“Pas terrible”

BelleVue Dominican Bay
N° 1 sur 19 Hôtels à Boca Chica
“Pas terrible”
Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel 4 nuits du 6 au 10 Avril 2011.
Tout d'abord, l'hotel se situe à seulement une dizaine de km de l'aéroport de St Domingue, donc ne payez surtout pas 30 US$ pour faire le trajet en taxi... Ca ne les vaut pas...
Le complexe est plutôt sympa... 1 grande piscine avec un bar à proximité et un coin snack ( enfin, hot dog ou hamburger uniquement...), et 1 petite piscine plus calme avec un bar à côté également.
La plage n'est pas à côté, il faut traverser la route puis marcher environ 5 minutes. le coin privé de l'hotel ( avec les transats ) est situé en retrait de la plage. Ainsi qu'un bar, le resto italien et la discothèque.
Il faut donc faire une cinquantaine de mètres pour accéder à la mer. Sur cette distance vous vous ferez accoster au moins une dizaine de fois par des vendeurs en tout genre.
La plage n'est pas terrible avec vue sur des usines et sur le port avec au loin de gros paquebots. Pas top !
Les chambres sont correctes, assez grandes, avec une petite terrasse ou un petit balcon, mais la propreté laisse à désirer. Le pire, c'est leurs salles de bains. oui, nous avons testé 2 d'entre elles, car la 1 ère avait une fuite au plafond et les robinets ne tenaient pas droits...
La 1ère chambre ne fermait pas. Un léger coup dans la porte ouvrait la chambre.
La 2ème paraissait mieux, mais paraissait seulement ! Finalement on avait 2 fuites dans la salle de bains, mais une porte qui fermait... fallait pas trop en demander !
Les restaurants sont bien, la nourriture très mangeable. Pas mal de choix, même si très peu de légumes. Nous avons testé le resto carribéen et c'était très bon.
Très peu d'animation en journée, spectacles, jeux ou karaoke en soirée, principalement en espagnol... Discothèque le soir à partir de 23h...
Le wifi est payant et très cher : 6 US$ pour 1 heure et 15 US$ pour la journée.
Les services de taxi sont exorbitants, 70US$ pour un aller retour sur St Domingueavec chauffeur pendant 3h, alors que nous avons réussi à le négocier à 30 US$ avec un chauffeur de taxi extérieur.
Bel entretien des espaces extérieurs.
Boca Chica n'a pas d'intérêt particulier.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Clichy, France
Avis écrit le 16 avril 2011

J'ai séjourné dans cette hôtel, du 1 au 4 avril et du 13 au 14 avril, j'avais à l'origine réservé du 1 au 14 avril. Dès notre arrivée, le réceptionniste nous à peine accueillit, l'hôtel était très sombre, très peu de lumière éclairait l'hôtel, il était 19h30. On nous indique brièvement notre chambre, on doit la chercher dans l'obscurité et arrivée devant notre bloc, 3 étages à monter avec une valise de 25KL et 11h de vol dans les dents....Arrivée dans la chambre, sinistre, toilette bouché, pas de pommeau de douche et rouille dans la baignoire, carrelages fissurés au mur, climatisation de la chambre défectueuse et très bruyante! J'ai même trouvé un shampoing au bord de la baignoire qui appartenait sans doute au client qui avait occupé la chambre avant mon arrivée. Le restaurant est une cantine, honnêtement en 2 jours on avait fait le tour, toujours la même chose et de piètre qualité. La cerise sur le gâteau, la plage, une horreur, vue directe sur u port, platitude de la mer, aucun remous, une décharge publique le week end, car beauc oup de locaux y viennent pour y passer du temps et laisse tout derrière eux. La plage pseudo privée de l'hôtel, a deux chiens errants pour résidants, donc un a faillit me mordre. Ce fut le déclencheur, je changeais d'hôtel 4 avril partir à Bayahibe, ville sur laquelle j'avais lu des articles positifs. Je fut ravis de ce séjour au Viva Whidam dominicus beach...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boca Chica

