BelleVue Dominican Bay
78 $US
Hotel Garant(Boca Chica)
59 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mango(Boca Chica)(Bonne affaire !)
40 $US
Hotel Zapata(Boca Chica)
73 $US
Priceline
  • Front de mer
Parco del Caribe(Boca Chica)(Bonne affaire !)
43 $US
  • Parking gratuit
Be Live Experience Hamaca Garden(Boca Chica)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
2 030 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juin 2012

nous sommes aller dans cette hotel fin avril et nous avons choisi cette hotel pas rapport au prix mais franchement nous avons regretté
nous avons changé de chambre deux fois a notre arrivée la premiere avait des fourmies et porte exterieur cassée la deuxieme le menage n avait pas ete fait sale et lit defait
faite tres attention car cette hotel est ouvert au locaux le week end et alors la c est une catastrophe verre renversés dans la piscine, 1h d attente pour manger,serviette de toilette prise le matin et rapporté que le soir car pas assez pour tous le monde
les repas sont correcte varié cela va en semaine
la ville : nous savions qu il y avait bcq de prostituées mais a ce point!!!!!un catastrophe
les locaux sot tjrs sur vous limite harcelement il ne faut pas hesité a les envoyer petre car en debut de sem ont etait tres cool mais en fin bcq moins car ils n arrete jamais

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

vous avez un "petit budget" et vous vous dites ce que je me suis dit...
"Avec 1000 euros, je peux prendre 09 jours en république Dominicaine!! cool"

Là est votre première et principale erreur...

Si vous avez 1000 euros devant vous, prenez du haut de gamme en Turquie ou en Crete par exemple... Sinon, il faut rajouter 500 euros de plus pour qqchose de bien en Rep Dom...

Pour décrire simplement l'hotel et les prestations auxquelles vous aurez le droit pour "1000€", je ne donnerai que quelques éléments:

CHAMBRE
sale, literie auréolée, salle de bain patogeoire (fuite d'eau), service maintenance et nettoyage inexistant...

PISCINE
passable, si vous évitez les plaques de crême solaires qui flottent et dérivent telle des plaques de mazout un lendemain de crise de l'Erika, entretien inexistant.

BAR
Médiocre mais il sert un petit cocktail rhum coco qui deviendra vite votre boisson quotidienne, tant parce que c'est bon que parce que la dose d'alcool vous fera oublier le fiasco que vous vivez...

PLAGE
pas au bord de l'hotel, il faut prendre un petit sentier et une passerelle qui serpente maladroitement au dessus des bidons villes locaux... 05minutes de marche.
La plage est "gardée", ce qui ne vous empechera pas, vous messieurs, d'être accosté par des gamines de 15 ans en quête d'argent de poche (si vous voyez ce que je veux dire).
Je passe sur les couvercles de boites de conserve qui jonchent le sable et m'ont occasionné une magnifique entaille au pied à l'occasion d'un foot sur la plage (seul bon souvenir??! je parle du foot, pas de l'entaille...!)

ANIMATION
Inexistante

Je crois que tout est dit?!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2012

Nous sommes allés au dominican bay fin mars debut avril 2012.
Nous avions consultés les critiques de l'hôtel via tripadvisor, les commentaires sont justes. Mais, nous avons tout de même choisi cette hotel en fonction du prix.
L'hôtel se situe à 3h30 en bus de punta cana. Il est situé dans une petite ville plûtot sympa, où il est possible de se promener jour et nuit, sans incident.
Pour les excursions il faut TOUJOURS compter environ 2h de bus en faisant la tournée des hotels pour chercher les autres participants.
La nourriture est pas géniale (mais selon les dire des autres voyageurs d'hotels différents, se doit etre la tendance en république dominicaine), je conseil de prendre des provisions en gateaux ou autres avant de venir.
Les chambres sont un peu vieilles mais bon... Il est possible de changer de chambre ou de se faire réparer les petits désagrements en demandant gentiment (je pense que le personnel en a marre de se faire remonter pour des raisons qu'ils ne dépendent pas d'eux).
Les dominicains ne sont pas des personnes acceuillantes, je crois que le tourisme n'apporte pas que de bonnes choses au pays. Seules les propriétaires hoteliers en bénéficient (formule all inclusive, excursions,..), au dépend des dominicains, ce qui peut expliquer leur comportement.
Nous avons tout de même passé un très bon sejour (9 jours/7nuits), ce qui est suffisant.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

Nous sommes allées au Bellevue Dominican bay du 22 au 29 mars 2012, Bloc 19 (section caméléon) .
CHAMBRE : Nous sommes arrivée à 11h30 et avons eu notre chambre à 14h45 mais bon c’est tout à fait normal, à notre arrivée dans la chambre plusieurs mauvaises surprises nous attendaient, toilette non fonctionnel, draps sale et vraiment pleins de cheveux et état général de la salle de bain tout à fait épouvantable. Nous sommes allées à la réception pour nous plaindre, une superviseure est venue constater les problèmes dans la chambre pour quelques minutes plus tard nous donner une autre chambre. J’ai été témoins de plusieurs clients qui se sont plaint à la réception de leurs chambres pour divers problèmes tout au long de la semaine mais l’hôtel étant complet, ils ont eu moins de chances que nous.

PLAGE : Pour ce qui est de la plage alors faut comprendre que c’est situé dans une baie à Boca Chica donc assez pauvre, la plage est vraiment sale et assez loin de l'hôtel, je suggère fortement de porter des sandales pour y marcher question de ne pas se blesser. Attention de ne pas laisser vos choses sans surveillance dans la section réserver à l’hôtel, durant notre semaine 2 personnes se sont faites voler serviettes de plage, caméra etc… Oui il y a des vendeurs donc vous vous ferez interpeller, certain sont un peu plus insistant que d’autres mais en général c’était quand même bien.

PISCINE ET ANIMATION : Il y a 2 piscines, une qui est sans musique et une autre avec de la musique tout au long de la journée et un peu d’animation. Les spectacles du soir sont plus qu’ordinaire et l’équipe d’animation est plutôt désintéressée, pour ne pas dire pathétique.

RESTAURANTS : Il y a 2 restaurants à la carte, l’italien est ordinaire mais le caribéen est de loin supérieur, nous y avons bien mangés. Pour ce qui est du buffet alors c’est un buffet 3 étoiles c’est-à-dire redondant et de piètre qualité. Si vous êtes amateur de vin alors il est préférable de vous payer une bonne bouteille, le vin maison est absolument inbuvable. Si vous avez la chance de visiter la capitale je vous suggère fortement le restaurant Tony Roma’s (rue Sarassota) qui est un steak house, service hors de l’ordinaire pour pas dire extraordinaire et pour 25$ par personne vous mangerez un filet mignon avec côte levée, vraiment trop bon!!

Les jardins entourant les bâtiment ainsi que les piscines sont vraiment magnifique, un effort est clairement fait sur ce point.

En résumé il est certain que nous ne retournerons pas à cet hôtel, seul point positif proximité de Santo-Domingo, ce qui nous à permis de rendre visite à la famille, pour le reste c’est tout à fait un 3 étoiles ne vous attendez à rien de plus!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

Pas d'ambiance, le DJ s'endors sur ses platines 1h du matin. La prostitution à l'intérieur de l'hotel. Les chambres sont sales et le personnel pas très accueillant sauf si tu es une jolie blonde.....
Piscine sales, nourritures pas top.
Seul bon point: un service technique efficace.
Je ne conseille vraiment pas cette hotel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo