“Un séjour bien agréable!” 4 sur 5 bulles
Avis sur BelleVue Dominican Bay

BelleVue Dominican Bay
N° 1 sur 18 Hôtels à Boca Chica
“Un séjour bien agréable!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Bonjour à tous, je reviens d'une semaine de l'hôtel Domincan Bay à Boca Chica ( fin février 2012) Après avoir lu plusieurs avis négatifs sur l'hôtel je m'attendais vraiment à un hôtel très bas de gamme. Mais une fois arrivée ( après les 3h de route qui relient Punta cana à Boca Chica..) j'ai été vraiment surprise, l'hôtel était vraiment sympa, certes loin des hôtels Barcelo, mais le cadre y était très convivial, piscine avec un bar juste à côté dans lequel vous pouvez mangez des sandwich, boire ce que vous voulez. Le petit négatif vraiment, cest la plage, car en réalité la plage n'est pas collé à l'hôtel il faut en effet se rendre par un pont en dehors de l'hôtel et une fois l'abas il s'agit d'une plage public ( il y a quand même un petit coins réserve à la clientèle) et vous êtes continuellement interpellés car ils veulent vous vendre divers services ou objets. La nourriture est très bonne , classique mais bonne et je pense que c'est l essentiel! En ce qui concerne la ville, il n'y a que des " bar à prostitues" ou presque.. je dissoide quiconque de s'y aventure le soir ou dans Santo Domingo car des amis s'y sont fait raquettes... Au final, si vous voulez passez une semaine tranquil FARNIENTE sans vous ruinée, l'hôtel est pour vous.

• Séjour du février 2012

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Pontault Combault, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

j'en reviens je suis resté 15 jours et l'hôtel américain bay et c'est sale des fuites de partout avec de l'humidité,la nouritures et a revoir méme les chien sur la plage ne veulent pas des saussices... les gens sur place ne sont pas aimable et prennent les touristes pour des simple portefeuilles et rien de plus, des vols dans l'hôtel et ne parlons pas de la plage qui ne se trouve pas au bord de l'eau et où nous sommes entourés par un petit muret, c'est la limite pour que tous les démarcheurs qui sont très lourd ne viennent pas, par contre quand l'on va à l'eau il son là, et il ne lâche pas, la plage et sale ....et j'en pace...il y a aussi une agence pedro tour ils ne sont pas du tous réglo nous avons eu beaucoup de problèmes avec eux, même si Charli et Gustave démarcheurs de la plage son très gentil, ça ne reste que des rabatteurs et ils veulent leur commission et les éscurtions son vraiment différentes des fiches qu'il nous présentent... je pourrais marquer encore beaucoup de choses,,, il faut vraiment se méfier sur ce que l'on dit sur Boca chica et les photos que l'on voit car la vue de la plage sur la droite donne sur un gros port de commerce...vraiment déçu et je regarderai mieux avant de partir quelque part....

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boca Chica

Sherbrooke, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous sommes aller à cet hôtel du 2 au 16 février non par choix mais suite à une erreur informatique du serveur de Nolitours ainsi que de notre agence imaginez vous que la réservation d'origine était Punta Cana pour un dépaysement s'en fut tout un!!!!

L'hôtel est très mal situé,il faut marcher environ 15 minutes pour se rendre à la plage,la plage n'est rien d'autre qu'un dépotoir public,sale pourvue de déchets assiettes,bouteilles ect,,,,la vue qui vous attend est le port de mer !! La prostitution est omniprésente et accepte,l'hôtel est généralement propre mais vétuste,la nourriture est répétitive et de qualité médiocre,le personnel est généralement amical,les piscines de l'hôtel sont très mal entretenu et impropres à la baignade.

Bref,plus jamais!!!!

saint quentin
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Je reviens d'une semaine à l hôtel Bellevue, je garde le souvenir d'un mauvais accueil lors denotre arrivée, personne pour sortir les valises du bus, la réception désagréable, personne pour nous accompagner dans les chambres, à nous de nous débrouiller pour trouver la chambre la nuit, le pire est lors de l'entrée dans la chambre qui est très vétus, sale,les joints de la salle de bain sont noir, les robinets sont rouillés, les toilettes sont sales,une odeur d'égout et de renferme dans la chambre où les cafards se baladent un peu partout. Les extérieurs sont mieux entretenus que les chambres (j'ai visité 3 chambres), comment peut on poroser cet hôtel dans les agences de voyages !!!sinon la nourriture est correcte ainsi que la plage. Je n'y retournerai pas même si par le biais des excursions, du soleil, de la mer les vacances se sont quand bien passés. Je reste sur le souvenir d'une chambre insalubre (coupure d'eau le soir donc après une excursion au lit sans se laver et pour les toilettes c'est dans les toilettes communs dans le jardin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
france loiret
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

sejour tres bien on m avait dis tu verras chambre epouvantables ,arnaque en tout genre hygiene deplorable.. alors pour l hygiene c est un pays lointain !! et il font tout ce qu il faut ,arnaque : non il faut juste negocier et la chambre rien a dire le bemol les vendeurs sur la plages sont tres collant le premier jour apres on s y fais et eux aussi .
nourriture variee et tres bonne et les dominicains sont tres gentils .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bourges, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

les +: le personnel aimable et serviable, la plage surveillée et entretenue, les extérieurs très propres et les piscines impec!
Situé au centre de la ville de Boca Chica!

