“hôtel plaisant pour passer de bonnes vacances”

BelleVue Dominican Bay
N° 1 sur 19 Hôtels à Boca Chica
Avis publié : 15 janvier 2013

La première fois que je suis allée en Rép Dom il y a huit ans, j'ai séjourné au Dominican Bay. J'y suis retournée 15 jours pour les fêtes de fin d'année en dernières minutes. L'hôtel n'a pas changé, ni en bien, ni en mal. Son avantage est sa taille humaine, ses beaux jardins, son emplacement dans Boca chica, sa proximité de Saint Domingue. Nous étions logés dans une belle chambre au bloc 12, qui semble avoir été rénovée, la salle de bain paraît toujours un peu vieillotte. Le personnel est très courtois et efficace. Le réveillon était sensationnel, bon repas, super déco, feu d'artifice, spectacle...le top ! A mon avis ce qui doit être à améliorer : les menus ne sont pas variés, surtout les entrées,au bout de 15 jours, on se lasse... et bien évidemment l'animation qui est vraiment nulle !! .Pour avoir été dans plusieurs hôtels clubs en Rép Dom, et pouvant donc comparer, je pense que le Dominican Bay doit faire de gros efforts concernant l'animation . Mais en résumé nous avons quand même passé un bon séjour au soleil.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 janvier 2013

Nous sommes partie en couple du 2 au 10 janvier 2013 , très beaux temps rien a dire 30 a 34 degrés . nous etions au bloc 7 bien située devant la piscine principale et a cotée de la réceptions contrairement au avis que je vien de voir je trouve que vous étes vraiment dur n'oubliez pas que c un 3 étoile et ya un minium de propretés salle de bain propre lit propre tout étais propre faut pas étre compliquer !

les femmes de chambre passent tout les jours pour ranger la chambre et elle sont honnête PAS DE VOL ! nous laissons de l'argent sur la table elle toucher a rien.
Ensuite c normal si le personel porte votre valise faut lui donner un petit pour boire sinon portez la vous même si vous voulez rien donner .

Les animations le soirs étais géniales spectacle avec de vrai danseur et le sosies de Michel Jackson , le loto et pleins d'autres avec des cadeaux a gagniez !

ensuite si vous voulez visiter st domingo faut prendre le bus pres de l'église c a 1 minutes a pied 1euro70 c moin chere que le taxi et vous allez voir c magnifique
Pour la plage c a 5 minutes a pieds et l'eau elle et magnifique et propre et il y a plein d’activités la banane , pédalo , getski négocier les prix les Dominicains ont toujours le sourire et sont très gentils ;

On a passer de magnifique vacances c'etais trop BIEN ! c un hôtel pour des personnes pas compliquer et qui ne pensent pas a critiquer voila et jai oublier les cocktails étais tres bon et bien sucrée lol

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

La république Dominicaine ... UNE POUBELLE en plein milieu de l'Océan. Du moins pour Boca Chica, Santo Domingo, ...

Pour ce qui est de l’hôtel, a notre arrivé (le soir) Nous avons déjà changé de chambre 2 fois:
La première (Bloc 12) pour moi était une chambre qui appartenait à un autre client de l'hotel. (Chambre non faites, draps sales, je me suis arrêté à l'odeur de la salle de bains, ...
Bref, pour une lune de miel, ce n'est pas trop ce genre de chambres que vous vous attendez à voir.
La deuxième (Bloc 12) était plus correcte (pas difficile), avec cependant une odeur de renfermé persistante et des problèmes techniques (Lumière, salle de bains, Pas d'eau chaude,...).
Nous avons finalement changé de chambres le lendemain matin pour arriver dans le Bloc 14.
Les mêmes problèmes étaient présents. On a lâché l'affaire. Au moins les lits étaient propres.
Nous avons eu le droit le troisième jour a un panier de "fruit" avec une petite bouteille d'eau et de Rhum en guise de cadeau pour notre lune de miel.

La Nourriture ... par où commencer ? La même pendant une semaine. Pas de gout, pas de saveurs, pas de jus de fruit frais mais un jus d'orange chimique tout comme leurs sirops au bar pour la confection de leur cocktails. Autant vous dire que l'on mange par nécessite et non par plaisir.

La piscine FROIDE et SALE. Pas d'animations mis à part un CD en boucle tout les jours de 10h à 18h.
Les animateurs n'ont pas envie de faire leur job et qui t'obligent à remplir un questionnaire de satisfaction en te disant de dire que l'animation de David Holguin est la meilleure !
Pathétique. Programme de la journée jamais respecté. Ils misent tout sur l'animation de la soirée.
Vous devez supplié pour avoir un cours d'Espagnol, stret

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2012

Structure d'hôtel sympa en famille ou avec des amis.

