“EXCELLENT SEJOUR DANS CET HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!!”

BelleVue Dominican Bay
N° 1 sur 18 Hôtels à Boca Chica
marseille
“EXCELLENT SEJOUR DANS CET HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2008

TRES TRES BON VOYAGE DANS CET HOTEL AVEC UN ACCUEIL CHALEUREUX UNE TRE BONNE AMBIANCE ET DES REPAS TRES MIAM MIAM
pour plus de detail visionner plus bas

J ai voyagé en couple! DU 7 JUILLET AU 14 JUILLET 2008
J'ai durant des mois consulté les différents sites où ils y avaient les point de vue des voyageurs! Donc les commentaires étaient plus ou moins bons.
Donc on a pris le risque ce qui ressortait souvent c t ke les chambre n etaient pas en bon état.
Nous sommes arrivés dans cet hotel avec quelques appréhensions....
MAIS TRES VITES TOUT LES DOUTES SE SONT ENVOLES

tout d abord nous avons voyagé avc XL AIRWAYS .....r.a.s

Arrivé a l aeroport de la romana une personne avc une pancarte avc notre compagnie nous attendait pour aller jusk'au car

Durée du trajet 1h30 il faisait nuit donc c passé rapidement avec un fond de merengue pour nou mettre ds lambiance

CHAMBRES:
Arrivée à l'hotel ils nous attribue les chambres:
Donc premiere frayeur car d apre les avis des voyageurs il etai dit qu'il valait miieux d etre dans les bloc 16 à 19.
Nous avons été affectés au bloc 9 !!

Arrivée dans la chambre on découvre une jolie ptite chambre ki n avai pa l air dégradé! donc on defait nos bagages.
La salle de bain est passé au peigne fin et tout est OK

Nous avons eu un probleme avc la porte ki c verrouillé et nous ne pouvons plus accéder a notre chambre, donc on a été transféré ds une autre chambre ki etai beaucoup mieu avc terrasse, clim et plus grande! donc pblm réglée !!

REPAS:
Pti dej: un festin du salé du sucré des oeuf du bacon, des pommes de terre , des fruits exotiques du lait , du thé, du café etc........
Je vous recommande les PANCAKE une merveille , et le pain perdu.
Dejeuner: très variés, viandes, riz pates, plat mijotés miam maim un regale, entrée etc........
Diner: très varié aussi.

Avec possibilité d avoir tout au long de la journée au snack de la piscine des hamburger ou hot dog de 12 à 18 h
Sur la plage: buffet a midi exqui plus bar.

PLAGE: belle plage sauf apres le passage des dominicains ki laiss trainés d bouteille d verres en plastik sur la plage

Le chemin ki mène à la plage est tres jolie, il suffit de sortir de lhotel de traverser et un jardin nous permet d accéder a la plage c surveillé jour et nuit donc il n y a pa de risk .

PISCINES:
il y en 2 une ptite et une plu grande tres agreable mai jpreferais la grande car il y avai plus d ambiance.

ANIMATIONS:
elles ont lieu a côté de la ptite piscine et je dis UN GRAND BRAVO a l 'équipe d animateur, et aux différents intervenants car il y avait des d troupes de danseurs, notamment un spectacle MICKAEL JACKSON AVC BIEN SUR UN SOSIE mais la mise en scene etait fabuleuse!

EXCURSIONS: nous avons decidés de les faire avc notre compagnie SWITCH pe etre ke nous avons payé plus cher mais on avait la garantie d etre amné à bon port!
2 excursions: st domingue et saona

st domingue, matin visite des monuments
aprem shopping
BOF BOF

A FAIRE ABSOLUMENT ile de saona : allé en car juska la plage pr prendre le bateau rapide ki nou mene juska l ile, premiere baignade au milieu de l eau, plongé dans la piscine naturelle, tres loin du bord nous avions pied et l eau d une oculeur magnifik!
arrivée sur l ile c le paradis a midi buffet a volonte bien sur boisson egalement
retour en catamaran exceptionnel !!

LE PHOTOGRAPH DE L HOTEL APPELé ONIL EST LA PERSONNE KI A ETE VRAIMENT PRESENTE POUR NOUS , TRES SYMPA ET IL C MM PROPOSE DE NOUS ACCOMPAGNE DANS LES RUES DE BOCA CHICA PR FAIRE KELK ACHAT HISTOIRE KON NE SE FASS PA ARNAKé!!!!!

• a aimé — l architecture, LA CUISINEEEEEE, les animateurs
  • n'a pas aimé — ....femme de chambre kikne balayait pas !
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Fréjus, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2008

Nous rentrons tout juste d'une semaine au Dominican Bay, et je tiens à rassurer ceux qui vont y aller et ont entendu toutes sortes de commentaires négatifs sur cet hôtel. On a passé une semaine merveilleuse là-bas. L'extérieur et les lieux communs sont MAGNIFIQUES (en particulier les jardins et la végétation dans le complexe hôtelier, extrêmement bien entretenus, chaque jour, par plusieurs jardiniers !). La plage est accessible par un chemin privé, et elle est très propre. Au loin on voit des grues, certes, mais ce n'est pas ce qu'on retient après avoir nagé dans les eaux chaudes et turquoises, et vu les poissons exotiques nager entre vos jambes près de la barrière de corail !

Quant aux chambres, ben tout dépend du bâtiment où l'on tombe, il y en a de plus récentes que d'autres. M'enfin il ne faut pas non plus oublier le prix de l'hôtel ;-) Dans l'ensemble c'est très bien. Le ménage est fait chaque jour, et les draps et serviettes changées également chaque jour (ce n'est pas forcément le cas partout !), avec en général des fleurs fraiches posées sur les serviettes.

S'il y a le moindre problème, le personnel est vraiment au petit soin, rassurez vous ! De plus ils parlent tous français à la réception, ça aide quand on ne parle pas un mot d'espagnol. Pour vous donner une idée, à notre arrivée (tard le soir), on nous donne une chambre et on se rend compte qu'une fenêtre dans la salle de bain ne fermait pas, et qu'il n'y avait pas de second verrou à la porte comme dans les autres chambres (ok ok, je chipote peut être). On est retourné à la réception, j'ai simplement dis ça, pas de discussion de leur part, un grand sourire et on a immédiatement eu une autre chambre, en nous précisant de revenir s'il y avait encore le moindre soucis. De même on a eu un petit soucis de toilettes bouchés dans la semaine, dans l'heure ils nous ont envoyé quelqu'un résoudre le soucis (et ça n'a évidemment pas été facturé).

Ah oui, la nourriture. C'est relativement diversifié et ils font des efforts pour ne pas faire toujours les mêmes choses, il y a pas mal de choix chaque jour (sous forme de buffets). Pour être honnête, on était content de rentrer en France à la fin de la semaine, ils ne cuisinent pas aussi bien, et aussi diversifié, que nous :-) Mais dans l'ensemble c'est très convenable, et tout est frais (on a fait une orgie d'ananas, mangue, et fruits de la passion) !

Bref, pour résumé : un tout petit bémol sur les chambres, qui sont (très) correctes mais ne correspondent évidemment pas à un 3* français, et la nourriture où on retrouve trop souvent du riz et du poulet. Sinon le cadre est idyllique, le personnel vraiment gentil et au petit soin avec ses clients, un vrai bonheur !!! Foncez, vous serez entre de bonnes mains.

Pour info, on est parti avec Switch (partirpascher.com), le tour opérateur si controversé (reportage sur TF1 il y a quelques jours)... Là encore, absolument rien à redire, tout était parfait de A à Z.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
RENNES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2008

Je rentre tout juste d'une semaine passée au DOMINICAN BAY à BOCA CHICA et il me semblait important de donner mon avis sur cet hôtel (je suis partie seule avec mes deux enfants de 12 et 8 ans).
Le soir de notre arrivée, l'accueil a été plutôt chaleureux (personnel souriant, aimable, serviable et cocktail de bienvenue).
La chambre qui m'a été attribuée (bloc 3) était propre et sans problème d'éléctricité, de climatisation ou de fuite d'eau.
L'hôtel est propre et bien entretenu ; le personnel nettoie en permanence (jardin, piscines, parties communes...) et le ménage de la chambre est fait tous les jours.
Nous avons pris presque tous nos repas au restaurant principal "l'hibiscus". La nourriture n'y est pas très variée mais est correcte.
Nous allions à la plage tôt le matin car peu de monde et peu de vendeurs. Le DOMINICAN BAY a une plage privée mais si l'on veut se baigner il faut en sortir et là, beaucoup de vendeurs en tout genre attendent les touristes ; en leur disant gentillement que vous n'êtes pas intérressés, ils vous laissent tranquille. J'ai un peu été déçue par la plage car pas toujours très propre (surtout le lundi matin) mais le sable est bien blanc, l'eau est vraiment cristalline et nous avons pu faire du kayac sur le lagon.
J'ai préféré la piscine secondaire car beaucoup plus calme (pas d'animation et peu de monde) et assez ombragée ; le personnel de l'hôtel venait même nous servir des pina colada et autres boissons lorsque nous étions dans ou au bord de la piscine.
Je recherchais avant tout, pour ces vacances, calme, tranquilité et soleil et je dois dire que j'ai vraiment trouvé ce que je recherchais sans parler de l'accueil très chaleureux et de la gentillesse du personnel de cet hôtel.

• a aimé — Le calme, l'accueil, la piscine
  • n'a pas aimé — La plage
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2008

Pour notre 3è fois en Rép Dom, avons choisi de retourner au Dominican Bay où nous avions séjourné en 2002 et comme en 2002, c'était génial!!! Personnel et animateurs super sympas, très bonne nourriture variée, chambre très propre (comme tous les extérieurs), et lagon au top, sans oublier le merengue et bacchata à longueur de journée!! Que du bonheur!!!!!!!!!

