BelleVue Dominican Bay
Expedia.com
Hotel Garant(Boca Chica)
59 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mango(Boca Chica)(Bonne affaire !)
40 $US
  • Front de mer
174 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
NEPTUNO'S REFUGIO(Boca Chica)(Bonne affaire !)
47 $US
42 $US
  • Piscine
Casa Coco(Boca Chica)
33 $US
Agoda.com
  • Piscine
Parco del Caribe(Boca Chica)(Bonne affaire !)
47 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
2 058 résultats
Avis publié : 6 mars 2014

cet hôtel est 1 3 étoiles donc il est d'un confort sommaire mais rien n'est à reprocher, nourriture très correcte, plage à 2 pas accessible par 1 passerelle, eau cristalline, le week end plage sale jonchée de plastiques : plage utilisée par les dominicains pour faire la fête; donc on est baigné dans leur vie, c'est très bien!! la plage est nettoyée tous les matins.
les chambres sont correctes, sanitaires douche état moyen mais en état de fonctionnement, les personnes qui veulent du haut standing prenez 1 4 étoiles sup voire un 5 étoiles. côté excursions, nous sommes passés par le prestataire "pro excursions" , nous avions pris contact avec eux sur internet 1 mois avant le départ, nous avons fait un safari buggy et la visite des 3 plages de la magnifique ile de saona, vous pouvez aller sur le site "proexcursions", par contre sachez qu'il y a 2 heures de route entre boca chica et bayahibe, le transfert est assuré par eux , il n'y a aucun souci, très dépaysant:! voilà je reste à votre dispo pour d'autres infos et bon voayge à ceux qui partent, n'ayez crainte nous sommes partis avec des enfants!! soleil garanti!!

Astuce pour la chambre : ne prenez pas côté route c'est bruyant pour ceux qui ontl e sommeil léger, mais il est très facile de changer de chambre en cas de problème n'hésitez pas
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

bonjour à tous, nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Bellevue Dominican Bay. N'ayez pas peur des commentaires négatifs, cet hôtel offre un très bon rapport qualité/prix. Le personnel est très agréable, les chambres ne sont pas exceptionnelles mais spacieuses. La nourriture est très correcte,la plage un peu sale le week end mais très agréable la semaine avec une eau cristalline garantie. Les jardins de l'hôtel sont très bien entretenus offrant une belle végétation,il y est très agréable de s'y balader.En ce qui concerne les excursions n'hésitez pas à demander GUSTAVE (vendeur sur la plage), ses prix sont très honnêtes et vous ne serez pas déçus.nous avons passés une excellente semaine, quelques jours de plus auraient été les bienvenus... :-)

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au bord de la plus petite piscine où l'animation le soir est très bruyante jusqu'à 23h00
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Nous savions que pour le prix il ne fallait pas trop en demander.
Du coup nous n'avons pas été déçus.
L'hôtel tout d'abord
Propre service correct repas moyen mais bon ça passe.
Chambre très moyenne mais une fois encore je le redis pour le prix c'est tout à fait correct.
Le point positif de cet hôtel c'est sans nul doute sa situation.
Magnifique plage de sable fin on peut rester des heures dans une eau limpide.
Si vous n'êtes pas trop procédurier alors vous y passerez sans nul doute un bon sejour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

structure intéressante mais décevante en ce qui concerne les chambres mal entretenus , nourriture répétitive et bas de gamme service correct. Pour les massages demandez Claudette en bord de plage vous ne serais pas déçu

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

Excellente situation pour cet hôtel, aces direct a la plage privée par un chemin, chambre au confort moyen mais propre, nourriture assez variée, boissons au bar restant très correct et variées, encore une fois pour le prix c est un très bon compromis, la ville toute proche offre un dépaysement garantit, a éviter le soir ou alors sortir en nombre, car très fréquentés

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple