“Très agréable séjour”

La Broquiere
Annecy-le-Vieux, France
“Très agréable séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

En dehors de la foule de la côte, un endroit calme où il est agréable de séjourner. La maison est entourée des vignes, l'espace extérieur a été refait pour avoir des petits endroits tranquilles au bord de la piscine. Que l'on vienne seul, en couple ou en famille, Katherine et Bruno sont à l'écoute pour nous faire passer un excellent séjour. Nous dînons tous ensemble sur une énorme table en tek à l'extérieur, un bon repas que nous ont concocté nos hôtes, découverte de la pissaladière de Katherine et excellent poisson de Bruno. Nous nous y sentons bien, d'ailleurs certains reviennent depuis plusieurs années. Une adresse à garder pour les vacances, l'emplacement nous permet de faire des sorties plages, visites de villages typiques tel que Cotignac, une journée à Aix en provence, un diner sur le port de Hyères,….sans oublier St Tropez !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit.

Des notre arrivée nous avons été accueilli par les propriétaires.
Nous avons fait le tour des lieux.

1er constat ,la chambre que nous avons eu était propre ,le lit confortable ,la salle de bain fonctionnelle avec une grande douche.

2ème constat l'ensemble de la maison et l'extérieur est très bien entretenu.
La piscine est récente ,il y a un petit terrain de pétanque ,un petit espace pour le golf,tout cela au milieu des vignes.

De façon général :
L Accueil est chaleureux ,le cadre est relaxant.
On se sent comme a la maison!
La maison est a proximité des domaines viticoles et a quelques kilomètres des points d'intérêts de la région.
Le petit déjeuner est très correct et inclus dans le prix.(Servi dans le jardin si le temps le permet)
Idéal pour les courts séjours.

Rien a redire.

Nous y retournerons sans hésiter!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

La maison au milieu des vignes est très bien. Chambres et sdb neuves, déco sobre et moderne, propreté impeccable. Extérieur agréable, super piscine chauffée. Proprio accueillants et le chant des oiseaux pour bercer vos nuits...
Trois bémols: petit déj moyen (pain et jus industriels) , aérodrome à 300 m (quelques avions quand même !) et un peu cher donc au final.

• Séjour du avril 2014
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Très bonne et saine cuisine, très bonne literie, Katherine et Bruno nous ont accueilli à bras ouvert. En mars la piscine n'est pas en service, mais nul doute que dès les grandes chaleurs arrivées vous pourrez profiter de ce petit paradis sans tomber dans les bouchons et le stress de la côte d'Azur ! seul bémol, le robinet de notre chambre, design mais pas pratique ... Bruno, svp faites quelque chose ! Nous sommes passés à la cave de Pierrefeu, nous ne pouvions quand même pas rentrer sans le fameux rosé provenant des vignes qui entourent la Broquière .
Jolies balades à pieds, à vélo et 20 minutes en voiture pour contempler la grande Bleue et l'ile de Porquerolles

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur les vignes :-)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orange, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Première fois que l'on fréquente une chambre d'hôte. Pour une nuit! Côté positif, le calme, le cadre, la gentillesse du propriétaire (Madame absente, pas vue!). Le négatif, pas de savonnette ni produit douche, dommage, le petit plus, pas trop onéreux et qui rend service, le déjeuner assez léger (un petit pain et un croissant par personne) des confitures qui pourraient être maison, un jus d'orange (non frais), pas de yaourts! bref décevant! Peut-être me suis-je fait une fausse image des déjeuners chambres d'hôte vus dans une émission télé! La prochaine fois je retourne dans un hotel.

Astuce pour la chambre : les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bruno b, Propriétaire de La Broquiere, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour

Nous sommes toujours a l'ecoute de nos hotes, nous avons cette annee mis a disposition des
gel douche Bio dans chaque chambre. Concernant les petits déjeuners et la presence de confiture maison, vous devez savoir que c'est interdit par la reglementation pour des raisons de tracabilite, les yaourts sont a demandes car nous les laissons au frigidaire pour qu'ils soient frais.Vous pouvez également demander du pain et des croissants supplémentaires que nous vous servirons avec plaisir.

Dans l'attente de vous revoir prochainement

Bruno BERTHIER
Gelida, España
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons tout trouvé : détente, bonne cuisine, bonne compagnie, piscine et des petits amis pour notre chien. Bruno et Catherine nous ont bien accueilli et ont fait que notre séjour d’un semaine devenait très court. On recommande la table d’hôtes où on peut s’amuser et partager des expériences dans une ambiance arrosée par le vin rosé de Provence.
En résumé: un lieu a ne pas manquer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Betton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous en rêvons encore !
Nous avons passé une nuit à La Broquière et que du bonheur !
Cadre magnifique ; Catherine et Bruno sont charmants ; notre chambre familiale était splendide ; le PDJ au bord de la piscine était copieux et très agréable ; la piscine à 24... Nos enfants et nous même avons adoré et espérons avoir la chance d'y retourner.
Nous vous conseillons vivement ce lieu "presque insolite". Cette vue sur les vignes est superbe et pour nous bretons, c'est le paradis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pierrefeu-du-Var ou ses environs
La Clé des Songes
N° 2 sur 2 à Cuers
Hotel les Orangers
Hotel les Orangers
N° 6 sur 32 à Hyères

Vous connaissez La Broquiere ?

Informations supplémentaires concernant La Broquiere

Établissement : La Broquiere
Adresse: 124 Chemin du Plan, 83390 Pierrefeu-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Pierrefeu-du-Var
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Pierrefeu-du-Var
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Broquiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.