les -: la qualité du buffet qui pour moi s'apparente à un Flunch amélioré...
Et la chambre!!!!!! Que le mobilier soit âgé ne me pose pas de problème, par contre qu'il soit gras et poisseux....
La salle de bain......... la robinetterie entartré au possible, la douche du dessus qui nous fuit dessus (c'est le cas de le dire) dut à l’état du plafond .... un cafard, le miroir dégoulinant et les wc pas fait (j'ai eu la chance en arrivant de profiter d'Adn du précédent occupant sur la lunette...)

Bref au delà de la vétusté... là c'est un grand ménage de printemps qui est plus que nécessaire!!!!
Consciente que cet hôtel n'est pas très cher.... la propreté ça ne coute rien! d'autant plus qu'ils savent le faire quand ont voit les très jolis jardins !!!

Ps: j’étais également Bloc 8....

Rimouski, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Premièrement nous étions au Bellevue Dominican Bay à Boca Chica en couple. Notre premier voyage en République. Nous sommes arrivé de nuit à l'aéroport de Punta Cana et transit en bus pour l'hôtel d'une durée de 3h. Assez fatiguant merci. A notre arrivée, personnel très courtois qui en passant parle francais.Nous étions conscient avant notre départ qu'on s'en allait dans un 3 étoiles et c'est ce qu'on a eu. Donc de ce côté pas de surprise. Oui les chambres sont modestes et manquent de peinture et d'entretien. Le mobilier est vieux ainsi que la literie.Nous avons eu un bon service de la part de la femme de chambre, toujours correct. Le personnel de l'hôtel est très sympatique si on se donne la peine de leur parler et de sympatiser avec eux. Vous passerez de très bons moments avec eux. Côté nourriture, c'est toujours un 3 étoiles sans plus, mais le restaurant Italien est excellent, nous y avons mangé 2 fois de suite sans charge supplémentaire.Pour ce qui est des piscines, elles sont très petites, une plus tranquile et une autre avec un peu d'animation et musique. Elle sont entretenus régulièrement. La plage est très belle, divisé en 2 parties, une privée pour l'hôtel et l'autre public où sont les vendeurs souvenirs.Attendez vous à vous faire solicité de part et d'autre mais avec un no gratias ils n'insistent pas et surtout gardez votre sourire, vous êtes en vacances et eux essaie juste de gagner leur vie et de subvenir aux besoins de leur famille. Ils ont le droit de manger et de s'offrir une meilleure vie.Nous avons d'ailleur fait la connaissance d'un vendeur de lunettes ( Adriano ) sur la plage. Il nous a invité chez lui pour nous offrir un rhum et nous présenter sa famille. Le lendemain matin on est parti avec lui et sa famille à La Vega ( 2h30 de route ) pour assister au Carnaval. Nous avons ete plonge dans la culture dominicaine et on ne sait jamais senti en danger. Il y avait pas moins de 1 million de personne et l ambiance etait comparable au carnaval de Rio Wow quelle belle aventure il nous a fait vivre lui et sa famille. On a seulement payer l essence et le diner.Ca nous a meme pas couter 100 dollars pour tout ca et que d emotions. En conclusion, si vous prener le temps de sortir de l hotel, de communiquer avec le peuple, de comprendre leur realite vous passerez un voyage enrichissant du cote personnel et serez plus indulgent envers le peuple. Merci a tout les Dominicains que j ai eu la chance de rencontrer, vous avez ete des plus gentils et des plus aimables. En passant, l excurtion pour Saona est magnifique....a ne pas manquer. Je retournerai a Boca Chica un jour c est certain si ce n est que pour revoir les amis que je m y suis fait.

Astuce pour la chambre : Si vous desiez etre tranquile le soir , ne pas prendre les blocs 1-2-3-4-5
Voir également ces hébergements à Boca Chica ou ses environs
Be Live Collection Punta Cana
Be Live Collection Punta Cana
N° 64 sur 110 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 9 855 avis

Vous connaissez BelleVue Dominican Bay ?

Informations supplémentaires concernant BelleVue Dominican Bay

Établissement : BelleVue Dominican Bay
Adresse: Juan Bautista Vicini Esq 20 Diciembre, Boca Chica, République dominicaine (Anciennement Hotetur Hotel Dominican Bay)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BelleVue Dominican Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BelleVue Dominican Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dominican Bay
Hotel Dominican Bay