“MAUVAISE HYGIENE”

BelleVue Dominican Bay
N° 1 sur 21 Hôtels à Boca Chica
Avis publié : 9 mars 2012

Je reviens d'une semaine à l hôtel Bellevue, je garde le souvenir d'un mauvais accueil lors denotre arrivée, personne pour sortir les valises du bus, la réception désagréable, personne pour nous accompagner dans les chambres, à nous de nous débrouiller pour trouver la chambre la nuit, le pire est lors de l'entrée dans la chambre qui est très vétus, sale,les joints de la salle de bain sont noir, les robinets sont rouillés, les toilettes sont sales,une odeur d'égout et de renferme dans la chambre où les cafards se baladent un peu partout. Les extérieurs sont mieux entretenus que les chambres (j'ai visité 3 chambres), comment peut on poroser cet hôtel dans les agences de voyages !!!sinon la nourriture est correcte ainsi que la plage. Je n'y retournerai pas même si par le biais des excursions, du soleil, de la mer les vacances se sont quand bien passés. Je reste sur le souvenir d'une chambre insalubre (coupure d'eau le soir donc après une excursion au lit sans se laver et pour les toilettes c'est dans les toilettes communs dans le jardin.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 977)

Avis publié : 7 mars 2012

sejour tres bien on m avait dis tu verras chambre epouvantables ,arnaque en tout genre hygiene deplorable.. alors pour l hygiene c est un pays lointain !! et il font tout ce qu il faut ,arnaque : non il faut juste negocier et la chambre rien a dire le bemol les vendeurs sur la plages sont tres collant le premier jour apres on s y fais et eux aussi .
nourriture variee et tres bonne et les dominicains sont tres gentils .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

les +: le personnel aimable et serviable, la plage surveillée et entretenue, les extérieurs très propres et les piscines impec!
Situé au centre de la ville de Boca Chica!

les -: la qualité du buffet qui pour moi s'apparente à un Flunch amélioré...
Et la chambre!!!!!! Que le mobilier soit âgé ne me pose pas de problème, par contre qu'il soit gras et poisseux....
La salle de bain......... la robinetterie entartré au possible, la douche du dessus qui nous fuit dessus (c'est le cas de le dire) dut à l’état du plafond .... un cafard, le miroir dégoulinant et les wc pas fait (j'ai eu la chance en arrivant de profiter d'Adn du précédent occupant sur la lunette...)

Bref au delà de la vétusté... là c'est un grand ménage de printemps qui est plus que nécessaire!!!!
Consciente que cet hôtel n'est pas très cher.... la propreté ça ne coute rien! d'autant plus qu'ils savent le faire quand ont voit les très jolis jardins !!!

Ps: j’étais également Bloc 8....

Avis publié : 4 mars 2012

Premièrement nous étions au Bellevue Dominican Bay à Boca Chica en couple. Notre premier voyage en République. Nous sommes arrivé de nuit à l'aéroport de Punta Cana et transit en bus pour l'hôtel d'une durée de 3h. Assez fatiguant merci. A notre arrivée, personnel très courtois qui en passant parle francais.Nous étions conscient avant notre départ qu'on s'en allait dans un 3 étoiles et c'est ce qu'on a eu. Donc de ce côté pas de surprise. Oui les chambres sont modestes et manquent de peinture et d'entretien. Le mobilier est vieux ainsi que la literie.Nous avons eu un bon service de la part de la femme de chambre, toujours correct. Le personnel de l'hôtel est très sympatique si on se donne la peine de leur parler et de sympatiser avec eux. Vous passerez de très bons moments avec eux. Côté nourriture, c'est toujours un 3 étoiles sans plus, mais le restaurant Italien est excellent, nous y avons mangé 2 fois de suite sans charge supplémentaire.Pour ce qui est des piscines, elles sont très petites, une plus tranquile et une autre avec un peu d'animation et musique. Elle sont entretenus régulièrement. La plage est très belle, divisé en 2 parties, une privée pour l'hôtel et l'autre public où sont les vendeurs souvenirs.Attendez vous à vous faire solicité de part et d'autre mais avec un no gratias ils n'insistent pas et surtout gardez votre sourire, vous êtes en vacances et eux essaie juste de gagner leur vie et de subvenir aux besoins de leur famille. Ils ont le droit de manger et de s'offrir une meilleure vie.Nous avons d'ailleur fait la connaissance d'un vendeur de lunettes ( Adriano ) sur la plage. Il nous a invité chez lui pour nous offrir un rhum et nous présenter sa famille. Le lendemain matin on est parti avec lui et sa famille à La Vega ( 2h30 de route ) pour assister au Carnaval. Nous avons ete plonge dans la culture dominicaine et on ne sait jamais senti en danger. Il y avait pas moins de 1 million de personne et l ambiance etait comparable au carnaval de Rio Wow quelle belle aventure il nous a fait vivre lui et sa famille. On a seulement payer l essence et le diner.Ca nous a meme pas couter 100 dollars pour tout ca et que d emotions. En conclusion, si vous prener le temps de sortir de l hotel, de communiquer avec le peuple, de comprendre leur realite vous passerez un voyage enrichissant du cote personnel et serez plus indulgent envers le peuple. Merci a tout les Dominicains que j ai eu la chance de rencontrer, vous avez ete des plus gentils et des plus aimables. En passant, l excurtion pour Saona est magnifique....a ne pas manquer. Je retournerai a Boca Chica un jour c est certain si ce n est que pour revoir les amis que je m y suis fait.

