“super vacances”

N° 1 sur 18 Hôtels à Boca Chica
LYON
“super vacances”
Avis écrit le 11 avril 2011

Je comprend pas tous les avis négatifs sur cet hotel,franchement hormis la route aeroport:hotel qui est vraiment longue,tout le reste est nickel!Ce n'est pas un petit hotel mais vraiment un grand complexe avec plusieur piscine ,des bars de partout,plusieur resto avec la formule à volonté on a meme acces au resto a lacarte!Les chambres sont corrects comparable à un hotel d'espagne!Il faut tout remettre dans son contexte,on a vraiment l'ambiance caraibe!Pour dormir il suffit choisir les chambres bien situé!Le personnel est gentil,pour les excursion n'hesiter pas a faire appel aux haitiens sur place(vous comprendrez quand vous y serez)tarif 2fois moins chere et identique vu qu'on prend les meme bus et bateau que les excursions de l'hotel,de plus vous faites travailler les locaux en plus comme c'est petit boca chica,vous les retrouverez dans la rue si vous avez besoin de conseil ou d'achat de souvenir sans vous faire arnaquez!
Je pense que cette hotel fait pour les personne voulant bronzer,etre en contact avec la population.Foncez les yeux fermée et n'ecouter pas les avis negatifs surtout pour le prix!Nous sommes un couple d'une trentaine,travaillant tous les 2 et ayant des revenus moyens on va dire!Pour vous faire idée à qui s'adresse cet hotel!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
nord-pas-de-calais
Avis écrit le 10 avril 2011

comme les avis précédents, hôtel moyen mais supportable; les employés sympa et souriant, les femmes de ménage gentilles même si le ménage est succint; par contre quelques désagréments dans la chambre: chasse d'eau qui a lâché dès le 2ème jour et déjà "bricolée" avec des bouts de fils; pas d'eau chaude avec robinetterie défectueuse mais réparations faîtes dans la journée; le restau était correct et bonne hygiène car pas de "tourista"
par contre les dominicains sont arnaqueurs et voleurs; les prix exorbitants et les taux de change très disparates et jamais à notre avantage, loin de là!!!!!
faire attention aux excursions proposées: des prix exagérés et pas toujours de guides francophones: l'éxiger au départ sinon vous ne comprendrez rien!!!!
ne pas poster vos cartes postales à la réception car elles n'arriveront jamais: ils doivent récupérer les timbres??????
sinon, le séjour, les plages, le temps sont paradisiaques, dommage que tout celà soit gâté par les dominicains!!! ils semblent ne pas avoir compris que c'est leur gagne pain!!
personnellement je n'y retournerais pas

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boca Chica

Québec
Avis écrit le 2 avril 2011

Voici attention ce Club n'est pas directement sur la plage, vous devez traverser une rue, longer un parc et la rue et traverser un boardwalk qui passer pardessus une rue en bas et ou y voit les toit d'un bidon ville... pour arriver environ 8 minutes plus tard sur une plage publique polluée avec des déchets dans l'eau, de la vitre et des cochonnerie partout!!! Je ne me suis pas baignée et j'ai gardé mes souliers!!! A cet endroit vous avez accès à des chaises de plage gardée à l'intérieur d'un muret de brique entassée un sur l'autre et loin de l'eau!!! Arrivée à l'hôtel, nous avons eu une chambre vue sur la rue et une cloture barbelée et a côté de nous un club de dominicain avec du boum boum et des trompette jusquà 1 heure du matin!!! impossible de dormir... chambre moyenne!!! nous avons été transférée dans une chambre plus luxieuse prés de la piscine cela était très bien plus grande et plus propre!!!
Le buffet limité, pas de service aux tables,le vin en fontaine, pas de jus de fruits le matin bref... moins encore qu'à Cuba!!! pas d'ambiance... des néon au plafond!!!
Je ne me sentais pas dans le sud du tout!!!!
Nous avons demandés à être transféré d'hotel... Sunwing ont été très gentil le représantant de nomme Ney et il est accompagné d'une autre nous ont donnés de l'excellent service, nous avons donc été tranféré au Don Juan à côté, la plage est encore plublique mais très entretenue et propre le club est super, du bon service et notre chambre était belle et propre. la nourriture variée et bonne et saluez le serveur Marino de la part de Nancy et Michel du Québec!!! Pour un massage sur la plage demandez Marie-Noelle et son drole de chapeau!!! wow un massage térapeutique digne d'une grande clinique!!! Bref en gros 4 heures d'autobus... pour ceux qui n'ont aucune idée de la vie dominicaine et bien s'est le fun a faire car on passe des villages et la vraie vie du coin... mais pour les autres et bien s'est long en maudit!!! atterir à Santo Dimingo au lieu de Punta Cana...

Avis écrit le 31 mars 2011

bonjour à toutes et à tous,

Glogalement l'hôtel avait un charme typique grâce en majeur partie aux jardins trés bien entretenus.
Concernant la propreté et l'hygiène (chambre, litterie,salle de bain, piscine,...) tout est à revoir : humidité, cafard et j'en passe.... note : 1/10).
Pour l'acceuil et le service des Dominicains, le sourir et la gentillesse étaint bien présents. (en plus trés facile pour se faire comprendre).
L'emplacement est correct pour vivre dans l'ambiance du club et est bien à proximité de la plage.
Le rapport qualité/prix est juste : à savoir : pour un trois étoiles local : pas d'eau potable (au niveau des canalisations d'eau courante) c'est limite.

Pour finir, le restau Hibiscus et "l'open bar" n'ont pas étés à la hauteur de nos espérénces (attention : les goûts et les couleurs appartiennent à chacun d'entre nous).

Rabastens, France
Avis écrit le 16 mars 2011

Effectivement, tout n'est pas bien dans cet hôtel!
Mais si c'était parfait, j'imagine qu'il aurait plus d'étoiles et que le prix serait différent...

C'est sûr qu'après 9h d'avion, 1 heure pour récupérer les bagages, 3 heures de bus, on est content de pouvoir dormir! Et il est vrai que tous les soirs il y a une animation qui fait que jusqu'à 23 heures la musique est présente... Mais c'est les vacances! Il faut savoir décompresser...
En ce qui nous concerne, nous sommes allés voir les animations proposées par l'équipe (que je trouve très sympathique ) et après la fatigue aidant, nous dormions bien sur de bons matelas dans des draps propres! (en métropole, les draps ne sont pas changés tous les jours partout, non plus...)
La chambre est défraichie, mais propre, la salle de bain présente des signes de fatigue, mais il faut rappeler qu'on est en République Dominicaine et pas dans un palace des Seychelles! Seul point vraiment négatif: la porte de chambre qui s'ouvre avec une carte magnétique, notre boitier de la porte étant souvent en panne, les réparations se font à la vitesse caraîbéenne... Mais ce problème a été aussi rencontré à l'hôtel Hamaca.

Pour la nourriture, c'est correct, pas trop varié, mais en étant tout inclus, je ne pense pas qu'il faille attendre de la langouste à tout les repas!

Concernant les Dominicains, pas de soucis particuliers! Ils sont accueillants malgré la réputation de Boca Chica qui était avant une ville assez chaude! Nous sommes sortis samedi soir, allés danser sans rencontrer de problèmes. Mais il faut savoir s'arrêter, parler aux gens, leur expliquer qu'on n'est pas intéressé.. bref se mettre à la mode caraîbéenne!
Et le fait de payer une bière 25 pesos soit 50 centimes d'euro dans un bar ne me choque pas, bien au contraire!

Résultat: un bon rapport-qualité prix dépaysant...

Je me tiens à la disposition de tout ceux qui veulent en savoir plus... ^_^

Damparis (jura) France
Avis écrit le 2 mars 2011

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour passé a dominican bay d'ou l'humeur des employés est toujours gracieuse, serviable, tres correct. Les buffets du restaurant hibiscus sont tres variés et tres bons (malgré toutes les critiques que l'on peut lire dans diverses commentaires). L'extérieur est extrement bien entretenu, les animateurs tres bons, musiques entrainantes, piscine propre, le tout pour un agréable séjour. Plage à proximitée. Excursions variées mais restant couteuses à notre gout. Quant aux coctails, très variés et excellents, y compris ceux sans alcool et toujours servis très frais et avec le sourire.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Gatineau, Canada
Avis écrit le 25 février 2011

En 15 ans de voyage c'est le pire resort que j'ai vu ! Sachant le nombre d'étoiles je ne m'attendais tout de même pas à cela. 4 heures d'autobus de Punta Cana à Boca Chica, Bonne chance pour avoir une chambre tranquil, favoritisme pour les républicains pour avoir un ''safe'' car ils n'en n'ont même pas pour tout le monde, nourriture très ordinaire, manque de serviette pour la piscine, plage publique de l'autre côté de la rue, Si vous voulez dormir la nuit éviter les bloc 15 à 19 car de l,autre côté du mur de barbelé il y a la vie dominicaine qui fini aux petites heures du matin et des chiens errants qui aboient sans cesse. Grosse usine sur le bord de l'eau qui te fait croire au port de Montréal.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Be Live Collection Canoa
Be Live Collection Canoa
N° 9 sur 16 à Bayahibe
4.0 sur 5 bulles 5 837 avis

Vous connaissez BelleVue Dominican Bay ?

Informations supplémentaires concernant BelleVue Dominican Bay

Établissement : BelleVue Dominican Bay
Adresse: Juan Bautista Vicini Esq 20 Diciembre, Boca Chica, République dominicaine (Anciennement Hotetur Hotel Dominican Bay)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BelleVue Dominican Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotelopia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BelleVue Dominican Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dominican Bay
Hotel Dominican Bay