Le Clos de la Garenne
Booking.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 janvier 2013

Une grande et magnifique maison, un joli jardin et des gens qui vous accueillent à bras ouverts comme des amis qu'on aurait pas revus depuis longtemps.
Notre séjour au Clos de la Garenne restera un joli souvenir. Sommes arrivés en clients et repartis en amis...
En plus il y avait un garage pour notre moto !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Le Clos de la Garenne, une maison de charme, de caractère au cœur de la Charente Maritime où on se sent très vite à l’aise, comme chez soi.
Nous avons hautement apprécié cette superbe demeure habitée d’une âme et peuplée d’objets de valeur bien agencés qui témoignent de notre passé culturel et de la vie d’antan.
On ne peut en faire le tour au cours d’un seul séjour. Alors, … il nous faudra revenir car de plus, il reste tant à découvrir dans votre magnifique région.
L’accueil de nos hôtes fut exceptionnel . Nous soulignerons le sourire permanent, l’attention de tous les instants de Brigitte et l’ humour délicat, la gentillesse de Patrick, les repas variés à souhait toujours dignes d’un grand Chef servis dans un espace charmant sur une table très conviviale, l’attention portée à Géromine allergique au gluten, la qualité des renseignements fournis pour faciliter les visites projetées….
Merci pour tout du fond du cœur. Vous fûtes des hôtes exceptionnels qui nous ont laissé un souvenir impérissable.

Géromine, Mireille et Roland Poulain

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Ce qui caractérise le Clos de la Garenne c'est tout simplement l'excellence, mais une excellence qui reste des plus chaleureuses et conviviales. Brigitte et Patrick ont fait du Clos de la Garenne un endroit où chacun se sent accueilli et est à son aise, bref un véritable havre de paix et de joie, autrement dit l'endroit où l'on passerait toutes ses vacances! Tout y est magnifiquement délicieux: l'atmosphère et les quelque quinze confitures du petit-déjeuner, l'architecture de la maison, la décoration des chambres, les plats généreusement servis autour de la grande table extérieure, la bonne humeur régnant au sein du Clos... Nous venons d'y passer quelques jours en famille, et ces quelques jours resteront inoubliables aussi bien pour les parents que pour les enfants qui ont découvert un parc immense et splendide pour jouer. De multiples jeux sont d'ailleurs mis à leur disposition. Tout est pensé pour le bien-être des hôtes, qu'ils voyagent en famille, en couple ou entre amis. Brigitte et Patrick ont pensé à tout et veillent jour après jour à ce que chaque séjour soit de charme...de rêve! Merci à eux pour tout! Et nous espérons à tout bientôt!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine dans "la chambre d'amis". Tout est parfait : un site exceptionnel, un endroit très calme, une chambre tres jolie, très lumineuse et très confortable avec tout le confort nécessaire, un grand parc pour se reposer, des animaux très gentils, un accueil exceptionnel, une table excellente à chaque fois, que dire de plus à part que tout était parfait. Nous y avons passé une semaine excellente même si le temps n'a pas toujours été de la partie.
Nous n'oublierons pas l'accueil fantastique des propriétaires, le véritable office de tourisme géré par Brigitte qui a de la documentation sur pratiquement tous les sites de la région et vous prodigue tous les conseils de visite notamment pendant le petit déjeuner ainsi que l'humour bien français de Patrick qui a toujours le mot pour rire.
Nous sommes vraiment contents d'avoir choisi cette chambre et nous la recommandons à tous. On a même eu droit à la tonte des moutons, un spectacle qui en vaut la peine...
Encore un grand merci pour cette magnifique semaine passée chez vous.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

Chambres très jolies , chaleureuses et confortables.
Lecadre est de caractère et particulièrement charmant, au milieu du joli village de Puyravault.
L'accueil est excellent et très chaleureux.
Bonne et très conviviale table d'hotes.
Une très très bonne adresse!
Une fois encore,nous avons passé un excellent séjour ! Merci à Brigitte et à Patrick.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple