“Très contents”

BelleVue Dominican Bay
N° 1 sur 19 Hôtels à Boca Chica
Avis publié : 10 mars 2013

J'ai passé un séjour du 27/02 au 6/03/13 avec mon fils de 15 ans, nous sommes revenus ravis de nos vacances.

Grande crainte avant de partir en lisant de mauvaises critiques sur l'hotel.

L'hotel: beaux jardins avec 2 piscines sympas. Chambre spacieuse avec grand lit et bonne literie. Calme la nuit.
Sanitaires très vieillotes avec ménage fait tous les jours donc propres.
Parfois pas d'eau chaude mais cela ne nous a pas géné.

Restaurant: petit déjeuner beaucoup de choix et pour les repas,j'aimais le local donc babane plantain, riz, haricots, bon plat de poulets ou porc aux légumes.
Les desserts pas supers.
Plage: j'ai lu une critique parlant de 3 kms pour aller à la plage, j'en ai ri après car cette personne ne doit jamais marché ou aurait du choisir un hotel les pieds dans l'eau!!!
Pour se rendre à la plage, 5 à 8 minutes en passant par des jardins avec poules dominicaines!!! puis passerelle et escaliers.
Grande plage, une petite partie privée pour l'hôtel et devant à tout le monde.
Si vous voulez ne pas voir de locaux à part pour vous servir, allez à Punta Cana!
Devinant qu'il y aurait du monde le week end, nous sommes partis ailleurs, le samedi à Santo Domingo par le bus devant l'église de Boca Chica pour 140 Pesos AR et dimanche une excursion.
C'est vrai que les dominicains laissent la plage sale en partant mais il n'y a pas de poubelle. Par contre, sur la plage " hotel" avec 2 poubelles, le 2/3 des vacanciers laissaient leurs verres en plastique!!!

J'ai lu que des vacanciers parlaient du bar et de la discothèques de l'hotel au niveau plage fermant tôt mais bougez...à 5 minutes à pieds à Boca Chica, j'ai été danser bachata et méringué dans un bar musical gratuit avec boisson payante, j'ai passé une super soirée.

Le personnel de l'hotel est très sympa et serviable.

Mon fils et moi sommes ravis de notre séjour à cet hotel dominicain.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mars 2013

Une semaine interminable...
Les chambres et les meubles sont sales!
La piscine est un bouillon de culture, jamais nettoyer donc des bulles de crases sont apparues! Acune prise en compte des plaintes faites a la récéption...

Ensuite le restaurant, comment dire!! Nourriture avec des insectes... Pour les depart en excursion le matin, le restaurant n'est pas ouvert!! Donc on part le ventre vide avec cette chaleur pour toute la journee!!!
On a passé notre semaine a manger les hamburgeurs et hot dog du snack!

Ou est le all inclus?? Pas de snack a la plage et un snack a la piscine qui dure 1h... Pas de boissons dans les frigo des chambres!

Alors attention quand le week end arrive... Tous les dominicains débarquent à l'hotel en famille pour la journée et la c'est l'abordage!!! Piscine inaccessible, ils balancent tout à l'eau, goblets, assiettes, etc.

A éviter absolument! Vacances complètement gaché beaucoup de temps passé a la récéption pour se plaindre!! Super les vacances pour se détendre ..
Même avis des gens rencontrés sur place... Tranches d'âge 20-25 ans et deux couples. Nous ne sommes pourtant pas exigeant, mais vraiment hôtel à fuir!!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 21 février 2013

Joli hôtel, il faut marcher pour se rendre à la plage, beaucoup d'escaliers alors faut être prêt à ça, notre espace hôtel est délimité sur la plage qui est très occupée par les locaux qui quémandent à manger et à boire. Cela ne nous dérangeait pas car nous nous sommes faits de bons amis qui nous ont fait faire un tour de ville incroyable que bien d'autres ne verront jamais! Il faut se garder une petite gêne mais n'ayons pas peur d'aller voir un peu plus loin...visiter un autre pays, c'est aussi voir sa culture! Les rues de Boca Chica le soir, le red light par excellence, le paradis des...golfeurs. Très beau voyage!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013 par mobile

