“MOYEN”

La Broquiere
Orange, France
“MOYEN”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Première fois que l'on fréquente une chambre d'hôte. Pour une nuit! Côté positif, le calme, le cadre, la gentillesse du propriétaire (Madame absente, pas vue!). Le négatif, pas de savonnette ni produit douche, dommage, le petit plus, pas trop onéreux et qui rend service, le déjeuner assez léger (un petit pain et un croissant par personne) des confitures qui pourraient être maison, un jus d'orange (non frais), pas de yaourts! bref décevant! Peut-être me suis-je fait une fausse image des déjeuners chambres d'hôte vus dans une émission télé! La prochaine fois je retourne dans un hotel.

Astuce pour la chambre : les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bruno b, Propriétaire de La Broquiere, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour

Nous sommes toujours a l'ecoute de nos hotes, nous avons cette annee mis a disposition des
gel douche Bio dans chaque chambre. Concernant les petits déjeuners et la presence de confiture maison, vous devez savoir que c'est interdit par la reglementation pour des raisons de tracabilite, les yaourts sont a demandes car nous les laissons au frigidaire pour qu'ils soient frais.Vous pouvez également demander du pain et des croissants supplémentaires que nous vous servirons avec plaisir.

Dans l'attente de vous revoir prochainement

Bruno BERTHIER

Gelida, España
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons tout trouvé : détente, bonne cuisine, bonne compagnie, piscine et des petits amis pour notre chien. Bruno et Catherine nous ont bien accueilli et ont fait que notre séjour d’un semaine devenait très court. On recommande la table d’hôtes où on peut s’amuser et partager des expériences dans une ambiance arrosée par le vin rosé de Provence.
En résumé: un lieu a ne pas manquer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Betton, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous en rêvons encore !
Nous avons passé une nuit à La Broquière et que du bonheur !
Cadre magnifique ; Catherine et Bruno sont charmants ; notre chambre familiale était splendide ; le PDJ au bord de la piscine était copieux et très agréable ; la piscine à 24... Nos enfants et nous même avons adoré et espérons avoir la chance d'y retourner.
Nous vous conseillons vivement ce lieu "presque insolite". Cette vue sur les vignes est superbe et pour nous bretons, c'est le paradis.

Avis écrit le 24 août 2013

Nous venons de séjourner à la broquiere durant 3 jours.
Nous sommes ravis de notre séjour , Bruno et Catherine nous ont vraiment bien reçus nous nous sentions comme chez nous.
La chambre dans laquelle nous étions était très agréable et nous avons pu bénéficier de tout le nécessaire pour notre petite Romane de 2 mois.
Nous vous recommandons de dîner à la broquiere la cuisine y est très bonne et copieuse , nous avons pu déguster une souris d agneau et un bar entier par personne ! Bruno est attentionné envers ses hôtes en ce qui concerne leur préférences culinaires !
Le dîner était convivial et Bruno a toujours le mot pour rire !
C est une très bonne adresse, merci à eux encore une fois, nous n hésiterons pas a revenir !

Antwerpen
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé de très bonnes vacances super agréables dans le Domaine de la Broquière. L'acceuil était très chaleureux: dès l'arrivée, Bruno, le hôte, nous a proposé une boisson rafraîchassante. Nous étions accompagnés de notre fille d'un an et aucun effort n'était de trop pour Bruno et Katherine: ils ne nous ont pas seulement prêté leur lit bébé, mais aussi un coussin d'échange, une chaise pour dans la douche, une chaise bébé, des jouets, ...Nous pouvions utiliser le refrigérateur dans leur cuisine pour garder les repas de notre fille, leur four à micro-ondes pour les rechauffer,... Comme on était là avec notre bébé, nous avons mangé tous les soirs chez eux, à la table d'hôtes et c'était à chaque fois un véritable repas de fête avec hors d'oeuvre, plat principal et dessert. On y boit aussi un excellent rosé à volonté. L'ambiance à table et lors du séjour entier était très cordiale et amicale, on avait l'impression de se retrouver dans une grande famille. La chambre était assez vaste pour y poser un lit bébé sans problème, très propre et pratique. La piscine était rafraîchassante et bien entretenue, les environs fascinants (on se retrouve au milieu des vignobles et des montagnes, très calme), le climat agréable, ... En plus, Le Domaine de la Broquiere est une base excellente pour aller visiter les plages, les villages charmants ou aller goûter du vin lors d'une dégustation. Notre fille s'est vachement amusé et ça nous a plu beaucoup de la voir si heureuse et acceptée lors de notre séjour. Le Domaine de la Broquière est une adresse à retenir! On aimerait bien y retourner!!!

Astuce pour la chambre : Les deux chambres au rez-de-chaussé ont une terrasse privée avec vue sur les vignobles et les montag...
carces
Avis écrit le 3 mai 2013

nous avons passé une nuit dans la roulotte au bord des vignes.
accueil des propriétaires très agréable, malgré que le temps ne fut pas au beau fixe nous avons quant même pus profiter du jacuzzi avec un verre de rose servi par notre hôte.
nous avons ensuite partage un très bon repas avec eux.
nous sommes entièrement satisfait et avons hâte de pouvoir y retourné en plein été ou nous pourrons plus profiter de leur belle terrasse sous les platanes, de la piscine et du terrain de pétanque!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Brignoles, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans une roulotte, laquelle est pourvue de ses propres sanitaires. La déco est très romantique, le cadre superbe, et nous avons très bien mangé (tant au niveau qualité que quantité). Les propriétaires sont très accueillants, le calme et le sérénité étaient au rendez-vous. Le jaccuzi était à notre disposition et pour une première expérience en chambre d'hôtes j'ai été plus que ravie. Je le recommande vivement aux couples qui souhaitent un vrai moment d'évasion!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pierrefeu-du-Var ou ses environs
La Clé des Songes
N° 1 sur 2 à Forcalqueiret
Le Clos Geraldy
Le Clos Geraldy
N° 1 sur 10 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Vous connaissez La Broquiere ?

Informations supplémentaires concernant La Broquiere

Établissement : La Broquiere
Adresse: 124 Chemin du Plan, 83390 Pierrefeu-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Pierrefeu-du-Var
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Pierrefeu-du-Var
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Broquiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.