“1 semaine au BelleVue” 3 5 étoiles
Avis sur BelleVue Dominican Bay

Prices are for 1 room, 2 adults
BelleVue Dominican Bay a été ajouté à vos Favoris
BelleVue Dominican Bay
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Juan Bautista Vicini Esq 20 Diciembre, Boca Chica, République dominicaine (Anciennement Hotetur Hotel Dominican Bay)   |
Offres Spéciales et Annonces
15% de rabais
N° 2 sur 17 hôtels à Boca Chica
Toulouse, France
“1 semaine au BelleVue”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

1 nuit dans le bloc 8 : 1 fenêtre sans vitre, la clim HS, pas d'eau chaude, les WC bouchés
changement de chambre
les autres nuits dans le bloc 15. Là, tout est OK, chambre propre, certes la SDB n'est pas toute jeune, mais franchement, c'est tout à fait acceptable!
On y mange bien, les extérieurs sont très propres, la mer n'est pas attenante mais il y a une partie de plage privée
Après avoir changé de chambre, j'ai passé un très bon séjour;
Il faut aller à ST Dominigo par le bus local (140 pesos AR) et non pas avec l'hotel (25€), il suffit de prendre le bus à l'église de Boca Chica!
Il faut aller à Saona...
Pour le reste, les excursions proposées par l'hotel sont très chers (et les prix variables selon les tours opérateurs et la tête des clients!!). Sur la plage, on trouve des vendeurs d'excursions (Gustave..) qui proposent les mêmes beaucoup moins cher!!!
Bilan : toutes les chambres ne se valent pas, mais il en existe de très correctes, le séjour y a été agréable!

Astuce pour la chambre : Pas le bloc 7 ni 8
  • Séjour du février 2012 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

voyage en mars 2007 pas 2011 (pas le choix de mettre plus d'un an pour els avis)

Bon oui désolé après tant d'année mon avis compte peut-être peu. je remet a jour mes avis pour apporter ma pierre à la communauté de voyageur.
donc rapidement il faut marcher un peu pour aller sur la plage mais trois fois rien et ça fait toujours une petite balade.
l'hotel n'est pas très grand ce qui est un plus pour ne pas avoir l'impression d'être dans une usine à touriste. si vous n'etes pas satisfait de votre chambre il arrive que vous puissier en changer sans soucis.
avec ma femme c'etait notre premier voyage lointain (nous somme français) nous ne sommes pas très difficile et nous accomondons bien ce qui fait que nous avons trouvé ce voyage génial. si vous êtes un peu diffcile ou aimez un peu le luxe cet hotel n'est pas pour vous.
pour ce qui est des chambres c'était assez propre quoique un peu humide dans la salle de bain l'eau chaude peu tarder un peu à venir et une lègere odeur d'humidité remontait parfois. une fois la porte fermé et au lit on ne sent plus rien ! ou encore si vous êtes sur la plage.
piscine très bien, activité spéctacle sympa mais pas grandiose mais quand on est en vacances pour se détendre c'est très bien.
la nourriture était variez et pour els gens qui n'aimes pas autres chose que du poulet ou des pates ou des steack haché vous trouverez aussi votre bonheur.
le vrai bon point vient des fruits très bon surtour l'ananas si vous êtes fan vous allez vous régaler. (pour info un autre voyage en 2011 au mexique dans un 5* m'a laissé de marbre quand à la qualité de l'ananas qui n'avait pas de gout).
pour les sortie sans aucune crainte et en couple nous somme partie à santo domingo par les bus locaux qui ne coute pas chère et vous permettent d'aller visiter la ville par vos propore moyen. par contre laisser par sécurité passeport à l'hotel et prener un simple pièces d'identité que vous avez moins peur de perdre au cas ou. Rien ne nous est arivé et nous avons marché dans la ville qui offre une autre vu que celle des caarte postale.
enfin pour revenir à la plage de l'hotel sachez qu'il y a quand vous regarder vers la mer au fond à droite un gros navire pas très jolie c'est sure mais qui a son utilité puisqu'il est là pour donner de l'energie electrique à la ville !
voilà désolé pour le ratard.
conclusion pour els amoureux pas difficile et qui ne veulent pas être avec la masse à punta cana c'est sure le bus met dans les 3h pour rallier l'hotel mais profitez en pour regarder dehors ! voir des locaux c'est toujours enrichissant !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
carspach
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