Le seul point positif était que le personnel etait sympathique. Sinon on doit marcher. Presque 3 km sur une passerelle pour se rendre a la plage. Au moins elle était belle. Plus aucun bars ouvert a l'hotel après 11h. Nous devons allez a la discothèque qui.est sur la plage mais comme c'est loin on ne peut pas juste se prendre un verre et retourner a l'hotel. La nourriture étais relativement bonne quoi que répétitive. Les spectacles le soir très ennuyant. Il faut payer 15$ pour allez sur internet pendant un heure mais tellemelent et la connection plantait tellement que.du coup sa gruge tout notre temps avant meme de réussir a envoyer un message a sa famille. Pire voyage de ma vie vraiment je deconseille.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 9 février 2013

Nous venons de rentrer de République Dominicaine, nous avons donc passé la semaine au Bellevue Dominican Bay... Nous partageons entièrement l'avis de Nathalie F, c'est pitoyable. Un petit bémol tout de même, les dominicains sont hypers chaleureux et ça, nous tenons à le souligner. A la plage, c'est vrai qu'il ne faut pas se mettre près du petit muret, on l'a fait une fois, pas deux ! lol Ceci dit, on leur dit "non" gentillement, avec le sourire et ça passe.
Nous sommes habitués à voyager en mode "routard", je peux vous assurer que les prestations que nous rencontrons sont souvent bien meilleures qu'au Bellevue Dominican Bay. Leur cuisine.... Qui a dit cuisine d'ailleurs ? Insipide... Comme le dit Nathalie, on mange parce que c'est vital. Pour ceux qui veulent se rendre à St Domingue, pour 70 aller par personne vous y êtes, vous prenez le bus autour de la petite place qui se trouve face à l'église à Boca Chica et une heure plus tard, il vous dépose à 2 pas du centre historique. Mais franchement, il n'y a pas grand chose à y voir. L'île de Saona est très sympa par contre !
Bon voyage à vous ! Et surtout, n'hésitez pas à mettre quelques euros en plus pour vous offrir de bien meilleures prestations.

Avis publié : 31 janvier 2013

Je reviens de boca chica aujourd'hui hui même! Et je désire partager mes impressions avec vous tant que tout est présent dans mon esprit!

À l arrivée, la réception donne bonne impression: beau salon, jolie fontaine, accueil sympathique! On vous donne une carte pour la chambre et pour serviette de bain, qu il ne faut pas égarer sinon vous leur devez 40$, ensuite un portier vous accompagne dans votre chambre et attend un pour boire!

que dire sur l état général de la chambre... Les meubles, Le carrelage, la peinture, lesinterrupteurs, le linge de lit, La Tv date déjà de quelques décennie, en soit pas si dramatique mais s il n y avait que ça! La salle de bain été horrible: évier et robinetterie entartré! État du carrelage douteux, baignoire tâcher de rouille dans plusieurs endroit, pression de la douche et réglage de l eau difficile. Rideau de douche sale. Linge de bain correct quand elle pense à vous en mettre. Un jour 2 serviette et 1 petite, le lendemain pas de serviette mais une petite et un tapis! Jamais la,même chose tout les jours obligés de leur courrier après! Le lavabo ainsi que la baignoire se bouche facilement, eau qui stagne mais ça ne les dérange pas! Quand au ménage je doute fort que pendant mon séjour la serpiere fut passer une seule fois! Cependant draps propre et ça c est essentiel. Balcon avec deux chaises et une table.

La restauration: il y a un seul buffet et quel buffet! Les plats sont répétitifs,sans saveurs! À par dire que c est mauvais je n est rien a ajouter!!!! J ai manger parce qu il fallait et non par envie! Alors soit disant il y a 2 Resto, un près de la plage et un italien dans l hôtel. Il faut réserver avant mais seulement 2 horaires disponible 6 h30 ou 21h, super en vacances de manger comme les poules et pour manger en fait la même chose qu au self seulement on vous sert à table et on doit leur donner un pour boire alors que c est dégueulasse, sinon il faut payer30$ pour manger une langouste.
Le snack coin piscine ne sert que des hamburgers que l on doit se faire seuls, il fait juste cuire des " steaks" qui reste dans un plat je ne sais combien de temps! Et l histoire de manger 24/24 c est pareil! Au buffet il y a un plat de steak et saucisse avec du pain et basta!