• a aimé — Tout!
  • n'a pas aimé — Rien!
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
gatineau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2008

nous avons eu de la belle temperature. les gens sont acceuillants et souriants . l animation est excellente surtout avec les enfants. la plage un peu decevante car elle est publique avec bcp de vendeurs et parfois sale. le sable est blanc et l eau cristaline. les pina colada sont excellents. la nourriture tres bonne, rien a dire pour un 3 etoiles.l animation a la piscine est le fun. je le recommande fortement . bon rapport qualité-prix.

• a aimé — le personnel et l animation
  • n'a pas aimé — plage
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
TOULON
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2008

Hôtellerie :
La nuit de mon arrivée il m'a été attribué une salle de bain sans électricité avec fuite d'eau du plafond. Très agréable accueil après plus d'une journée de voyage!
Pendant les 14 jours passés au Dominican, j'ai eu droit à 6 jours de fuite d'eau du plafond de la salle de bain, dans 2 chambres différentes...
En fait l'état de la plomberie dans certains "blocs" est lamentable. L'état des chambres n'est pas vérifié avant d'être livré aux clients.

Restaurant:
En 2 semaines je n'ai pas eu le plaisir de voir la queue d'une crevette, ni une seule mangue alors qu'il y en avait partout au village et à Santo Domingo la capitale voisine.
La direction privilégie abusivement la viande de porc...
Jamais de viande saignante. Le boeuf est toujours à la mode bourguignonne ce qui pourrait être bon si ce n'était pas de la semelle.
Enfin dans ce pays où les fruits abondent,, il est regrettable de voir meubler les buffets avec des fruits en matière plastique !!!

En conclusion, la Direction semble manquer d'imagination et ne pas remplir son rôle. Heureusement qu'il reste l'amabilité du personnel!

Je regrette que mon tour opérateur "Marsan", 3 semaines après mon retour, n'ai toujours pas répondu à mon courrier rempli en quittant l'hôtel et posté en France. Sans doute que mon mécontentement global n'est pas justifié à ses yeux.?

• a aimé — Proximité de la ville et de la Capitale Sto Domingo
  • n'a pas aimé — A peu près TOUT ...
  • Séjour du février 2008 - voyage en solo
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boca Chica

Rawdon, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2008

apres avoir séjournée 2 jours au decameron, nous étions très heureux d'arrivé au dominican bay! l'hotel était plein, le site est bien, il y a 2 piscines, donc une assez grande, et une petite plus calme. pour ce rendre a la mer, nous empruntons un sentier dans un genre de parc garder par des gardes de sécurités. la mer est superbe! l'eau est turquoise, et sans vague, on peut marcher très longtemps et nous avons de l'eau au cuisse, on dirait une très grande piscine lol. la bouffe est très bonne, beaucoup de choix pour un 3 etoiles, il y avait beaucoup d'enfant sur le site aussi, donc mes filles ont pu se faire des amis international!. l'animation est parfaite, pas aggressive du tout, 1 heures le matin sur le bord de la grande piscine, 1 heures durant l'apres midi, toujours sur le bord de la grande piscine. le soir, entre 8 et 9 heures, un clown fait danser les enfants sur le stage, ensuite, se sont les adultes jusqu'a 10heures, et apres, le spectacle, nous avons même eu droit a un spectacle a la piscine un soir, avec cracheur de feux et feux d'artifice. les chambres sont ok, ca reste un 3 étoiles, donc, c'est assez basic, mais c'est confortable et propre, et surtout, calme, pour bien dormir, c'était super! il font des burgers et des hots dogs sur le bord de la piscine et au bord de la mer, il y a un petit resto ou il y a des pates et petite crignotine entre midi et 2h30 (il devient resto a la carte le soir). une partie de la plage est privé, donc pas personne vient nous voir pour nous vendre des marchandises en "liquidation total" par contre, c'est assez loin de l'eau. sur le bord de l'eau, il n'y a pas de chaise longue, mais un petit resto a coté de la plage de l'hotel en loue a la journée, c'est ce que nous avons fait 1 journée,(300 pesos dominicain la journée, donc environ 8.50$ canadien) le reste du temps, assis a terre sur nos serviettes! brerf, nous avons passé un beau reste de semaine au dominican bay (5 jours) avec les enfants, c'est une belle place pas trop dispendieuse quand on voyage a 4

• a aimé — la bouffe, pour un 3*, c'est très très bien
  • n'a pas aimé — la vue sur les barbellés de mon balcon lol
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
Be Live Collection Canoa
Be Live Collection Canoa
N° 9 sur 16 à Bayahibe
4.0 sur 5 bulles 5 591 avis

Vous connaissez BelleVue Dominican Bay ?

Informations supplémentaires concernant BelleVue Dominican Bay

Établissement : BelleVue Dominican Bay
Adresse: Juan Bautista Vicini Esq 20 Diciembre, Boca Chica, République dominicaine (Anciennement Hotetur Hotel Dominican Bay)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BelleVue Dominican Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, BlueBay Hotels & Resorts, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BelleVue Dominican Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dominican Bay
Hotel Dominican Bay