Points positifs :
- Petite structure, donc plus sympatique,
- Plage éloignée, donc petite marche à pied permettant de visionner l'extérieur de l'hôtel,
- Animation correcte,
- Plage non privée ce qui permet d'être en contact direct avec les dominicains,

Points négatifs,
- Eloignement de la plage : il ne faut donc rien oublier sinon, retour à la case "départ",
- Plage non privée, donc si vous souhaitez vous reposer, ce n'est pas toujours possible,
- Nourriture : basique !!! Les même plats reviennent trop souvent sur un séjour de 15 jours.
- Piscine......trop petite !!!!

Je conseille cet hôtel pour ceux et celles qui souhaitent faire un premier séjour "basique". Idéal pour les petits budgets...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2012

C est dans cet hotel que nous sommes allés en Rèp. Dom. pour la 1ère fois ! Et nous y sommes revenus l année d après. Il n est pas cher mais vous permet de profiter pleinement de Boca Chica et de toutes ses splendeurs !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

On est des pigeons. c'est un vieil hôtel, peut être pas mal à l'époque, mal entretenu, qui ne mérite plus ses 3 étoiles, baignoire mais on ne peut pas s'en servir cause pas de bonde. idem lavabos. Thermostat de clim une fois sur 2 HS, pas de couverture s"il fait trop froid..Il faut pleurer pour avoir une clef magnétique supplémentaire,.caution pour la télécommande de la télé;$10. la serviette de plage est facturée ; us$40 si vous on vous la pique. eau pas potable, Malgré les annonces gastronomique, repas à la plage, ou deuxième resto... hors saison c'est cantine, machine à café : Hors service ou pas approvisionnée, cuillère a café : attendre le retour de la vaisselle, les couverts, faut prendre sur la table à coté. Il y a pourtant des serveurs sympathiques, qui se contentent probablement de peux. le whisky du bar est de mauvaise qualité, le mojito, c'est le sirop de mente qui remplace les feuilles de menthe fraîche...
ça peux peut être passer en groupe, ou avec les copains, il ne faut pas y aller tout seul si vous n'avez le moral, ou deux avec des problèmes, c'est un coup à péter les plombs.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2012

IL m'a fallu un temps d'adaptation pour aimer cet hôtel.

La première journée, j'avais littéralement envie de pleurer. Je ne pouvais pas concevoir que je devrais passer une semaine a cet hôtel. Puis, j'ai décider de laisser une chance au complexe, et d'attendre de le voir en plein jour.

LA PLAGE: Très loin de l'hôtel et non recommandé pour personne a mobilité réduite ou avec de jeunes enfants. il faut marcher un bon 10-12 minutes (et je marche vite) pour se rendre. Lorsqu'on arrive sur le pont pour descendre, la vue est incroyable. L'eau est turquoise mais malheureusement, le bord de mer est très malpropre. Les pêcheurs vident les poissons dans l'eau, a coté d'ou on se baigne. Le snack bar n'est pas très varié et il manque de tables. Le service au ar est rapide et les salles de bains relativement propre.

RESTAURANTS: Le buffet est très grand, le matin ce n'est pas top a part lorsqu'on se fait faire des oeufs/omelettes. Le midi c'etait assez bien et le soir on avait pas mal de choix. Le SteakHouse est vraiment bon, les bananes plantins sont exquises et la sauce aussi.

PISCINES: j'ai été très décues que les piscines soient si petites.L'eau n'était pas attirantes et la propreté laissait a désirer. Il y avait des activités organisé et c'est plaisant pour les familles

CHAMBRES: La propreté des chambres était bien. Nous étions au premier étage dans le bloc 7. Il y avait un mini frigo dans la chambre mais avec une odeur bizarre donc on ne l'utilisait pas. Les balcons était grands, nous avons pus nous asseoir a 4 pour jouer aux cartes;

BARS: le service etait assez rapide, il y a beaucoup de choix. Par contre, tout ferme trop tôt. APrès le spectacle, plus rien a l'hôtel. Il faut marcher pour se rendre a la discothèque qui est sur le bord de la plage. Comme tout le monde s'en va la, ca prend 15 minutes avant d'avoir une verre.

Pour ma part, je ne retournerai pas a cet hôtel. Je travaille comme agent de voyages depuis 6 ans, j'ai vu des dizaines d'hôtels et je suis capable de dire que cet hôtel pourrais convenir a des personnes qui ne bouge pas trop, qui ne sont pas difficile pour la nourriture et que ca ne dérange pas de marcher 10 minutes pour aller a la plage.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis