vous accueille dans une ambiance maison de famille ouverte et chaleureuse dans un domaine de 4 ha au cœur d'un petit village de l'Aunis Marais Poitevin à 5 mn de Surgères et 25 mn de La Rochelle ou de Rochefort. Vous y trouverez : - 4 vastes chambres d'hôtes dont 2 suites familiales pouvant coucher 15 personnes au total (parents et enfants). - des espaces communs pour la détente ou le service : un grand salon (bibliothèque, jeux, musique, TV/DVD), une salle de billard et son petit musée, une salle commune avec mini coin cuisine et produits régionaux en dépôt vente, une salle à manger pour la table d'hôtes, une salle à manger d'été ouverte sur la grande terrasse, une laverie avec des toilettes extérieures, une immense terrasse ceinturant cette vieille demeure Charentaise au caractère préservé et riche d'une longue histoire. - une table d'hôtes commune (sur réservation certains soirs) attentive aux préférences alimentaires de chacun. Cuisine familiale d'esprit Slow Food saine et savoureuse à base de produits de saison du terroir ou du jardin. - 2 locations de vacances ou gîtes : une maison insolite et pleine de charme pour 4 à 6 personnes et un grand studio lumineux pour 2 personnes. - un parc clos et boisé, réservoir de biodiversité et de calme, également refuge L.P.O. Vous pourrez rayonner facilement vers la campagne, le marais ou la côte et ses îles mais également visiter nos villes d’art et d’histoire, nos petits villages, nos châteaux, nos abbayes, nos forts etc. L'A10 et l'A83 sont à une trentaine de minutes et le TGV Paris-La Rochelle s'arrête à Surgères où vous trouverez toutes les commodités (marché, commerces, supermarchés, services et un patrimoine remarquable). Nous accueillons les bébés (matériel adapté), les couples ou les familles, voire les grandes tribus pour des rassemblements ponctuels et trois de nos hébergements sont accessibles aux personnes handicapées (voir le site du Clos de la Garenne pour plus d'information). ... plus   moins
Hotel Le Clos De La Garenne Puyravault
Le Clos De La Garenne Puyravault, Charente-Maritime