Avis écrit le 16 avril 2011

Nous sommes parti à l'hotel Dominican Bay la semaine du 4 au 11 avril 2011.Que dire ....Tout d'abord lorsque vous arrivez à l'hotel après 11H de vols !!!oui 11H à l'aller 3 H de bus vous attende ensuite...L'hotel est très passable, la nourriture est infecte, toujours la même chose ... bref vraiment très moyen....
Petit conseil, si vous voulez faire des excursions ne les faites surtout pas avec l'hotel,les prix sont inabordables, vous trouverez des vendeurs à l'extérieur de l'hotel (notamment Antonio et Gustave) très sympas qui vous accompagnent lors de l'excursion qui est quasiment 2 fois moins chères et la même que l'hotel!!!Pour les personnes qui trouveraient que j'exagère, nous ne sommes pas des personnes habitués au luxe, mais là , honnêtement la prestation est vraiment très très passable, et cela ne reste que mon humble avis partagé par plusieurs clients de l'hotel avec qui nous avons discuté....Autre petit conseil si vous vous aventuré dans la rue piétonne (fréquenté par un grand nombre de prostitués) demandez D ABORD les prix !!! ce sont des profiteurs et n'allez surtout pas chez Léonard (dernier restaurant à droite tout au bout de la rue) il a faillit en venir au mains avec nous car nous ne voulions pas lui payer un verre à lui et son ami qu'il voulait nous facturer 40 €!!!!!

Labatut, France
Avis écrit le 14 avril 2011

bonjour à tous,
Première expérience au DOMINICAN BAY à BOCA CHICA et franchement ça été super.
Ma femme et moi sommes partis une semaine et nous n'avons pas été déçu au contraire nous avons l'intention d'y repartir au mois de septembre si tout va bien.ça me désolé de lire toute les critique concernant cet hôtel ,car même si (la douche fuit,s'il y a des taches au plafond,si la baie vitrée coulisse mal) qu'est ce que cela peut faire vous n'avez pas fait 7000 k ms pour passer votre temps dans votre chambre.Alors d'accord il n'est pas parfait
mais il est bien plus beau et verdoyant que tout ces hôtels immenses(les usines a frics)
les gens sont tous sympathique ils ont le sourire et sont là pour vous,vous vous sentez en sécurité il y a des gardiens nuit et jour ,la plage est super ,vous prenez un petit chemin toujours sécurise qui fait parti de l’hôtel et jamais vous ne mettez 8minutes pour y arrive . J habite dans les Landes et je peux vous assurer que du parking a la plage je mets plus de temps.Les repas sont excellents et vous avez 3 restaurants au choix dont un sur la plage .Vous avez des animations tous les soirs jusqu’à 23h ce qui vous permet de finir la journée en beauté.Tout simplement super

LYON
Avis écrit le 11 avril 2011

Je comprend pas tous les avis négatifs sur cet hotel,franchement hormis la route aeroport:hotel qui est vraiment longue,tout le reste est nickel!Ce n'est pas un petit hotel mais vraiment un grand complexe avec plusieur piscine ,des bars de partout,plusieur resto avec la formule à volonté on a meme acces au resto a lacarte!Les chambres sont corrects comparable à un hotel d'espagne!Il faut tout remettre dans son contexte,on a vraiment l'ambiance caraibe!Pour dormir il suffit choisir les chambres bien situé!Le personnel est gentil,pour les excursion n'hesiter pas a faire appel aux haitiens sur place(vous comprendrez quand vous y serez)tarif 2fois moins chere et identique vu qu'on prend les meme bus et bateau que les excursions de l'hotel,de plus vous faites travailler les locaux en plus comme c'est petit boca chica,vous les retrouverez dans la rue si vous avez besoin de conseil ou d'achat de souvenir sans vous faire arnaquez!
Je pense que cette hotel fait pour les personne voulant bronzer,etre en contact avec la population.Foncez les yeux fermée et n'ecouter pas les avis negatifs surtout pour le prix!Nous sommes un couple d'une trentaine,travaillant tous les 2 et ayant des revenus moyens on va dire!Pour vous faire idée à qui s'adresse cet hotel!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
nord-pas-de-calais
Avis écrit le 10 avril 2011

comme les avis précédents, hôtel moyen mais supportable; les employés sympa et souriant, les femmes de ménage gentilles même si le ménage est succint; par contre quelques désagréments dans la chambre: chasse d'eau qui a lâché dès le 2ème jour et déjà "bricolée" avec des bouts de fils; pas d'eau chaude avec robinetterie défectueuse mais réparations faîtes dans la journée; le restau était correct et bonne hygiène car pas de "tourista"
par contre les dominicains sont arnaqueurs et voleurs; les prix exorbitants et les taux de change très disparates et jamais à notre avantage, loin de là!!!!!
faire attention aux excursions proposées: des prix exagérés et pas toujours de guides francophones: l'éxiger au départ sinon vous ne comprendrez rien!!!!
ne pas poster vos cartes postales à la réception car elles n'arriveront jamais: ils doivent récupérer les timbres??????
sinon, le séjour, les plages, le temps sont paradisiaques, dommage que tout celà soit gâté par les dominicains!!! ils semblent ne pas avoir compris que c'est leur gagne pain!!
personnellement je n'y retournerais pas

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Québec
Avis écrit le 2 avril 2011

Voici attention ce Club n'est pas directement sur la plage, vous devez traverser une rue, longer un parc et la rue et traverser un boardwalk qui passer pardessus une rue en bas et ou y voit les toit d'un bidon ville... pour arriver environ 8 minutes plus tard sur une plage publique polluée avec des déchets dans l'eau, de la vitre et des cochonnerie partout!!! Je ne me suis pas baignée et j'ai gardé mes souliers!!! A cet endroit vous avez accès à des chaises de plage gardée à l'intérieur d'un muret de brique entassée un sur l'autre et loin de l'eau!!! Arrivée à l'hôtel, nous avons eu une chambre vue sur la rue et une cloture barbelée et a côté de nous un club de dominicain avec du boum boum et des trompette jusquà 1 heure du matin!!! impossible de dormir... chambre moyenne!!! nous avons été transférée dans une chambre plus luxieuse prés de la piscine cela était très bien plus grande et plus propre!!!
Le buffet limité, pas de service aux tables,le vin en fontaine, pas de jus de fruits le matin bref... moins encore qu'à Cuba!!! pas d'ambiance... des néon au plafond!!!
Je ne me sentais pas dans le sud du tout!!!!
Nous avons demandés à être transféré d'hotel... Sunwing ont été très gentil le représantant de nomme Ney et il est accompagné d'une autre nous ont donnés de l'excellent service, nous avons donc été tranféré au Don Juan à côté, la plage est encore plublique mais très entretenue et propre le club est super, du bon service et notre chambre était belle et propre. la nourriture variée et bonne et saluez le serveur Marino de la part de Nancy et Michel du Québec!!! Pour un massage sur la plage demandez Marie-Noelle et son drole de chapeau!!! wow un massage térapeutique digne d'une grande clinique!!! Bref en gros 4 heures d'autobus... pour ceux qui n'ont aucune idée de la vie dominicaine et bien s'est le fun a faire car on passe des villages et la vraie vie du coin... mais pour les autres et bien s'est long en maudit!!! atterir à Santo Dimingo au lieu de Punta Cana...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
N° 9 sur 16 à Bayahibe
Be Live Collection Punta Cana
Be Live Collection Punta Cana
N° 66 sur 111 à Punta Cana

Vous connaissez BelleVue Dominican Bay ?

Informations supplémentaires concernant BelleVue Dominican Bay

Établissement : BelleVue Dominican Bay
Adresse: Juan Bautista Vicini Esq 20 Diciembre, Boca Chica, République dominicaine (Anciennement Hotetur Hotel Dominican Bay)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BelleVue Dominican Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BlueBay Hotels & Resorts, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BelleVue Dominican Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dominican Bay
Hotel Dominican Bay