“C'est le top ”
Avis sur Da Vittorio

Da Vittorio
Réservez avec
Da Vittorio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Brusaporto
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Tout est bien
L'hôtel tres agreable avec des chambres spatieuses et bien équipées
Tres belles salle de bains
Des petites attentions,un service de grande qualité
Mais surtout un restaurant époustouflant avec un véritable ballet au niveau du service
Des plats exceptionnels et une féerie pour les yeux
À faire absolument
Et le matin un petit déjeuner incroyable avec des produits et un choix remarquable
Et des cuisiniers à notre écoute pour nous faire les plats de notre choix

Écrire un avisAvis (1 262)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 janvier 2018

en route pour Venise, nous en avons profité pour déjeuner à Da Vittorio...
Halte savoureuse!
Lieu: une magnifique propriété, entretenue et soignée avec beaucoup de charme
accueil: amical et chaleureux (accompagné de notre bébé de 2 mois, on nous met une chambre à disposition pour l'allaiter et le changer)
service: parfait
Repas: gargantuesque, choix délibéré des plats tradition qui certes ne s'inscrivent plus dans une ligne *** mais qui ont fait la réputation de la maison:
les pates facon Da Vittorio et la cotellette milanaise (4/5 personnes auraient pu manger)
le tout délicieux.
Nous y avons un très agréable moment.

Avis publié : 3 août 2017

Nous avons séjourné en couple du 24 au 27 et diné chaque soir.
Le lieu est simplement paradisiaque. L'accueil de toute la famille est exceptionnel et met tout de suite à l'aise. La suite dans laquelle nous avons dormi, 105, est très vaste et d'un confort parfait. Certains pourront trouver la décoration un peu trop classique. La salle de bains simplement immense.
Que dire des 3 diners, sinon qu'ils furent, eux-aussi, parfaits! Le service de grande classe sans être pesant, les vins parfaitement adaptés à une cuisine mêlant inventivité et tradition. Les 3 étoiles sont bien là.
Et toujours cette présence si agréable te toute la famille et d'un personnel que petits soins. Luxe, calme et volupté.

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

À savoir décontractée comme on l'aime, l'hôte à savoir le chef triplement étoilé vous accueille en personne et passe plusieurs fois pendant la soirée savoir si tout va bien après vous avoir servi le risotto aux fruits de mer lui même ! La classe. Il y a plusieurs de ses compères français et suisses qui pourraient s'en inspirer !

Cuisine éblouissante de justesse dans les goûts et les cuissons avec une matière première de grande qualité. Le thon accompagné de purée allégée de pomme de terre et d'une glace au sésame bluffant tout comme le merlu au safran et tomate jaune avec une grattée d'olives et câpres séchées . Quant aux paccheri da Vittorio un poème.
Carte des vins au niveau sans plus quant au choix pour un 3 étoiles Michelin. Prix des rouges très élevés. Le blanc allant parfaitement avec notre menu nous avons fait ce choix. Il y a quelques perles à prix corrects dans les blancs italiens.

Service parfait dans l'ambiance du lieu et de notre table. En fin de repas des pâtissiers passent vous offrir une tranche de panetonne et des cônes qu'ils fourrent devant vous de crème vanille.

Seul bémol sommeliers pros mais très distants.

Comme dit Michelin vaut le déplacement pour lui seul.

Nous y retournerons c'est sûr.

Avis publié : 8 juillet 2017

Nous avions réservé une étape dans ce restaurant qui compte aussi une douzaine de chambres ( attention réservez à l'avance), tout était parfait ! difficile de trouver une chose à redire, peut-être que vu l'espace de la salle de bain, il eut fallu une douche plus grande...sinon rien à dire, le repas (cena) du soir était merveilleux (avons pris la carta bianca au chef à 180€/personne mais cela vaut le détour. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant/hôtel lors de prochaines vacances en Italie, c'est une merveilleuse entrée en matière dans le plus beau pays du monde

Les voyageurs ayant consulté Da Vittorio ont aussi consulté

Chiuduno, Province of Bergamo
Camerata Cornello, Province of Bergamo

Bergame, Province of Bergamo

Vous connaissez Da Vittorio ?