On revient tout juste d une semaine passée a l hotel Bellevue Dominican Bay, on a passé une semaine super. L hotel est vraiment tres sympa, propre et bien entretenu. Petit bemol au niveau de la chambre qui etait propre mais un peu vetuste ( joints usés dans la salle de bain...). Les jardins de l hotel sont super bien entretenu ainsi que les piscines nettoyées deux fois par jour. La restauration est correcte mais un peu redondante.
A decouvrir absolument dans l hotel un restaurant en retrait qui se situe au niveau des boutiques au fond de l hotel, on y a manger des langoustes ( 2 chacuns pour 50 dollars le tout) servi apres petite entree et avec une bouteille de vin ! vraiment tres bon.
Pour acceder a la plage il faut prendre un petit chemin plein de verdure et descendre un ponton puis on arrive a la plage de l hotel. C etait pas le mieux du sejour... On n arrete pas de se faire acoster par des vendeurs et des gens qui font la manche. La plage n est pas surper entretenu surtout le week end quand les domincains sont present a l hotel. et on a vu directe sur le port.
Attention pour les sorties, visites : un conseil ne pas prendre par l hotel car leurs prix sont beaucoup plus cher qu en ville pour la meme prestation. Aller faire un tour au centre ville ou sur la plage et vous rencontrerez vite des gens qui s occupe de ca.

Pour finir je tiens a dire que le voyage vallait vraiment le coup, on a passer une semaine en amoureux bien reposante et plein de bon souvenir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Je reviens d une semaine de la tout c est bien passer Oui les chambre ont besoin de renovation mais elle sont propre et menage fait tous les jours et on a eu de l eau chaude et pression.La bouffe etait correct on a bien manger.Le complexe est propre.Le personnel est corect de plus ils comprenne le francais quelque uns.De l animation a la plage a la piscine et spectacle tous les soirs.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

CHAMBRE
L'hygiène minimale que l'on est en droit d'attendre n'est pas au rendez-vous. La robinetterie de la salle de bain est rouillée, les peintures sont à refaire, le mobilier de la chambre est ancien et sale. Après un changement de chambre, j'ai eu droit à mieux mais il a fallu se contenter d'une porte fenêtre brisée impossible à ouvrir après avoir visiblement été forcée... La literie est à l'image de la chambre.
ENVIRONNEMENT
Concernant les parties communes, les espaces verts sont agréables et bien entretenus.
RESTAURATION
La nourriture est extrêmement médiocre (quand il y en a, les fruits exotiques ne sont pas frais), à l'exception des deux restaurants sur réservation (italien et dominicain) qui, eux, sont satisfaisants. Malheureusement, on ne peut réserver qu'une seule fois par semaine.
Les cocktails sont imbuvables.
ANIMATION
L'animation est quasi inexistante, les animateurs n'échangent pas avec les touristes étrangers.
PERSONNEL
Heureusement, le personnel est souriant et serviable (sauf à la réception).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boca Chica

saint georges des coteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Lorsqu'on va au dominican bay il ne faut pas s'attendre a un 5 etoile car il est vrai que les chambres ne sont pas toutes top mais ca fait 4 ans que j'y vais et le peut que j'y dormes cela me suffis bien(mais ils ont fait des efforts par rapport a l'an 2005) Pour ce qui est de la nourriture c'est local et un peu comme chez nous ( on fait toujours la meme chose chaque semaine) alors rien a dire,, mais ce qui change pas c'est l'animation top et l'amabilité des personnes qui y travaillent,,, je les kiffffffffff ....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

L'hôtel est situé à 25 min de l'aéroport de Saint Domingue et à 40 min de la capitale. il est facile de s'y rendre en transport et c'est surtout beaucoup plus économique!
Si vous êtes amateur de plages "peu touristique", n'hésitez pas à prendre un collectivo pour vous rendre à Guayacanes (situé à qlqs kms de Boca Chica)
Concernant l'hôtel, il est en 2 parties: sur la hauteur il y a le bloc "hébergement" et en empruntant un petit pont vous accéderez à la plage!
Les chambres sont propres, grandes et spacieuses et donnent pour la plus part sur la piscine!
Concernant la nourriture vous aurez un large buffet qui vous proposera aussi bien de la nourriture locale que des plats plus "européens", il y a aussi un large choix de fruits frais à tous les repas.
Une partie du personnel parle français à la réception (assez rare en rep dom!!)
N'hésitez pas à sortir de l'hôtel pour aller manger des poissons grillés dans les petits restaurants situés sur la plage, et surtout ne ratez pas les délicieux cocktails proposés dans les bars de la rue principale!
Vous pouvez aussi sortir le soir, il n'y a pas plus de problèmes qu'ailleurs!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Be Live Collection Punta Cana
Be Live Collection Punta Cana
N° 64 sur 102 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 6 257 avis

Vous connaissez BelleVue Dominican Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BelleVue Dominican Bay

Adresse: Juan Bautista Vicini Esq 20 Diciembre, Boca Chica, République dominicaine (Anciennement Hotetur Hotel Dominican Bay)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Boca Chica
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BelleVue Dominican Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Promovacances, ebookers.fr, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BelleVue Dominican Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dominican Bay
Hotel Dominican Bay