Les boissons: les cocktails ne sont pas bons à causes de tout leur jus de fruits chimiques et extrêmement sucrées! Servis dans des gobelets ça fait pas rêver! Du coup le Cuba libre et l alternative au moins le coca et bon et la bière aussi! Les bars fermés trop tôt ensuite on peu aller au buffet se servir de la bière sinon il faut retourner vert la plage ou il y a une discothèque... Déconseillé pour les filles seules! Ils y a que des dominicains et l endroit fait un peu maison close.

La plage: le fait de marcher 5 min pour aller à la plage ne ma pas déranger, chemin agréable, ceci dit quand on arrive sur l'emplacement privé de l hôtel qui ne se trouve pas,au bord de l eau il faut chercher un transat libre ce qui est difficile après 11h! Quan vous arrivez tôt il faut vous même aller les chercher et vous placer comme vous voulez. Quand on veut aller se baigner on sort de cette zone privée et là on se jette sur vous pour vous vendre tout et n importe quoi, impossible d être tranquille ils se mettent tous à la lisière du muret et vous regarde et vous appelle! Très énervant quand on veut se reposer! La plage est sale les gens ne respecte pas cet environnement qui pourrais être magnifique.

Les piscines: il y en a 2, une grande avec quelques transat mais pas assez pour tout le monde! L eau n est pas très propre on ne sent même pas le chlore, elle est en mauvais état: gravât au fond de l eau, trou dans le sol. Une sono tourne toute la journée, chanson peu variées. L autre piscine est plus petite et plus calme mais la aussi même problème que l autre.

Les animateurs propose des activités comme fléchettes, Frisbee , volley ball... Rien de bien intéressant! Par contre tout les soirs il,y a le BINGO! Magnifique pour le 3ème âge! vers 9h30 ils font un spectacle différent tout les soirs, pas mal.

Pour finir je dirai que le week end il y a beaucoup de dominicains qui séjourne à l hôtel et qui du coup monopolise tout! Le buffet, il y a la queue pour prendre à manger et impossible de trouver une table pour s asseoir, ils se servent encore et encore donc il faut arriver tôt sinon les plats sont vides rapidement! La piscine c est pareil pas de places, trop de monde dans l eau, beaucoup de bruit, environnement sale et la piscine le lundi je vous raconte pas...

Pour les excursions il faut aller dans boca chica avant de les prendres a l hôtel c est bcp moins cher et même prestation.

J ai passer un agréable séjour grâce aux excursions, au soleil, au Cuba libre... Lol et aux personnes rencontrés dans l hôtel, malheureusement cela ma déçu et je ne conseille à personnes d y aller que ce soit en couple, entre amis ou en famille et surtout pas seul!!!! Maintenant je pense qu il y a de beaux hôtel mais pas a boca chica, partez plutôt pour punta cana, bayahibe.

Voilà j ai été le plus honnête possible et croyez moi je ne voulais pas d un cinq étoiles et je suis assez simple mais là les prestations sont médiocres! Bon courage si vous partez la bas sinon évitez!!!!!

Avis publié : 15 janvier 2013

La première fois que je suis allée en Rép Dom il y a huit ans, j'ai séjourné au Dominican Bay. J'y suis retournée 15 jours pour les fêtes de fin d'année en dernières minutes. L'hôtel n'a pas changé, ni en bien, ni en mal. Son avantage est sa taille humaine, ses beaux jardins, son emplacement dans Boca chica, sa proximité de Saint Domingue. Nous étions logés dans une belle chambre au bloc 12, qui semble avoir été rénovée, la salle de bain paraît toujours un peu vieillotte. Le personnel est très courtois et efficace. Le réveillon était sensationnel, bon repas, super déco, feu d'artifice, spectacle...le top ! A mon avis ce qui doit être à améliorer : les menus ne sont pas variés, surtout les entrées,au bout de 15 jours, on se lasse... et bien évidemment l'animation qui est vraiment nulle !! .Pour avoir été dans plusieurs hôtels clubs en Rép Dom, et pouvant donc comparer, je pense que le Dominican Bay doit faire de gros efforts concernant l'animation . Mais en résumé nous avons quand même passé un bon séjour au soleil.