“Comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de la Garenne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puyravault
Le Clos de la Garenne
Le Clos de la Garenne a été ajouté à vos Favoris
9, rue de la Garenne, 17700 Puyravault, France   |
Bar-le-Duc, France
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Une grande et magnifique maison, un joli jardin et des gens qui vous accueillent à bras ouverts comme des amis qu'on aurait pas revus depuis longtemps.
Notre séjour au Clos de la Garenne restera un joli souvenir. Sommes arrivés en clients et repartis en amis...
En plus il y avait un garage pour notre moto !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Chaumont-Gistoux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Le Clos de la Garenne, une maison de charme, de caractère au cœur de la Charente Maritime où on se sent très vite à l’aise, comme chez soi.
Nous avons hautement apprécié cette superbe demeure habitée d’une âme et peuplée d’objets de valeur bien agencés qui témoignent de notre passé culturel et de la vie d’antan.
On ne peut en faire le tour au cours d’un seul séjour. Alors, … il nous faudra revenir car de plus, il reste tant à découvrir dans votre magnifique région.
L’accueil de nos hôtes fut exceptionnel . Nous soulignerons le sourire permanent, l’attention de tous les instants de Brigitte et l’ humour délicat, la gentillesse de Patrick, les repas variés à souhait toujours dignes d’un grand Chef servis dans un espace charmant sur une table très conviviale, l’attention portée à Géromine allergique au gluten, la qualité des renseignements fournis pour faciliter les visites projetées….
Merci pour tout du fond du cœur. Vous fûtes des hôtes exceptionnels qui nous ont laissé un souvenir impérissable.

Géromine, Mireille et Roland Poulain

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Péry
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Ce qui caractérise le Clos de la Garenne c'est tout simplement l'excellence, mais une excellence qui reste des plus chaleureuses et conviviales. Brigitte et Patrick ont fait du Clos de la Garenne un endroit où chacun se sent accueilli et est à son aise, bref un véritable havre de paix et de joie, autrement dit l'endroit où l'on passerait toutes ses vacances! Tout y est magnifiquement délicieux: l'atmosphère et les quelque quinze confitures du petit-déjeuner, l'architecture de la maison, la décoration des chambres, les plats généreusement servis autour de la grande table extérieure, la bonne humeur régnant au sein du Clos... Nous venons d'y passer quelques jours en famille, et ces quelques jours resteront inoubliables aussi bien pour les parents que pour les enfants qui ont découvert un parc immense et splendide pour jouer. De multiples jeux sont d'ailleurs mis à leur disposition. Tout est pensé pour le bien-être des hôtes, qu'ils voyagent en famille, en couple ou entre amis. Brigitte et Patrick ont pensé à tout et veillent jour après jour à ce que chaque séjour soit de charme...de rêve! Merci à eux pour tout! Et nous espérons à tout bientôt!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
braine-le-comte, belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine dans "la chambre d'amis". Tout est parfait : un site exceptionnel, un endroit très calme, une chambre tres jolie, très lumineuse et très confortable avec tout le confort nécessaire, un grand parc pour se reposer, des animaux très gentils, un accueil exceptionnel, une table excellente à chaque fois, que dire de plus à part que tout était parfait. Nous y avons passé une semaine excellente même si le temps n'a pas toujours été de la partie.
Nous n'oublierons pas l'accueil fantastique des propriétaires, le véritable office de tourisme géré par Brigitte qui a de la documentation sur pratiquement tous les sites de la région et vous prodigue tous les conseils de visite notamment pendant le petit déjeuner ainsi que l'humour bien français de Patrick qui a toujours le mot pour rire.
Nous sommes vraiment contents d'avoir choisi cette chambre et nous la recommandons à tous. On a même eu droit à la tonte des moutons, un spectacle qui en vaut la peine...
Encore un grand merci pour cette magnifique semaine passée chez vous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Chambres très jolies , chaleureuses et confortables.
Lecadre est de caractère et particulièrement charmant, au milieu du joli village de Puyravault.
L'accueil est excellent et très chaleureux.
Bonne et très conviviale table d'hotes.
Une très très bonne adresse!
Une fois encore,nous avons passé un excellent séjour ! Merci à Brigitte et à Patrick.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
LA GAILLARDE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons été très très bien accueillis par les propriétaires qui sont d'une énorme gentillesse, ce sont des gens charmants, souriants, agréable....... Nous avons réservés leur petit studio tournesol qui est très bien, très propre et surtout très calme. Pleins de documentations à disposition ainsi que tout leurs conseils personnels nous ont permis de passer de bonnes vacances dans la région. UN GRAND BRAVO ET AUSSI UN GRAND MERCI. Je le recommande à 100%.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons été très bien accueillis par Brigitte et Patrick et nous sommes sentis tout de suite à l'aise.
Nous avons passé une très bonne soirée en table d'hôtes (ils ont eu la gentillesse d'adapter légèrement le repas à mes contraintes alimentaires).
La suite parentale est superbement décorée et il est appréciable que les enfants dorment dans une chambre séparée de celle des parents.
Nos 2 garçons (10 & 13 ans) ont aussi adoré ce site et particulièrement la (discrète) présence de Vador & Excel
Une adresse où nous retournerons avec plaisir si nous sommes dans la région et que nous conseillons !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puyravault ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre
BEST WESTERN Hotel Champlain Fra...
N° 1 sur 48 à La Rochelle
N° 1 sur 2 à Saint-Sauveur-d'Aunis
Les 2 Madeleine
Les 2 Madeleine
N° 1 sur 1 à Saint-Saturnin-du-Bois

Vous connaissez Le Clos de la Garenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Garenne

Adresse: 9, rue de la Garenne, 17700 Puyravault, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Puyravault
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Puyravault
Fourchette de prix (par nuit):
Depuis 1998, cette maison d'hôtes de charme vous accueille dans une ambiance maison de famille. Nombreuses pièces de vie et vastes chambres ou suites familiales dans ce très ancien logis Charentais au caractère préservé et riche d'une longue histoire. Le tout dans 4 ha de nature au coeur d'un village tranquille de l'Aunis. Nombreux animaux, domestiques et sauvages, refuge L.P.O. Accès rapide aux plages, aux îles, au Marais Poitevin, et aux villes d’art et d’histoire de La Rochelle, Rochefort, Niort et St Jean d’Angély.Toutes commodités à Surgères y compris l’arrêt du TGV Paris-La Rochelle.Chambres pour couples ou familles (dont 1 avec accès handicapés). Table d'hôtes commune sur réservation certains soirs. Cuisine familiale saine et savoureuse à base de produits de saison du terroir. ... plus   moins
Hotel Le Clos De La Garenne Puyravault
Le Clos De La Garenne Puyravault, Charente-Maritime