“Nous avons passé d'excellentes vacances en France, dans la Domaine de la Broquiere”
Avis sur La Broquiere

La Broquiere
Antwerpen
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé de très bonnes vacances super agréables dans le Domaine de la Broquière. L'acceuil était très chaleureux: dès l'arrivée, Bruno, le hôte, nous a proposé une boisson rafraîchassante. Nous étions accompagnés de notre fille d'un an et aucun effort n'était de trop pour Bruno et Katherine: ils ne nous ont pas seulement prêté leur lit bébé, mais aussi un coussin d'échange, une chaise pour dans la douche, une chaise bébé, des jouets, ...Nous pouvions utiliser le refrigérateur dans leur cuisine pour garder les repas de notre fille, leur four à micro-ondes pour les rechauffer,... Comme on était là avec notre bébé, nous avons mangé tous les soirs chez eux, à la table d'hôtes et c'était à chaque fois un véritable repas de fête avec hors d'oeuvre, plat principal et dessert. On y boit aussi un excellent rosé à volonté. L'ambiance à table et lors du séjour entier était très cordiale et amicale, on avait l'impression de se retrouver dans une grande famille. La chambre était assez vaste pour y poser un lit bébé sans problème, très propre et pratique. La piscine était rafraîchassante et bien entretenue, les environs fascinants (on se retrouve au milieu des vignobles et des montagnes, très calme), le climat agréable, ... En plus, Le Domaine de la Broquiere est une base excellente pour aller visiter les plages, les villages charmants ou aller goûter du vin lors d'une dégustation. Notre fille s'est vachement amusé et ça nous a plu beaucoup de la voir si heureuse et acceptée lors de notre séjour. Le Domaine de la Broquière est une adresse à retenir! On aimerait bien y retourner!!!

Astuce pour la chambre : Les deux chambres au rez-de-chaussé ont une terrasse privée avec vue sur les vignobles et les montag...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

carces
Avis écrit le 3 mai 2013

nous avons passé une nuit dans la roulotte au bord des vignes.
accueil des propriétaires très agréable, malgré que le temps ne fut pas au beau fixe nous avons quant même pus profiter du jacuzzi avec un verre de rose servi par notre hôte.
nous avons ensuite partage un très bon repas avec eux.
nous sommes entièrement satisfait et avons hâte de pouvoir y retourné en plein été ou nous pourrons plus profiter de leur belle terrasse sous les platanes, de la piscine et du terrain de pétanque!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Brignoles, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans une roulotte, laquelle est pourvue de ses propres sanitaires. La déco est très romantique, le cadre superbe, et nous avons très bien mangé (tant au niveau qualité que quantité). Les propriétaires sont très accueillants, le calme et le sérénité étaient au rendez-vous. Le jaccuzi était à notre disposition et pour une première expérience en chambre d'hôtes j'ai été plus que ravie. Je le recommande vivement aux couples qui souhaitent un vrai moment d'évasion!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montrond-les-Bains, France
Avis écrit le 16 août 2012

Cadre agréable, propriétaire sympathique, chambre propre et salle de bain coquette. Un peu déçu que le propriétaire n'est pas proposé la chambre pour 3 personnes à 101 euros la nuit qui était disponible plutôt que la suite à 132 euros la nuit ! Petit déjeuner correct. A ce prix la, on s'attendait à avoir au moins de quoi se faire un café ou un thé dans la chambre comme le propose la plupart des établissements ! On ne propose aucune boisson rafraichissante à votre arrivée ! Piscine un peu petite 3m x 5m ( on comprend pourquoi on ne la voit pas entier sur la photo ) et mal entretenue. Séjour écourté ! A ce tarif on trouve mieux au niveau prestations !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pierrefeu-du-Var ou ses environs
La Clé des Songes

Informations supplémentaires concernant La Broquiere

Établissement : La Broquiere
Adresse: 124 Chemin du Plan, 83390 Pierrefeu-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Pierrefeu-du-Var
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Pierrefeu-du-Var
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Broquiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.