“La bétaillère au Paradis”

BelleVue Dominican Bay
N° 1 sur 19 Hôtels à Boca Chica
“La bétaillère au Paradis”
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Accueil limite, chambres spacieuses, salles d'eau cradingue, piscine ok, loin de la plage, cantine au niveau de l'hôtel avec une qualité limite. L'hôtel ne vous permet pas de recevoir des amis sur place, vous devrez sortir pour les recevoir, prendre un verre ou dîner avec eux. Recommandé pour ceux qui aiment vivre reclus ou en groupes bêlants. A éviter pour passer de bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2013

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 29 mars 2013

Fuyez cet hôtel 3 étoiles, mettez 200€ de plus pour un hôtel 4 étoiles vous ne le regretterez pas! Ici rien ne va! Le pire étant le service de restauration vraiment en dessous de tout standard convenable.
Les chambres dont obsolètes et la propreté ne fait pas partie des prestations. Les sols ne sont jamais fait! Personnellement je n'ai pas eu d'eau chaude en 7 jours, et j'ai eu des pannes d'électricité à répétition. La climatisation est tellement bruyante qu'il vaut mieux l'arrêter pour dormir!
Seul intérêt de l'hôtel don accès la là plage publique de Boca Chica, mais la attention aux non initiés, le calme est impossible à trouver, la vue sur les docks (port de commerce) est tout sauf une carte postale, et ici la prostitution et la vente de drogue est reine... Même les employés de l'hôtel vous plaint des propositions, c'est insupportable...
Côté animation ça se tien si on sait parler espagnol...

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boca Chica

Ber
Avis écrit le 23 mars 2013

La grande déception quand nous sommes arrivées sur les lieux! L'hotel n'est pas seulement vieillissant, il est très mal entretenu! Toutes les prestations d'un hôtel 3* mais en détérioré. La chasse d'eau qui ne fonctionne pas. Obligées de pleurer pour changer de chambre et en avoir une qui marche (qui fuit par terre mais qui marche)! Le snack est vite immangeable. Pourtant nous ne sommes pas difficile mais quand le jambon est bleu à force d'être resté à l'air chaud et le pain est rance, ça devient compliquer de se nourrir. Surtout qd on arrive avec 3h30 de retard et qu'il est 23h00 passé et que personne n'est là pour accueillir. La plage n'est pas dans l'hotel et le nom de l'hotel ("bellevue") n'indique en aucun cas une belle vue! Coupures de courant 5 ou 6 fois par jour et surtout le soir. Les animateurs manquent clairement de motivation. C'est sûr que ce n'est pas facile de motiver des touristes en vacances mais bon... Un peu de bonne humeur ou même un sourire???? Majorité de russes.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 mars 2013

Je pense que les gens surtt les parisiens (sans être méchante ) veulent pas payer chère et avoir du luxe ou du club med ! Sauf qu on a rien sans rien ! J ai passée des superbe vacances ! Un cadre génial , un Buffet et 2 restaurants au top ! Le personnel est adorable , les gens sont sympas souriant pas voleur ! Les chambre sont simple mais correct , les 2 piscines sont bien animation de volley très marrante ! Les cocktails sont très bon , pour les excurcions il faut voir Gustave a la plage ses excurcions sont tops sans arnaques et bien moins chère tt se négocie . Une jolie petite passerel pour aller jusqu a la superbe plage eau turquoise sable blanc , si y a 2 minutes de marche c'est bien le maximum ! Je recommande cette hôtel pour les gens simple , en couple jeune moins jeune , vacances génial , si les gens veulent plus bai metter le prix ou aller au club med mais pas denigrer les autres hôtels qui sont très bien . Moi j y retourne 2semaines l année prochaine j ai adorer ce magnifique pays et ces gens plus qu adorable !

• Séjour du mars 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 10 mars 2013

J'ai passé un séjour du 27/02 au 6/03/13 avec mon fils de 15 ans, nous sommes revenus ravis de nos vacances.

Grande crainte avant de partir en lisant de mauvaises critiques sur l'hotel.

L'hotel: beaux jardins avec 2 piscines sympas. Chambre spacieuse avec grand lit et bonne literie. Calme la nuit.
Sanitaires très vieillotes avec ménage fait tous les jours donc propres.
Parfois pas d'eau chaude mais cela ne nous a pas géné.

Restaurant: petit déjeuner beaucoup de choix et pour les repas,j'aimais le local donc babane plantain, riz, haricots, bon plat de poulets ou porc aux légumes.
Les desserts pas supers.
Plage: j'ai lu une critique parlant de 3 kms pour aller à la plage, j'en ai ri après car cette personne ne doit jamais marché ou aurait du choisir un hotel les pieds dans l'eau!!!
Pour se rendre à la plage, 5 à 8 minutes en passant par des jardins avec poules dominicaines!!! puis passerelle et escaliers.
Grande plage, une petite partie privée pour l'hôtel et devant à tout le monde.
Si vous voulez ne pas voir de locaux à part pour vous servir, allez à Punta Cana!
Devinant qu'il y aurait du monde le week end, nous sommes partis ailleurs, le samedi à Santo Domingo par le bus devant l'église de Boca Chica pour 140 Pesos AR et dimanche une excursion.
C'est vrai que les dominicains laissent la plage sale en partant mais il n'y a pas de poubelle. Par contre, sur la plage " hotel" avec 2 poubelles, le 2/3 des vacanciers laissaient leurs verres en plastique!!!

J'ai lu que des vacanciers parlaient du bar et de la discothèques de l'hotel au niveau plage fermant tôt mais bougez...à 5 minutes à pieds à Boca Chica, j'ai été danser bachata et méringué dans un bar musical gratuit avec boisson payante, j'ai passé une super soirée.

Le personnel de l'hotel est très sympa et serviable.

Mon fils et moi sommes ravis de notre séjour à cet hotel dominicain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mars 2013

Une semaine interminable...
Les chambres et les meubles sont sales!
La piscine est un bouillon de culture, jamais nettoyer donc des bulles de crases sont apparues! Acune prise en compte des plaintes faites a la récéption...

Ensuite le restaurant, comment dire!! Nourriture avec des insectes... Pour les depart en excursion le matin, le restaurant n'est pas ouvert!! Donc on part le ventre vide avec cette chaleur pour toute la journee!!!
On a passé notre semaine a manger les hamburgeurs et hot dog du snack!

Ou est le all inclus?? Pas de snack a la plage et un snack a la piscine qui dure 1h... Pas de boissons dans les frigo des chambres!

Alors attention quand le week end arrive... Tous les dominicains débarquent à l'hotel en famille pour la journée et la c'est l'abordage!!! Piscine inaccessible, ils balancent tout à l'eau, goblets, assiettes, etc.

A éviter absolument! Vacances complètement gaché beaucoup de temps passé a la récéption pour se plaindre!! Super les vacances pour se détendre ..
Même avis des gens rencontrés sur place... Tranches d'âge 20-25 ans et deux couples. Nous ne sommes pourtant pas exigeant, mais vraiment hôtel à fuir!!

• Séjour du avril 2012
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 février 2013

Joli hôtel, il faut marcher pour se rendre à la plage, beaucoup d'escaliers alors faut être prêt à ça, notre espace hôtel est délimité sur la plage qui est très occupée par les locaux qui quémandent à manger et à boire. Cela ne nous dérangeait pas car nous nous sommes faits de bons amis qui nous ont fait faire un tour de ville incroyable que bien d'autres ne verront jamais! Il faut se garder une petite gêne mais n'ayons pas peur d'aller voir un peu plus loin...visiter un autre pays, c'est aussi voir sa culture! Les rues de Boca Chica le soir, le red light par excellence, le paradis des...golfeurs. Très beau voyage!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Be Live Collection Canoa
Be Live Collection Canoa
N° 9 sur 16 à Bayahibe
4.0 sur 5 bulles 5 862 avis

Vous connaissez BelleVue Dominican Bay ?

Informations supplémentaires concernant BelleVue Dominican Bay

Établissement : BelleVue Dominican Bay
Adresse: Juan Bautista Vicini Esq 20 Diciembre, Boca Chica, République dominicaine (Anciennement Hotetur Hotel Dominican Bay)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BelleVue Dominican Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotelopia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BelleVue Dominican Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dominican Bay
Hotel Dominican Bay