Astuce pour la chambre : Si vous desiez etre tranquile le soir , ne pas prendre les blocs 1-2-3-4-5
Avis publié : 25 février 2012

1 nuit dans le bloc 8 : 1 fenêtre sans vitre, la clim HS, pas d'eau chaude, les WC bouchés
changement de chambre
les autres nuits dans le bloc 15. Là, tout est OK, chambre propre, certes la SDB n'est pas toute jeune, mais franchement, c'est tout à fait acceptable!
On y mange bien, les extérieurs sont très propres, la mer n'est pas attenante mais il y a une partie de plage privée
Après avoir changé de chambre, j'ai passé un très bon séjour;
Il faut aller à ST Dominigo par le bus local (140 pesos AR) et non pas avec l'hotel (25€), il suffit de prendre le bus à l'église de Boca Chica!
Il faut aller à Saona...
Pour le reste, les excursions proposées par l'hotel sont très chers (et les prix variables selon les tours opérateurs et la tête des clients!!). Sur la plage, on trouve des vendeurs d'excursions (Gustave..) qui proposent les mêmes beaucoup moins cher!!!
Bilan : toutes les chambres ne se valent pas, mais il en existe de très correctes, le séjour y a été agréable!

Astuce pour la chambre : Pas le bloc 7 ni 8
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 février 2012

voyage en mars 2007 pas 2011 (pas le choix de mettre plus d'un an pour els avis)

Bon oui désolé après tant d'année mon avis compte peut-être peu. je remet a jour mes avis pour apporter ma pierre à la communauté de voyageur.
donc rapidement il faut marcher un peu pour aller sur la plage mais trois fois rien et ça fait toujours une petite balade.
l'hotel n'est pas très grand ce qui est un plus pour ne pas avoir l'impression d'être dans une usine à touriste. si vous n'etes pas satisfait de votre chambre il arrive que vous puissier en changer sans soucis.
avec ma femme c'etait notre premier voyage lointain (nous somme français) nous ne sommes pas très difficile et nous accomondons bien ce qui fait que nous avons trouvé ce voyage génial. si vous êtes un peu diffcile ou aimez un peu le luxe cet hotel n'est pas pour vous.
pour ce qui est des chambres c'était assez propre quoique un peu humide dans la salle de bain l'eau chaude peu tarder un peu à venir et une lègere odeur d'humidité remontait parfois. une fois la porte fermé et au lit on ne sent plus rien ! ou encore si vous êtes sur la plage.
piscine très bien, activité spéctacle sympa mais pas grandiose mais quand on est en vacances pour se détendre c'est très bien.
la nourriture était variez et pour els gens qui n'aimes pas autres chose que du poulet ou des pates ou des steack haché vous trouverez aussi votre bonheur.
le vrai bon point vient des fruits très bon surtour l'ananas si vous êtes fan vous allez vous régaler. (pour info un autre voyage en 2011 au mexique dans un 5* m'a laissé de marbre quand à la qualité de l'ananas qui n'avait pas de gout).
pour les sortie sans aucune crainte et en couple nous somme partie à santo domingo par les bus locaux qui ne coute pas chère et vous permettent d'aller visiter la ville par vos propore moyen. par contre laisser par sécurité passeport à l'hotel et prener un simple pièces d'identité que vous avez moins peur de perdre au cas ou. Rien ne nous est arivé et nous avons marché dans la ville qui offre une autre vu que celle des caarte postale.
enfin pour revenir à la plage de l'hotel sachez qu'il y a quand vous regarder vers la mer au fond à droite un gros navire pas très jolie c'est sure mais qui a son utilité puisqu'il est là pour donner de l'energie electrique à la ville !
voilà désolé pour le ratard.
conclusion pour els amoureux pas difficile et qui ne veulent pas être avec la masse à punta cana c'est sure le bus met dans les 3h pour rallier l'hotel mais profitez en pour regarder dehors ! voir des locaux c'est toujours enrichissant !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2012

On revient tout juste d une semaine passée a l hotel Bellevue Dominican Bay, on a passé une semaine super. L hotel est vraiment tres sympa, propre et bien entretenu. Petit bemol au niveau de la chambre qui etait propre mais un peu vetuste ( joints usés dans la salle de bain...). Les jardins de l hotel sont super bien entretenu ainsi que les piscines nettoyées deux fois par jour. La restauration est correcte mais un peu redondante.
A decouvrir absolument dans l hotel un restaurant en retrait qui se situe au niveau des boutiques au fond de l hotel, on y a manger des langoustes ( 2 chacuns pour 50 dollars le tout) servi apres petite entree et avec une bouteille de vin ! vraiment tres bon.
Pour acceder a la plage il faut prendre un petit chemin plein de verdure et descendre un ponton puis on arrive a la plage de l hotel. C etait pas le mieux du sejour... On n arrete pas de se faire acoster par des vendeurs et des gens qui font la manche. La plage n est pas surper entretenu surtout le week end quand les domincains sont present a l hotel. et on a vu directe sur le port.
Attention pour les sorties, visites : un conseil ne pas prendre par l hotel car leurs prix sont beaucoup plus cher qu en ville pour la meme prestation. Aller faire un tour au centre ville ou sur la plage et vous rencontrerez vite des gens qui s occupe de ca.

Pour finir je tiens a dire que le voyage vallait vraiment le coup, on a passer une semaine en amoureux bien reposante et plein de bon souvenir.